[News] Le progrès: trop robot pour être vrai.

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: [News] Le progrès: trop robot pour être vrai.

Messagepar allbrice » 12 Oct 2009 18:45

Je n'aime pas les vocaloid et ne comprendrais jamais (Je pense :roll: ) ce phénomène qu'est devenu Hatsune Miku au Japon.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozma lee » 14 Oct 2009 14:25

Moi j'ai rien contre le robot qui ira bossé a ma place soyons franc, du moment que c'est moi qui touche le chèque en fin de mois, pour lui une révision et puis basta! comme ca ont pourra faire des trucs bien plus sympa que bosser pour bosser, je pense notamment au tourisme et la culture plus en général, sans oublier du sport, enfin avoir une vie plus sympathique que maintenant.
je pense que pour le moment c'est nous les robots d'ailleurs ont y ressemble de plus en plus, enfin voila quoi , aprés tout le taf du robot, c'est de faire un taf de robot justement!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Karore » 24 Oct 2009 14:05

Un Patient Robot avec les symptômes H1N1

Les personnes qui assistaient à la Security & Safety Trade Expo (RISCON) à Tokyo ont vu ce patient robot qui a les symptômes conuus du virus de la grippe H1N1. Il a été spécialement conçu pour un entraînement réaliste pour le personnel médical. A part un aspect extérieur semblable à un humain, le robot peut également suer, convulser, gémir et pleurer.
source : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/10/patient_robot_avec_symptomes_h1n1.php
voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JI-Ay0B7MKs&feature=player_embedded
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar myadile » 24 Oct 2009 15:58

je trouve que la technologie c'est bien sur beaucoup de chose mais c'est vrai que d'autres choses sont inutiles .
Image
myadile
Visiteur

Messagepar Neviril » 04 Nov 2009 14:37

Petit Up avec le *PROJECT AIKO*.

Le genre de truc qui remplacerait une femme à la maison ;)

http://www.projectaiko.com/

Elle sait tout faire... Et ressent le toucher, le son de la voix, elle fais GPS, aide aux personnes agées etc.

Elle est sensible à toute pression peu importe la partie du corp, et elle réagit violemment parfois, elle marche, et ils ont besoin d'aide :p lets go
Neviril
Habitué

Messagepar Klinou » 06 Nov 2009 15:55

Ne pas oublier de lire la notice..
Image
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Neviril » 06 Nov 2009 19:46

Do not.... Nan attendez, lachez moi j'ai pas encore sorti ma vanne ! naaaaan >< :out:

Plus sérieusement : Elle réagit effectivement à ce genre de choses. Déjà par le fait de t'enlever gentillement le bras avec une force incroyable de la partie plutôt gênante ou tu le met. Donc si tu veux pas te retrouver avec un bras en moins, faut pas tester ca.
Neviril
Habitué

Messagepar Karore » 13 Avr 2010 23:28

Laquelle est la vraie ?
Image
Voici la dernière née, elle s'appelle Geminoid F ^^
et elle est le clone d'une femme d'une vingtaine d'années, trop fort... Regardez cette vidéo. 8)
Image

Source : http://pinktentacle.com/2010/04/geminoi ... e-android/
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 13 Avr 2010 23:53

Heu, celle en plastique

J'avais déja vu un article dessus sur le site de l'Asahi, article que je n'avais pas lu d'ailleurs. Enfin, juste pour mémoire.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Précédente

Retourner vers Réactions aux Articles et News