Page 1 sur 1

Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 04 Mai 2014 21:50
par Ash!!
Image


Et voilà, c'est fini pour le premier tournoi, il faudra penser à bannir Goku la prochaine fois, le voir gagner avec 51% en finale alors qu'il y a 3 candidats, ce n'est pas très amusant.

Dans tous les cas, ce tournoi fut une expérience très sympathique, espérons que le prochain sera tout aussi passionnant. Le thème est déjà choisi mais si vous avez des candidats à proposer ça se fait sur ce topique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre news.

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 04 Mai 2014 22:20
par Yartrub
C'est assez amusant, déjà il a bien perdu 20% par rapport à tous ses matchs.

On voit des élections politiques dans le monde réel bien moins serrées que celle-ci !

Et puis Naruto à la traine comme ça, c'est quand même surprenant, surtout pour un sondage accessible à tous, et pas forcément aux inscrits sur le forum. Bien sûr qu'il soit en final, ce n'était pas forcément étonnant.

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 04 Mai 2014 22:46
par Ash!!
Je suis d'accord, les surprises ont en a eu, avec Seiya et Naruto, Gon et Naruto (lui encore) et surtout notamment avec Ryo battant Luffy (je ne le répéterai jamais assez) et Ichigo dans le même tour. Et finalement Goku qui gagne, ça ne veut pas forcément dire que c'était notre candidat préféré (le sondage en cours répondra peut être à cette question), je pense que beaucoup des fans de Luffy ont voté pour lui par défaut, mais vu leur similarité dans leur personnalité, ce n'est pas un mauvais substitue.

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 04 Mai 2014 22:48
par Syaoran
Et puis Naruto à la traine comme ça, c'est quand même surprenant, surtout pour un sondage accessible à tous, et pas forcément aux inscrits sur le forum. Bien sûr qu'il soit en final, ce n'était pas forcément étonnant.


Animeka n'est absolument pas connu des jeunes lecteurs de manga. Ce sont essentiellement des +20 qui continuent de nous suivre ^^

Je pense que c'est pour ça que Ryo et sangoku ont fini premier. Pour Sangoku je pense de tout façon que quelle que soit la tranche d'âge il aurait fini en tête.

Perso, c'est surtout la défaite de Luffy qui m'a le plus surpris. Je n'aime absolument pas ce personnage mais je sais que bcp l'adore donc gt persuadé qu'il gagnerait.

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 04 Mai 2014 23:04
par Ash!!
Oui mais Naruto ça a commencé en 2002 (1999 pour le manga), donc nombreux des +20 avait -20 à l'époque ;), certains continue à suivre même après plus de 10 ans. Après Naruto était en face de Sangoku, il ne pouvait pas faire grand chose, et malgré la popularité du manga, ce n'est pas forcément le cas pour son personnage ^^.

Re: Le tournoi des légendes - Une légende se termine

MessagePosté: 05 Mai 2014 14:47
par izumiho
Syaoran a écrit:Perso, c'est surtout la défaite de Luffy qui m'a le plus surpris. Je n'aime absolument pas ce personnage mais je sais que bcp l'adore donc gt persuadé qu'il gagnerait.


Idem ou tout du moins, qu'il perdrait en finale. Surtout que j'ai majoritairement défendu les perdants des différentes phases (ça n'a pas d'incidence concrète sur les résultats. On va dire que ça influe par des voix mystiques)
On pourra noter également que contrairement à One Piece et Naruto, Dragon Ball est beaucoup plus limité en nombre de personnages secondaires et d'adversaires. J'estime que tant que la série ne sera pas finie, ça restera difficile de juger Luffy aussi bien que l'ont peu le faire avec San Goku. Par contre, niveau cash machine, il n'y a pas de soucis, One Piece tient la route et écrase(ra) tout (dans toutes les boutiques souvenirs du Japon, les aires d'autoroute ou que sais-je encore, on peut acheter un bidule One Piece quelconque)

L'âge des votants a peut-être pu jouer mais Dragon Ball est réédité régulièrement, Dragon Ball Z Kai a été diffusé il n'y a pas si longtemps que ça. Cette série reste assez présente.

En tout cas le tournoi était sympa et à ajouté un petit fil rouge au site et au forum.