Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Couple préféré du forum

Yûta et Rikka (Chûnibyô demo Koi ga Shitai!)
2
22%
Urabe et Tsubaki (Nazo no Kanojo X)
3
33%
Sophie et Hauru (Le Château ambulant)
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Ash!! » 12 Oct 2014 21:19

Image


Je pense qu'on peut officiellement conclure que les séries romantiques ne sont pas les plus populaire sur Animeka, Une fois de plus beaucoup de votes blancs qui égalise notre couple vainqueur Ootani et Risa, et si ce couple nous apprend bien une chose, c'est que ce n'est pas la taille qui compte... Enfin bref passons au couple de la semaine, Yûta et Rikka (Chûnibyô demo koi ga shitai!), Urabe et Tsubaki (Nazo no Kanojo X) et pour finir Sophie et Hauru (Le Château ambulant), je ne suis pas sûr de la popularité de Nazo no Kanojo X mais je pense que l'aspect shonen de Chûnibyô demo koi ga shitai! et avoir un film de Miyazaki aideront à diminuer le nombre de vote blanc cette semaine... je ne peux pas en dire autant pour la semaine prochaine par contre.

Pour en savoir plus sur nos couples, vous pouvez bien évidemment lire la news, proposant cette semaine 2 descriptions faites par JK.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Avio » 13 Oct 2014 00:56

Evidemment j'ai voté pour Rikka et Yuta. Même si j'ai bien aimé les deux autres couples aussi il n'y a pas photo pour moi.

Peut être que ça vient du fait que c'est l'anime dont je me rappelle le mieux puisque j'ai vu les deux saisons il y a quelques semaines mais c'est surtout dû au fait que par rapport à d'autres animes où ça avance très lentement là ça leur convient à tous les deux parfaitement malgré ce que les autres peuvent leur dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Ash!! » 13 Oct 2014 01:54

Si on votait pour la série j'aurais sûrement choisi Chûnibyô demo koi ga shitai!, mais en terme de couple j'ai trouvé Urabe et Tsubaki bien plus intéressant, il n'est pas mon couple favori du tournoi, mais il est sûrement le plus fascinant que j'ai vu dans un anime, et outre le concept unique d'échange salivaires contenant les émotions, j'ai été assez surpris sur le traitement de certaines situations.

Sinon il y avait un manga ou on avait le "couple" le plus bizarre que j'ai vu, je ne me rappelle plus du titre par contre, et j'ai arrêté de suivre le manga car j'ai mais limite dans la bizarrerie ^^. Il y avait eu une adaptation en anime qui n'a pas vraiment plus tellement il s'éloignait du manga, je crois qu'il utilisait des vrai acteurs.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Chise » 13 Oct 2014 08:54

Celle-là va être un peu dure:
- Urabe et Tsubaki: J'ai apprécié l'animé mais la déliquescence de l'intrigue qui ne va nulle part pendant plus de 5 tomes et un final wathefuckesque (dans le mauvais sens du terme) font que j'aurais du mal à voter pour eux.

- Sophie et Hauru: je ne me rappelle pas trop du film et encore moins de la relation entre les personnages.

- Yûta et Rikka: ça fait un bon moment que l'anime est sur ma "to watch" liste c'est peut être l'occasion de la voir.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar JigoKu Kokoro » 13 Oct 2014 10:01

Comme je peux voter deux fois (ordi et smartphone en 4g) je vais accordé mes votes à :

Urabe et Tsubaki : parce que je suis solidaire des escargots d'oreillers, ceux dont on sait où ils ont dormis grâce à la trace laisser justement sur l'oreiller :mrgreen:

Et Rikka et Yûta : Parce que j'ai bien aimer cette série et la relation (assez classique toutefois) des personnages.

Tant pis pour Sophie et Hauru l'histoire est belle et les sentiments sont purs mais il manque le déclic ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Woldrim » 13 Oct 2014 13:26

Les votes blancs sont assez peu nombreux pour le moment, l'effet Ghibli ? :) Record en vue ! ^^

Sinon, j'ai voté pour Haru et Sophie.

J'apprécie le couple de Nazo no Kanojo X. Je pensais que je voterai pour lui vu son originalité. Cependant, ils sont tombés contre mon couple Ghibli préféré... je pense. Par conséquence, aucune chance d'obtenir mon vote.

Quant à Yuta et Rika, mon appréciation de ce couple, comme de la série, ne se situe pas assez haut pour lutter. Si bien qu'ils n'avaient quasiment aucune chance d'obtenir mon vote quelque que soit leurs adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar nayruu » 13 Oct 2014 13:34

J'ai voté pour Hauru et Sophie :chirol_waku:
Image
Avatar de l’utilisateur
nayruu
Rédactrice d'articles
 
Messages: 1179
Enregistré le: 21 Sep 2014 01:37
Localisation: kupo !

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Woldrim » 16 Oct 2014 11:01

Premier message visible par le commun des mortels de nayruu. Bienvenu à toi et travaille bien :p

Sinon, je vois que les votes blancs confirment leur triste mine lors de ce tour ! Même le couple de Nazo no Kanojo X est devant eux :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Chise » 18 Oct 2014 10:04

Ala ala, j'ai revu le Château Ambulant et malgré ces qualités ne suis pas étonné que son souvenir ce soit aussi estompé depuis le 1er visionnage. La relation entre Haurau et Sophie m'a eu l'air un peu trop précipité même si on prend en considération que c'est un film.
J'ai vu la saison 1 de Chûnibyô truc et la relation du couple est assez légère, je leur préfère ceux d'Aura qui traite le même sujet et offrent plus de consistance.

Finalement ce sera ces chers Urabe & Tsubaki qui furent fort sympathiques dans l'anime au moins. Et il semble qu'encore une fois je vote pour ceux qui finissent en dernier.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes : jeunesse et amour

Messagepar Ash!! » 18 Oct 2014 19:26

Chise a écrit:Et il semble qu'encore une fois je vote pour ceux qui finissent en dernier.

Au final ça reste un concours de popularité, malheureusement tout le monde ne peut pas tout voir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités