Merci à tous pour ces présentations
Les Héros de la Galaxie: Die Neue These (Saison 3): qui semble sortir dans l'indifférence sur ADN. Faut dire que je me suis juste réabonné pour lui ! Seul anime que je suis sûr de visionner, bien qu'il ne se soit rien passé de fou en trois épisodes.
Vampire in the Garden : la qualité de la réalisation m'inspire, bien que je n'ai pas d'appétence vampirique...
Spriggan: J'ai l'impression d'avoir toujours entendu ce nom sans connaître cette oeuvre/licence. C'est peut-être l'occasion d'y remédier.
The Rising of the Shield Hero (saison 2): Je ne sais plus dans quelle situation on avait laissé notre héros
-------------------------
Summer Time Render: Peut-être mon challenger favori de la saison, trouvant le manga diablement prenant pour le moment. J'espère que l'anime arrivera à retranscrire la tension de certains passages. Le hic c'est que je compte finir l’œuvre sous cette forme et donc ne pas profiter de l'anime, n'aimant pas faire doublon...
Ascendance of a Bookworm: là encore, je poursuis avec le manga qui fonctionne mieux chez moi.
Spy X Family: j'ai rapidement décroché à la lecture mais ça mérite sans doute de s'accrocher. L'humour en anime ne passe globalement plus depuis des lustres de mon côté.
Il y a aussi ces œuvres qui semblent revenir de loin comme
Tiger and Bunny,
Princess Principal et autres compilations sous formes de films, pratique qui semble assez importante à présent. Je ne pense pas faire l'effort d'y replonger.