Vivement demain

Matchoss a écrit:Après, quoiqu'en dise Karore, ma technique est toujours la pour me soutenir.
Aeris a écrit:Allez, dernier blind test, les op metal, ça va un peu moins faire saigner les oreilles que les op J-pop
Vous vous tenez dans un mouchoir de poche là, il n'y a que 4 points qui sépare le premier du troisième.
Moi, j'apprécie la J-Pop. Au début, ce n'était pas vraiment le cas mais principalement parce que c'était nouveau pour moi. Un peu comme les voix japonaises les plus aigües. C'est hors sujet mais il m'était impossible d'écouter Kazenone, une chanson de FF Cristal Chronicle. Aujourd'hui, quand je l'écoute, ça passe plus que crème![]()
Aeris a écrit:La plupart des génériques français répétaient toujours le titre de l'anime dans la chanson, alors à moins de nous mettre les versions instrumentales des génériques...
Matchoss a écrit:Demain me fait peur, les retours en enfance peuvent être violent. Je n'ai pas envie de comprendre les paroles ou de les interpréter avec un regard adulte. Princesse Sarah peut devenir tangent avec un esprit tordu.
J'ai pris la peine de trouver quelques titres pas piqués des hannetons.
Woldrim a écrit:Yes, on va pouvoir le rattraper !
Woldrim a écrit:Moins que 8, Aeris ?![]()
Aeris a écrit:Bref, je ne sais pas si les 11 qui me manquaient sont des animes populaires ou pas mais moi, je les connaissais pas (même jamais entendu parler pour certains...)
Curwen a écrit:Il en manque un qui me tien à cœur, la voix de la fille me donnerai presque des frissons encore maintenant.
https://youtu.be/9LgsiV3hRoo
kthulu a écrit:Si je voulais mettre tout les génériques VF que j'aurais voulu, le blind test aurais fait 80 question.
Donc il m'a fallu faire hélas des choix. Mais c'est vrai que cette série avec hayao mitazaki à la réalisation reste de très bonne facture même aujourd'hui.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités