Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Millions Knives (Trigun)
2
13%
Ladd Russo (Baccano!)
8
53%
Kotomine Kirei (Fate/Zero)
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Ash!! » 21 Juin 2015 21:27

Image


La semaine se termine avec une victoire de Makashima, une victoire peu surprenante vu la popularité de la série et ce personnage. Ce semaine se sera sûrement un peu plus difficile à choisir, nous avons Millions Knives (Trigun), Ladd Russo (Baccano!) et Kotomine Kirei (Fate/Zero). Trois séries très apprécié par beaucoup, reste à décider lequel de ses personnage vous a le plus marqué.

Pour en savoir plus sur nos personnages, vous pouvez lire la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Juin 2015 22:53

Ahhhh shimatta ! je suis bien embêté, j'ai vu aucune de ces séries... :s

Bon, mon vote est à vendre :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar jules » 21 Juin 2015 22:54

J'ai voté Knives et je ne saurais pas trop dire pourquoi... (message très utile)
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Matchoss » 21 Juin 2015 23:26

J'ai voté Knives aussi et je vais essayer d'expliquer pourquoi.

Ladd Russo est un gangster parmi d'autre avec un côté psychopathe et un certain charisme. Mais ce n'est pas l'antagoniste principale de la série. Du coup, j'ai un peu de mal à voter pour lui.
Kotomine Kirei, c'est le méchant de l'ombre qui agit en douce et ne cherche que le pouvoir. Bref, je le trouve un peu basique dans ses motivations.
Par contre, Knives est le némesis de notre héros
Spoiler sur possiblement la fin de la série :
mais également son frère(, je ne me souviens plus à quel moment on l'apprend)
. Ce que j'apprécie surtout, c'est sa détermination à détruire les restes de la civilisation pour assouvir sa vengeance sur la race humaine (belle histoire derrière). Un peu dommage qu'il prenne toute sa place que tardivement dans la série (à l'image d'un Vicious dans Cowboy Bebop).
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Woldrim » 22 Juin 2015 01:24

J'ai voté Ladd Russo. Enfin, bientôt, je suis venu ici avant.

Pour ce qui est de la raison... Quelque chose me dit que je vote pour le plus taré à chaque fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Jad » 22 Juin 2015 07:31

Aussi vote Ladd, meme si je suis d'accord que ce n'est pas un antagoniste reellement, ni meme un mechant (bon ok c'est un psychopate mais il n'oppose pas le heros ^^).
Et Trigun ne m'a pas suffisamment marque pour que je vote pour Vicious, meme si je me souviens avoir bcp aime la serie (surtout les episodes finaux, il y a qq longueurs avant), Vicious lui est passe inapercu chez moi. Mais c'est peut etre parceque l'histoire ne se termine pas dans l'anime...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Yartrub » 22 Juin 2015 07:41

Eh bien, le match s'annonce serré cette semaine
Image
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Matchoss » 22 Juin 2015 08:45

Jad a écrit:Et Trigun ne m'a pas suffisamment marque pour que je vote pour Vicious, meme si je me souviens avoir bcp aime la serie (surtout les episodes finaux, il y a qq longueurs avant), Vicious lui est passe inapercu chez moi. Mais c'est peut etre parceque l'histoire ne se termine pas dans l'anime...


Normal que Vicious soit passé inaperçu, il n'est pas un méchant de Trigun mais de Cowboy Bebop. :D Désolé de t'avoir induit en erreur avec mon post.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Jad » 22 Juin 2015 08:59

Matchoss a écrit:
Jad a écrit:Et Trigun ne m'a pas suffisamment marque pour que je vote pour Vicious, meme si je me souviens avoir bcp aime la serie (surtout les episodes finaux, il y a qq longueurs avant), Vicious lui est passe inapercu chez moi. Mais c'est peut etre parceque l'histoire ne se termine pas dans l'anime...


Normal que Vicious soit passé inaperçu, il n'est pas un méchant de Trigun mais de Cowboy Bebop. :D Désolé de t'avoir induit en erreur avec mon post.


Non en fait c'est moi qui me suis plante, je voulais dire Knives... ^^ desole (pas encore bien reveille lol)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Woldrim » 22 Juin 2015 10:26

Cela reste à confirmer Yartrub mais si cela continue comme ça cela deviendra peut être en effet l'un des tours les plus serrés ! ^^ C'est pourquoi Jigoku votera pour Ladd, lui, mais aussi toute sa famille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Chise » 22 Juin 2015 13:25

Je rattrape enfin le tournoi.

Ben pour l'instant mon vote est en suspens entre Kirei et Knives. Même si Russo est un gangster je ne le qualifierais pas de "vrai" méchant, il est trop marrant.
Je suis entrain de remater Trigun (complétement par hasard :wink: ) je me prononcerais sur Knives quand je l'aurais fini. Pour Kirei ben je ne sais pas, ok c'est un méchant mais dans la série je lui préfère la réincarnation du tueur en série qui était compagnon de Jeanne d'Arc et surtout Gilgamesh .
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar MIRAhidote » 22 Juin 2015 14:33

Chise a écrit:[...] et surtout Gilgamesh .

Un autre fan de Gilgamesh! :chirol_banzai:
Personnage tellement sadique, vicieux, sans aucune morale, code, ou semblant d'humanité, juste un personnage cruel, qui s'amuse du sort des autres, bref, un gros connard mais qui a tellement de classe!
Comment ne pas l'aimer? :chirol_love:

Mais malgré cela je trouve que c'est Kotomine qui porte le rôle du "méchant" dans Fate, car Gilgamesh, ou même Gille de Rais, sont des esprits héroïques qui doivent s'entretuer et se battre entre eux, en ce sens, il accomplit son rôle ; alors que Kotomine, lui, est un humain tout simplement horrible et ambigu. Je croise les doigts pour sa victoire à ce gros salopard! :mrgreen:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Gally » 22 Juin 2015 16:29

J'ai voté Ladd, ce personnage est complètement barré, il m'a trauma d'une et saouler aussi, c'est un drôle de méchant en fait.. mais tu parles! c'est un psychopathe oui!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar MIRAhidote » 22 Juin 2015 21:05

JigoKu Kokoro a écrit:Ahhhh shimatta ! je suis bien embêté, j'ai vu aucune de ces séries... :s

Bon, mon vote est à vendre :mrgreen:


Maji??? :grosyeux: Ben vote Kotomine il le mérite!

Bon sinon ce soir tu t'y met ce soir parce que c'est pas possible là, et dire que je te voyais comme LA référence de l'otaku qui a tout vu et connaît tout...mon idéal se brise!!
:chirol_malade:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 23 Juin 2015 00:02

MIRAhidote a écrit:Bon sinon ce soir tu t'y met ce soir parce que c'est pas possible là, et dire que je te voyais comme LA référence de l'otaku qui a tout vu et connaît tout...mon idéal se brise!!

Savoir apprécier une gourmandise c'est savoir la consommer de manière régulière sans jamais se gaver. Découvrir de nouveau goûts dont certains ce sont déjà lassés c'est un plaisir que j’apprécie particulièrement. :wink:
(Je sais, ça fait très citation d'auteur à deux euros mais c'est pas grave puisque l'auteur c'est moi :mrgreen: )
D'ailleurs pour les 2 euros, n'hésitez pas soyez généreux
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar MIRAhidote » 23 Juin 2015 13:01

JigoKu Kokoro a écrit:Savoir apprécier une gourmandise c'est savoir la consommer de manière régulière sans jamais se gaver. Découvrir de nouveau goûts dont certains ce sont déjà lassés c'est un plaisir que j’apprécie particulièrement. :wink:

Quel poète! :chirol_write:
Enfin, je suis tout de même plus partisante de la loi des morfals : "Tout bouffer sans distinction en éspérant que c'est bon!"
Car ce n'est pas parce que tu suçote ton bonbon pendant 3 ans qu'il a meilleur gout! ^^

A part ca Ladd prend de l'avance :chirol_hun: j'appelle à la mobilisation tous les fans de Fate pour sauver Kirei!
:chirol_banzai:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Aeris » 23 Juin 2015 17:23

j'appelle à la mobilisation tous les fans de Fate pour sauver Kirei!


OK a voté !
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar -Plopy- » 23 Juin 2015 19:50

J'ai voté Kirei.

Je n'ai pas grand souvenir de Knives.
Ladd Russo, bien qu'ayant adoré Baccano!, ne m'a paru qu'être un psychopathe. Bref, il ne m'a pas touché plus que ça ou ne m'a pas donné de grandes réflexions sur ces actions.
Kirei, il nous fait réfléchir. Ses interrogations sont intéressantes et on se demande comment il va finir tout le long de la série Fate/zéro. Si il va trouver sa réponse ou non. Et le plus intéressant, c'est que l'on voit sa progression vers le côté obscur le long des différentes séries où il apparaît.

Mon vote va donc vers Kirei parce que parmi les trois, c'est le personnage m'ayant le plus marqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Plopy-
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 21 Juin 2008 16:39
Localisation: Turlututu ~ Chapeau pointu.

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Ash!! » 24 Juin 2015 00:16

Moi Kirei, je ne me rappelle même plus ce qu'il veut faire dans la série, pourtant il parle beaucoup.
Knives j'ai vu la série peu après ça sorti donc mes souvenirs sont brumeux, mais je me rappelle avoir préféré Legato qui peut contrôler les gens psychiquement. Par contre le combat final entre Vash et Knives m'avait bien marqué, c'était la classe et la chorégraphie tellement différent de ce qu'on nous sert habituellement.
Et enfin Ladd, à choisir j'aurais plutôt préféré "Rail-Tracer", mais Ladd m'a aussi beaucoup plus, alors il n'est peut être pas un antagoniste au héros, mais il n'y a pas vraiment de héros dans Baccano!.

Puisque je choisi les méchants qui m'ont le plus marqué, Ladd remporte mon vote.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 24 Juin 2015 00:29

MIRAhidote a écrit:Car ce n'est pas parce que tu suçote ton bonbon pendant 3 ans qu'il a meilleur gout! ^^

Non non, simplement je mange pas le paquet d'un coup, un peu chaque jour :mrgreen:
(Bon après je me suis aussi fait des visionnages d'un trait de séries au cours d'une nuit, parfois la gourmandise l'emporte ^^ )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar MIRAhidote » 24 Juin 2015 20:13

Q'il est raisonnable! ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Gally » 24 Juin 2015 21:49

Et voilà ce psychopathe de Ladd qui est en tête!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar eien » 24 Juin 2015 22:44

Gally a écrit:Et voilà ce psychopathe de Ladd qui est en tête!

:D Et j'espère qu'il le restera car c'est un de mes personnages préférés, j'ai donc voté pour lui même si je ne suis pas sûre qu'objectivement, il remplisse le critère de "méchant".

P-S : Est-ce contraire aux règles de voter 2 (éventuellement 3) fois si on le peut ? Je précise quand même que je ne l'ai pas fait. ^^
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Yartrub » 24 Juin 2015 22:48

Il parait que ça ne compte pas si on vote plusieurs fois.

Quoique voter depuis chez moi et ailleurs, ça doit bien compter double ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar eien » 24 Juin 2015 22:49

Mais si on vote sur deux appareils différents, ça compte, non?
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités