Page 1 sur 1

[Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 26 Fév 2014 05:04
par vb2n
Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons le dernier numéro de Bakast Shot : Bakast Shot #03 Golgo 13 The professional qui vous fait découvrir le film d'animation Golgo 13.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 27 Fév 2014 15:02
par Undertaker
Je n'ai jamais vu Golgo 13, mais j'ai bien envie de tester le film. ^^

J'espère juste que les décors "ratés" ne gâchent pas trop... :question:

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 27 Fév 2014 20:50
par vb2n
Je ne connais que l'OAV et la série. (le 3 millions de dollars faisaient référence à la série, dans l'OAV, c'est 1,2 millions, l'inflation quoi).

J'ai commandé d'occasion le film sur internet, mais je viens de m'apercevoir que c'est en sous titré anglais. Enfin, tant que ce n'est pas en japonais, je peux prendre un dictionnaire.

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 27 Fév 2014 21:17
par Undertaker
Mdrr, bonjour la galère quand même... :P

Bon ben tu me diras comment tu l'as trouvé. :wink:

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 27 Fév 2014 22:24
par JigoKu Kokoro
Personnellement j'ai pas dut out accroché à Golgo 13 et son univers, je doute que le film me fasse changé d'avis. ^^

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 01 Mar 2014 14:58
par Kenji Shinoda
Auto-censure oblige je ne pourait regarder ce film.
Par contre nos deux acolytes ont exprimé à la fin de cette émission une frustration que je traîne moi aussi depuis quelque temps: trop de fillettes et d'homelettes et pas assez d'hommes viriles et de femmes matures dans les Mangas aujourd'hui! Tous genres confondus.! On arrive à un stade actuellement où je crois qu'on a fait le tour du personnage du lycéen, épuisé tout les thématiques possibles qu'on pouvait y greffer dessus. Bref, place un peu aux papas et mamans maintenant..

En tout cas, Bakast, une émission conviviale que j'apprécie (pas pour l'humour bien entendu :twisted: ) pour la pertinence et leur culture. Bon partenariat qu'à fait là Animeka, sans quoi je ne les aurais pas découvert!

Re: [Actu] Un Bakast efficace

MessagePosté: 01 Mar 2014 15:36
par Hive
Pour ma part j'ai également connu Bakast via Animeka et ce fut une agréable découverte. Ils soulèvent les bons points à discuter et réussissent à "sortir de la masse" pour exprimer leur avis propre, arguments à l'appui ;)

Sinon pour Golgo 13 j'ai vu la série de 50 épisodes et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est répétitif. Si on accroche à l'ambiance vintage de l'animé on appréciera mais faut pas s'attendre à avoir beaucoup de lignes de dialogues. Au moins la série a de l'identité. Par contre le film, je pense pas essayer. La 3D dans les animés me révulse et ici ça a vraiment l'air moche ^^'