Le tournoi des légendes : le combat continue

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 14 Juil 2014 01:01

Image


Beaucoup (enfin surtout 2 personnes ;)) auront ragé de voir Revy se faire battre par des Coréens, enfin je veux dire Faye, mais il ne reste plus rien à faire, Faye remporte la victoire avec presque 500 votes, et on aura par la même occasion atteint un nouveau record avec 1136 votes.

Dans cette news je vous dis comment voter (:p) et comme toujours je propose une présentation de nos 5 candidates de la semaine, Mikasa Ackerman (L’Attaque des Titans), Hajime Ichinose (Gatchaman Crowds), Oscar François (Lady Oscar), Motoko Kusunagi (Ghost in the Shell) et Yomiko Readman (Read or Die).

Voilà, mon dernier coup de cœur du tournoi va disparaître, mais face à Motoko il n'y a pas grand chose à faire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Gally » 14 Juil 2014 01:48

ha ha ton post, juste énorme ^^

Moi aussi j'ai voté Paper
Mikasa va faire du score jpense mais les Coréens seront présents pour Major, on le sait bien hein.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar izumiho » 14 Juil 2014 08:49

Moi j'ai voté français ! On est le 14 juillet, faut bien ça. Par contre le duel va certainement porter sur ce que vous avez prédit (et si les coréens ne sont pas en vacances)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Woldrim » 14 Juil 2014 10:09

Pour le moment Mikasa a deux votes d'avance. Ceci-dit, je serais étonné qu'elle soit devant dimanche soir. Je ne parierai pas moi !

Je ne vote pas ce tour-ci, je vous laisse débattre de qui est la meilleure ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Chise » 14 Juil 2014 12:01

Alors pour cette poule:

-Mikasa (Shingeki no Kyojin): ça aurait été super si elle s'était fait mangé par un Titan.

-Hajime Ichinose (Gatchaman Crowds): amusante, mais sa philosophie de Peace and Love est trop poussé à l'extême et n'a presque aucun approfondissement.

-Oscar François (Lady Oscar): pas encore vu.

-Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell): Elle est superbe dans le film de 1995, j'ai tenté la série il y a quelques années mais je n'ai pas accroché. Personnage mature, badass et profond.

-Yomiko Readman (Read or Die OAV): J'ai vu les OAV pour l'occasion, elle est sympa, amusante avec ces "rend moi mon livre", bonne guerrière mais ça aurait été sympa que les personnage soit un peu exploré.


A priori je voterai pour le Major, mais je préfère regarder Versailles no Bara avant de me décider.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Kenji Shinoda » 14 Juil 2014 13:17

Chise a écrit:Mikasa (Shingeki no Kyojin): ça aurait été super si elle s'était fait mangé par un Titan.

Vilain! :evil:

Même si j'ai beaucoup apprécier les déplacements et la combativité de Mikasa, le Major reste celle qui cumule le plus de talents guerriers: techniques, stratégie, force & commandement: tout y passe. Ajouter à cela, derrière son attitude placide et implacable, elle a démontré au fil de la série sa touchante capacité d'empathie que j'ai toujours trouvé empreint d'une infinie délicatesse terriblement crédible et poignante.

Bref, avec le Major tu ne peux pas test!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 14 Juil 2014 17:06

Chise a écrit:-Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell): Elle est superbe dans le film de 1995, j'ai tenté la série il y a quelques années mais je n'ai pas accroché.

Tout comme toi je n'avais pas accroché à la série, mais je n'ai pas abandonné pour autant, et bien que déçu j'ai trouvé le dernier arc vraiment excellent, et surtout la saison 2 est vraiment génial, je te conseille d'au moins donner une chance à la saison 2 quitte à sauter la première.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Syaoran » 14 Juil 2014 17:43

Honnêtement à part lady oscar j'aime bien les autres perso

Bon j'ai voté the paper vu que c'est moi qui ai demandé à ce que l'on insère du coup je reste fidèle !!

Mais bon objectivement j'aurai du voter motoko XD.

Et j'apprécie bcp Hajime qui a vraiment sa propre personnalité de type pile électrique
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Gally » 14 Juil 2014 18:51

Comme je sens un ptit sous entendu de mon VDD, je vais me justifier :3 (après ce n'est peut être que moi ..)

J'ai proposé l'intégration de Lady Oscar dans le tournoi et je n'ai pas voté pour elle. Parce que m'étant impliqué dans l'élaboration du dit tournoi et qu'à un moment il fut question de faire des propositions "Oldies" j'ai pensé à notre noble officier, qui a été contesté question profil et que j'ai défendue, objectivité oblige. Voilà voilà :3

"Read or die"! mouahaha xDD
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Juil 2014 21:33

Bon mon choix c'est porté sur le Major, parmi mes premières oeuvres d'animation regardées du coup je suis obligé de lui accordé un vote ^^ (et puis je l'aime bien :wink:)
Mon deuxième vote (AH AH ! merci le smartphone ^^ ) ira à yomiko j'aime aussi beaucoup ce personnage comme l'univers de Read or Die. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Avio » 15 Juil 2014 01:28

Je n'ai vu que SnK mais je trouve Mikasa trop agaçante, inutile et trop vide pour qu'elle soit intéressante donc je passe mon tour et je vote blanc. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar izumiho » 15 Juil 2014 11:45

Chise a écrit:-Yomiko Readman (Read or Die OAV): J'ai vu les OAV pour l'occasion, elle est sympa, amusante avec ces "rend moi mon livre", bonne guerrière mais ça aurait été sympa que les personnage soit un peu exploré.


Il faut voir la série télé / manga (Read or Dream) où elle apparait un peu (de souvenir). Si je n'avais pas soutenu la cause nationale en ces instants de fête nationale, j'aurais voté pour elle.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Woldrim » 15 Juil 2014 12:18

Hey, n'empêche Oscar François est en 3ème position en ce moment. Cela devrait faire plaisir à ses supporteurs :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Gally » 16 Juil 2014 18:50

Où sont les fans du Major ???
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 16 Juil 2014 19:16

Peut être qu'ils aiment donner de l'espoir aux fans de Mikasa pour mieux les achever après ? Comme ils l'ont fait aux fans de Revy.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Gally » 16 Juil 2014 20:33

Ils avaient contrattaqué mardi déjà la semaine dernière.. :s

Image


Et puis Revy est number one sur le forum d'Animeka d'abord :3 ( maigre consolation xp )
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 17 Juil 2014 19:30

Bon là ça devient inquiétant, il reste 3 jours et sûrement 200 ou 300 votes de plus (voir 600 si la Corée s'y met), tout est encore possible mais pour l'instant les votes s'accumulent et Mikasa garde toujours une petite avance sur Major.
On remarquera aussi qu'à eux deux elles totalisent plus de 75% des votes
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar vb2n » 17 Juil 2014 19:37

Heu, je n'ai pas voté(il n'y a que Gatchaman Crowds que j'ai vu en entier et j'aime bien Hajime, mais sans plus quoi). Je dois voter Major juste pour son aura?
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 17 Juil 2014 20:20

Va regarder le film Ghost in the Shell, puis revient dans 1h20m et si tu l'as aimé tu peux voter pour elle :D. Je t'enverrais bien mater la série Stand Alone Complex, mais là ce sera une vingtaine d'heures de visionnage, ce qui n'arrivera sûrement pas d'ici la fin de la semaine.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar vb2n » 17 Juil 2014 20:34

J'avais vu la fin du film il y a quelques années sur W9, au lancement de la TNT, et j'ai ai quelques souvenirs, mais sans plus. De toute façon, le temps que je commande et reçoive le DVD, le sondage sera passé. J'ai acheté Stand Alone Complex d'occasion il y a quelques années (me manque le premier et le dernier DVD) et je me les ai toujours pas regardé. Bon ben ça sera sans moi et ce soir, il faudrait que je fasse du repassage.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Juil 2014 22:34

vb2n a écrit: il faudrait que je fasse du repassage.


Mmmm... si tu as un peu de temps, il y en a chez moi aussi :mrgreen:

et... vote pour le major ! :P loool
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Woldrim » 18 Juil 2014 11:27

Mikasa se rapproche peu à peu de sa victoire ! Il va falloir compter sur elle à ce rythme ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar izumiho » 18 Juil 2014 18:13

Cherche pas, c'est les coréens qui se réveillent (ou on a des japonais dans le tas. Vu l'ampleur du titre là-bas, elle peut tripler son nombre de voix)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar Ash!! » 19 Juil 2014 03:08

vb2n a écrit:De toute façon, le temps que je commande et reçoive le DVD, le sondage sera passé.

Vous n'avez pas Netflix en France ? Parce qu'il ait proposé en streaming dessus si tu as l'abonnement.

Plus que 2 jours, les votes augmentent mais le résultat reste le même.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : le combat continue

Messagepar vb2n » 19 Juil 2014 10:32

Netflix a déclaré qu'ils ne s'installeront pas en France. Ca sera au Luxembourg avant la fin de l'année (et plus probablement quelque mois).Et de toute façon, il y en a qui trouvent des argument contre http://www.inaglobal.fr/idees/article/netflix-demolisseur-de-lexception-culturelle-7650.

Bon, en tiout cas, moi, toujours pas fait mon repassage.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités