Le tournoi des légendes : finale

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Couple préféré du forum

Misaki et Takumi (Kaichô wa Maid sama)
0
Aucun vote
Risa et Ootani (Lovely Complex)
3
33%
Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen)
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 14 Déc 2014 22:32

Image


La dernière ligne droite du tournoi sur les couples est enfin arrivé, qui de Misaki et Takumi (Kaichô wa Maid sama), Risa et Ootani (Lovely Complex) et Kenshin et Tomoe (Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen) remporteront la victoire ? Nous avons 2 comédies romantiques contre un drame, Kenshin et Tomoe feront t-il le poids face à eux ? La réponse la semaine prochaine pour la conclusion du tournoi des légendes spécial couples.


Pour en savoir plus c'est par ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2014 00:27

C'est quand même une finale très surprenante non ? :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar ragorne » 15 Déc 2014 01:32

Ben je trouve ça assez fade en faite. Sion omet Kenshin c'est juste le couple quasi banal de la vie de tout les jours ^^. Un peu déçu y'avait beaucoup mieux selon moi (les goûts et les couleurs). Du coup va pour kenshin au moins ça sera pas un couple lycéen lamda o/
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Avio » 15 Déc 2014 02:33

J'ai pas voté. 8)
Ou peut être si pour Lovely Complex.

JigoKu Kokoro a écrit:C'est quand même une finale très surprenante non ? :mrgreen:

Pas si surprenant finalement. Je savais que Kaichou Wa Maid Sama et Lovely Complex étaient assez populaires en France au contraire de Spice And Wolf ou Baccano. Je suis plus surpris concernant le fait que Steins Gate ne soit pas passé qui me semblait assez connu et populaire mais sans doute trop récent par rapport à d'autres.
Et puis pour Kenshin, l'anime est assez connu des plus vieux donc ça aide forcément. ^^

Donc surprenante non, décevante oui ! *Sifflote* :lol:

J'en connais un qui va se faire incendier. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Jad » 15 Déc 2014 14:04

La bataille s'annonce sérrée !
Je reste sur mon vote précédent, go Kenshin et Tomoe ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Woldrim » 15 Déc 2014 17:47

Pour cette finale, je choisis Risa et Otani, un couple que j'apprécie beaucoup. Misaki et Takumi m'ont beaucoup amusé également, très plaisant de suivre leur histoire. Quant à l'autre couple...nieh erid el sap tuaf, nihsenk uv pas ia'n ej

Miriac et Isaac n'ont pas accédé à la finale à cause de Kenshin et Tomoe. Ce serait presque bien qu'ils aient perdu face au vainqueur du tournoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 15 Déc 2014 18:37

ragorne a écrit:Ben je trouve ça assez fade en faite. Sion omet Kenshin c'est juste le couple quasi banal de la vie de tout les jours ^^. Un peu déçu y'avait beaucoup mieux selon moi (les goûts et les couleurs). Du coup va pour kenshin au moins ça sera pas un couple lycéen lamda o/

Moi ça ne me déçois pas vraiment, nos 2 derniers tournois étaient centrés sur les shonens/seinen, voir du shojo en finale ce n'est pas plus mal, le but de ce tournoi était justement de varier un peu, surtout que le prochain on va retourner dans les catégories shonen/seinen.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar ragorne » 15 Déc 2014 22:11

Pas le côté shojo qui dérange juste le fait que ce que qui soit passé c'est juste le b a ba du shojo ^^. Dans le genre shojo je préfère largement le couple de hanbun no tsuki ga noboru sora que je trouve beaucoup plus touchant par exemple.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Ash!! » 16 Déc 2014 07:02

Non mais le meilleur couple c'est Nodame et Chiaki. Il faut juste ouvrir le monde à cette excellente série pour que la prochaine fois ils finissent vainqueur comme ils auraient du l'être.
On remarquera qu'aucune série josei s'est qualifié, il faut dire que les couples sont souvent dépressif dans cette catégorie ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar ragorne » 16 Déc 2014 10:09

C'est vrai que le coup de nodame cantabile est bien sympa (j'adore chiaki, tellement de fou rire ^^). Après j'aurais bien aimé voir horo et lawrence en finale
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Déc 2014 00:31

Ash!! a écrit:Nodame et Chiaki

gyabuuuuuu !! j'ai regardé 3 épisodes l'autre jour par curiosité et... oui cela m'as convaincu de regarder la totalité de la série :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar ragorne » 17 Déc 2014 00:35

Je m'étais bouffé les 3 saison en deux jours un vrai régal ^^
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Woldrim » 17 Déc 2014 10:47

J'ai presque envie de voir le couple de Kaichou remporter la victoire quand je lis les commentaires du topic :P
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes : finale

Messagepar Jad » 17 Déc 2014 16:46

J'avoue que ça serait sympa qu'un shojo gagne pour cette fois. Bon je dis ça et j'ai voté Kenshin/Tomoe lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités