Page 1 sur 1

[Actu] Bakanime actuel et intemporel

MessagePosté: 22 Juil 2014 19:29
par vb2n
Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons Bakanime #05 consacré à L'Autre Monde : Moi qui suis là maintenant….

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

MessagePosté: 24 Juil 2014 12:57
par Woldrim
Vu que cette news parle de l'Autre Monde, faut bien que je poste un petit message !

Je suis toujours content quand je vois qu'on parle de cette série ^^ Je n'ai rien d'autres à dire de plus que : regardez-là si ce n'est pas déjà fait. Que vous aimez ou non, elle vaut le détour.

Ce n'est pas pour rien que j'en ai fait ma signature et que c'est ma série préférée 8)

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

MessagePosté: 24 Juil 2014 17:56
par vb2n
Woldrim a écrit:Ce n'est pas pour rien que j'en ai fait ma signature et que c'est ma série préférée 8)
Me voilà rassuré. Je me rappelle que le visionage de cette série t'avait marqué. Pourtant, c'est vrai que c'est une série dont on parle peu.

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

MessagePosté: 24 Juil 2014 20:19
par Ash!!
J'ai bien aimé son montage pour montrer la violence, pas facile de rendre humoristique ces scènes.

Moi la série m'avait marqué, ne connaissant rien du scénario je n'avais pas été préparé à la dureté de la série, surtout qu'avec le premier épisode je m'attendais à du shonen classique, mais je me suis vite rendu compte que ce ne sera pas le cas, pire encore c'est l'inverse de ce à quoi je m'attendais.
J'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas une série que je pense revoir.

Re: [actu] Bakanime actuel et intemporel

MessagePosté: 29 Juil 2014 17:09
par Woldrim
Je reviens quelques jours plus tard, un peu en retard !

C'est une série dont on parle peu Vb2n, c'est vrai. Après, je pense que cela lui dessert de la mettre trop en avant. C'est plutôt une série que se découvre par hasard, ou que l'on s'y plonge sans attente derrière, voire sans trop savoir à quoi s'attendre.

Le côté surprenant jouant un rôle non négligeable je trouve. Je ne pense pas qu'elle ait les épaules pour supporter une grande attente des spectateurs.