Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Ash!! » 28 Sep 2014 23:56

Image


On est parti pour le 2ème round, qui j'espère ne finira pas avec un vote blanc en première place une fois de plus ^^.
Nous avons donc Koyomi/Hitagi (Bakemonogatari), Keitarô/Naru (Love Hina) et Horo/Lawrence (Spice and Wolf), une fois de plus les séries sont assez variés, il y en a donc pour tous les goûts... enfin pour 3 goûts.

Pour en savoir plus il y a la news de publié.

Si des personnes sont intéressés pour aider avec les descriptions, je me suis rendu compte qu'il faudrait prévoir au moins 2 semaines à l'avance, pour qu'on puisse avoir le temps de travailler sur la réécriture si besoin est, ce qui peut prendre du temps à faire par MP. Donc si certains couples vous intéressent, contactez moi mais soyez sûr que ceux soient des couples de la semaine d'après.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Sep 2014 00:17

Go go Koyomi et Hitagi !!!! :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien lawrence et Horo aussi mais mon coup de coeur va à ce couple si particulier et leur univers si décalé. ^^

Spoiler sur :
ImageImageImage
Image
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Avio » 29 Sep 2014 01:40

Choix évident pour ma part, mon couple préféré l'emporte et l'emportera devant tous les autres sans doute, ou pas. En fait je n'ai pas vraiment de grand favoris mais j'en ai 3. :D

Mais je dois bien avouer que j'aime beaucoup le couple de Bakemonogatari que je suis d'ailleurs entrain de revoir en ce moment. ^^ Entre Senjogahara la Tsundere assumée et Ararararagi qui est l'un de mes héros "lycéen normal" préféré ils auraient pu avoir leur place.

Et puis Love Hina, l'un des 3 ou 4 premiers animes que j'ai vu, l'un de ceux qui m'a donné envie de continuer les animes mais surtout celui qui m'a fait pénétrer dans la belle maison du Ecchi. 8) Que de souvenirs avec cet anime. ^^

Holo et Lawrence l'emportent donc haut la main.

Cependant je trouve bizarre qu'en si peu de temps il y ait déjà autant de votes blancs, Love Hina est presque un classique et les deux autres sont quand même assez populaires et connus même chez nous non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Ash!! » 29 Sep 2014 02:08

Peut être qu'ils aiment tellement les 3 choix qu'ils ne peuvent décider et donc votes blancs...
On verra bien dans les 2-3 prochains jours pour voir si ça se confirme, parce que je pensais aussi que les 3 séries sont assez populaire.

Moi j'ai voté la nostalgie avec Keitaro et Naru, mais c'est sûrement le plus mauvais choix à faire puisqu'ils ne sont jamais vraiment un couple dans la série, Spice and Wolf je ne me rappelle plus trop de la saison 1, mais dans la saison 2 j'ai trouvé le premier arc un peu trop dramatique sur leur relation. Puis Monogatari je n'ai vu que la première saison mais je ne me rappelle plus de grand chose, à part que la réalisation était assez originale.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Woldrim » 29 Sep 2014 20:00

Love Hina est une œuvre majeure de mon initiation au manga et aux animés bien que je n'ai jamais vu sa version animée. D'un point de vue global, si cela avait été un choix de préférence de séries, Bakemonogatari aurait été premier mais là il est perdant :) D'un point de vue personnel, cela aurait été Love Hina.

Au final, vu le thème, Holo et Laurence sont mon choix car c'est la relation des trois que j'apprécie le plus.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Ash!! » 01 Oct 2014 03:50

Après un peu moins de 3 jours votes blancs est passé en 3ème position. Petit à petit nos couples de Love Hina et Spice and Wolf s'en éloignent, continuant leur tête à tête serré.
Il reste à voir si Koyomi et Hitagi pourront rattrapé leur retard, ça serait dommage qu'ils perdent contre votes blancs, mais il faut avouer qu'ils sont de redoutable adversaires :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Masatoshi » 01 Oct 2014 11:27

Pour ma part, j'ai voté Holo et Laurence, j'ai été un peu déçu de Araragi ces derniers temps (enfin dernières saisons) !
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Woldrim » 01 Oct 2014 22:45

C'est très serré pour les deux couples en tête du sondage !

Celui de Love Hina : 113 ; Celui de Spice and Wolf : 115 ! Cela vaut le coup d'aller soudoyer des gens.

Quant à celui de Bakemonogatari, ce n'est pas fait mais ce n'est pas non plus impossible. Bonne chance à eux pour dépasser les votes blancs :D

La victoire fut pour le couple de Garden of Words la semaine dernière ce qui me permet de trinquer à la santé de tous ceux qui ont voté pour eux, surtout à Jigoku qui à l'air d'être à fond sur le vin en ce moment si j'en crois l'intro de la dernière news.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Oct 2014 22:53

Woldrim a écrit:Quant à celui de Bakemonogatari, ce n'est pas fait mais ce n'est pas non plus impossible

:chirol_boo: c'est trôoo pôoo juste :chirol_hun:
Woldrim a écrit:surtout à Jigoku qui à l'air d'être à fond sur le vin en ce moment si j'en crois l'intro de la dernière news

hannnn mais c'est mm pas vraiiii !! :chirol_hun:
Looool :D Non en fait j'ai rebondi sur l'intro de l’article qui faisait référence aux vendanges :mrgreen: (Qui à dit qui fallait craché après avoir goûté ?? Ah ? J'ai pas entendu 8) )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar izumiho » 02 Oct 2014 19:08

Attention les vendanges ce n'est pas que le vin, y'a le champagne aussi !
Moi j'ai mis Naru/Keitaro vu que je les aime bien et qu'aussi ça a été un grand moment de visionnage totalement par hasard.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Ash!! » 02 Oct 2014 20:08

Je ne pense pas avoir vu un combat aussi serré dans les tournois, il y avait eu Luffy vs Ryo mais ce n'était pas aussi serré qu'ici, à chaque fois que je passe sur les 2-3 derniers jours je les vois avec même pas 5 votes de différences, a ce moment précis il y a une égalité parfaite entre les 2. Je ne m'attendais vraiment pas de découvrir que ce soit ce match qui offrirait le plus de suspense ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Avio » 06 Oct 2014 00:17

Extrêmement serré pour le coup. Ça s'est joué à 5 votes autant dire à rien du tout mais heureusement pour moi, ma signature et les autres fans c'est le meilleur couple des 3 qui est passé. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : amour, gloire et beauté

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2014 00:29

Au final c'est avec 8 votes d'avance que Spice and Wolf a gagné, et même sans avoir une préférence sur ces couples de mon côté, j'ai trouvé intéressant de voir ces 2 séries se passer l'un devant l'autre toute la semaine.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron