Deja merci d'organiser ces awards une annee de plus. Je ne pense pas qu'on puisse reellement se rendre compte du taf et du temps que c'est!
Cote anime cette saison, je pensais avoir regarde pas mal de trucs, mais a priori pas grd chose qui a ete selectionne

J'y reviendrai ds le bilan de l'annee du coup. Et mes votes sont alles vite

(j'aurais pu attendre pr essayer de regarder qq series de plus, mais j'avoue douter de mon temps disponible d'ici la fin des votes)
- Action/Aventure: Boku no Hereo pour l'ensemble de son oeuvre meme si j'ai trouve le rythme et le decoupage de cette derniere saison ratee. Cote dernier combat, j'ai trouve le combat de Bakugo bien mieux reussi que celui de Midoriya... L'autre aurait ete Solo Levling mais franchement je trouve la serie sans grd interet. Je ne trouve meme pas ca si bien anime, et on ne ressent strictement aucune tension ds les combats pr le moment. Autant regarder la 1ere saison de one punch man

- Fantastique: Dan da dan. Une saison assez reussie meme si je crois avoir prefere la saison 1. Ca reste tres bon et ce serait sans doute ma serie de l'annee (annee que j'ai trouve bof bof de mon cote)
- SF: rien vu
- Mystere: Carnets de l'apothicaire. Tres bonne saison 2 mais l'heroine est bcp trop perspicace par rapport au reste du monde. Ca a fini par m'agacer. Sa relation avec "je ne sais plus son nom" est parfois assez malaisante
- Tranche de vie: rien vu
- Comedie: rien vu
- Romance: rien vu
- Drame: rien vu
- Ovni: rien vu
- Sport: rien vu
- Anime hors Japon: rien vu
- Scenar: rien vu
- Film: Chainsaw Man (rien vu d'autre)
- Persos: rien vu des series selectionnees lol
- Grand Prix: Carnets de l'apothicaire. Un peu par defaut je dois l'avouer, meme si c'est une bonne serie et que j'ai objectivement apprecie la saison
En bref, pas une grande annee pr moi et je ne serai pas un votant tres pertinent