Page 1 sur 1

[Actu] Nausicaa : La sagesse de Miyazaki

MessagePosté: 11 Jan 2014 23:06
par JigoKu Kokoro
Bonjour, ^^

Cette semaine notre actu, l'équipe rédactionnelle vous invite à découvrir un article offrant un petit aperçu de la vision du réalisateur Hayao Miyazaki à travers son premier grand succès au cinéma : Nausicaa de la vallée du vent. Retrouvez le dans notre section article : "L'humanité vue par Hayao Miyazaki : Nausicaa de la vallée du vent".

Dans la section shopping, c'est l'éditeur Kaze qui s'y colle avec la sortie du coffret DVD n°24 de la série Bleach et les DVD et Blu-Ray du film Garden of Words de Makoto Shinkai.

Si vous souhaitez réagir sur ces thèmes, n'hésitez plus c'est ici que cela se fait. ^^

:!: L'article "L'humanité vue par Hayao Miyazaki : Nausicaa de la vallée du vent" possède son propore topic ^^ . Vous le trouverez ICI :!:

Re: [News] Nausicaa : La sagesse de Miyazaki

MessagePosté: 20 Jan 2014 09:56
par katelara
Bon, comme l'ont dit Cédric et Philippe, les combats sont de meilleure qualité par rapport à ceux de la série.
Après, pour ce qui est du scénario, il faut l'avouer, rien de bien originale...