[Actu] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Sep 2014 15:55

Image


Ohayo ^^

Et oui Ash vous l'avait promis, cette petite pause de quinze jours dans notre tournoi est consacrée à actu spéciale pour justement un évènement très spécial. Animeka et la société Suzukaze.fr ont pensé à vous ! :wink:

Du 8 au 21 septembre, votre site préféré organise avec son partenaire un super jeu concours. Aussi saisissez l'occasion et remportez peut-être une figurine d'Ezra Scarlet de la série au combien connue Fairy Tail.

Mais comment faire pour pouvoir la gagner me direz-vous ? Tout simplement en répondant au questionnaire du jeu concours que vous trouverez sur cette page. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. N'hésitez pas à tenter votre chance ! :D

Ouverture des participations à minuit.


Si vous avez manqué leurs sorties la semaine dernière, n'hésitez pas jeter une coup d’œil aux dernières vidéos de Bakast. Avec Bakast mini n°1 sur Budori, l’étrange voyage et Bakanime n°6 sur les films de type "Omnibus" (films composés de plusieurs courts métrages, vous aurez surement le plaisir de découvrir de nouvelles choses intéressantes sur l'animation.

Cette actu vous offre aussi un petit tour du côté des galeries marchandes virtuelles et réelles avec quelques sorties en DVD et Blu-Ray.
Sous la forme de ces fameux disques bleus retrouvez le 10 septembre les OAV Ghost in the Shell : Arise – Border 1 Ghost et Border 2 : Ghost Whispers. Pour son prédécesseur qu'on appelle aussi DVD, c'est chez Kaze qu'il faut aller voir avec la sortie de la Box 2 de la série Kuroko's Basket et celle du film Sailor Moon R.

Envie de réagir ? Un commentaire ? N'hésitez pas c'est ici que ça ce passe ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [News] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar Avio » 07 Sep 2014 22:32

Est-ce que, plutôt qu'une figurine je peux choisir d'emmener la vraie chez moi ?
Simple question bien sûr. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: [News] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Sep 2014 22:38

Ah ben c'est à toi de voir looooool ^^
Mmm perso y en a d'autres que j'embarquerais bien aussi ^^ (mais pas de fairy tail :wink:)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [News] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar Yartrub » 07 Sep 2014 22:48

Je viens de jeter un œil à ce mini-Bakast dédié à un film récent, sorti en salle, mais dont la fiche Animeka n'a aucun synopsis, et dont personne ne parle sur le forum. Je comptais regarder ce film, mais avec 114 copies en France, c'est le genre de film pour lequel il faut se lever les fesses pour aller le voir. Et vu que le film est destiné pour les enfants, la VF est préférée dans les salles obscures.


C'est donc avec intérêt que j'ai regardé cette vidéo, et j'ai été vraiment déçu par ce Bakast. Je n'ai pas l'impression que ce soit à cause du format court du magazine. Là ça ne donne vraiment pas envie, ils n'ont pas été convaincus, pourquoi pas, mais alors que ce soit clair. Là je retiens une mauvaise critique, mais sans aucune argumentation.

En fait, si, le format court joue, car les digressions sont toujours aussi nombreuses que dans un Bakast normal, et finalement on retient un point de détail qui n'est pas vraiment important. Le doublage est évoqué, mais juste pour informer qui est le seiyu principal, qu'ils n'ont pas entendu puisqu'ils avaient une version VF. Dans ce cas, je trouve qu'il aurait été pertinent de parler du doublage français. Pourquoi ce serait un tabou d'évoquer le doublage VF, qui est souvent très bien dans ce genre de film ?


Finalement ça me donne plus envie de voir ce film pour avoir un vrai avis.

edit :
@GITS : Arise en galette : Un petit commentaire pour le livret de 20 pages qui est très bien fourni, avec plein d'informations, différents entretiens de l'équipe mais aussi d'un critique littéraires, je le trouve suffisamment rare dans les coffrets DVD pour le signaler. Lorsqu'il y a un livret, c'est plutôt quelques images, quelques infos techniques, mais je n'ai pas l'habitude d'une telle quantité lecture.

Je m'interrogeais récemment pour le visionner en VF afin d'avoir une idée du doublage, mais vu la séance prochaine au ciné diffusant les 4 GITS Arise d'un coup, je pense retarder un peu cette vision... :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [News] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar Ash!! » 07 Sep 2014 23:37

Tu sais on n'a fait que rappelé la news de Bakast pour sa visibilité, mais tu as ce topic de Mercredi dernier si tu veux te focaliser dessus.
viewtopic.php?f=151&t=10516
Moi ça ne m'a pas dérangé leur épisode, j'en retiens un film sympathique mais pas inoubliable, sans énorme défaut ou qualité. Après je ne l'ai pas vu donc mon avis sur le film en lui-même viendra bien plus tard.

Pour la figurine, ça m'a surtout fait rendre compte qu'on aurait du proposer Erza pour le tournoi plutôt que Lucy...
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [News] Ramènes Ezra Scarlet chez toi !

Messagepar Yartrub » 08 Sep 2014 01:31

Plus d'une news par semaine, et je suis perdu !

Je recopierai un peu plus tard mon message sur le sujet d'à côté...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités