Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Millions Knives (Trigun)
2
13%
Ladd Russo (Baccano!)
8
53%
Kotomine Kirei (Fate/Zero)
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Ash!! » 25 Juin 2015 00:33

Voter sur 2 appareils ne marchent pas si vous utilisez la même connexion internet sur les 2 appareils, par contre si vous allez chez un ami ou au boulot et que vous votez en étant connecté là bas, ça marchera même avec le même appareils.

Après tu fais comme tu veux, on n'a pas de police pour arrêter les infractions aux votes ;). Puis bon 2-3 votes de différences ne changeront sûrement pas grand chose (quoi que parfois ça s'est joué de peu) et puisque tout le monde peu le faire il n'y a pas d'inégalité.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Aeris » 25 Juin 2015 08:12

Gally a écrit:Et voilà ce psychopathe de Ladd qui est en tête!


Pour moi qui ai vu Trigun et Fate, il n'y avait pas de doute sur la supériorité d'un Kirei, maintenant, j'avoue, je ne connais pas Baccano. Au final, si ce Ladd l'emporte, je me sentirais obligée de mater la série afin de comprendre cet engouement ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Yartrub » 25 Juin 2015 18:47

Parce Ladd n'est pas méchant ?

Et ça alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=JHsUfuFVRSQ

Kirei a-t-il ce penchant psychopathe digne des seuls bons méchants ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar MIRAhidote » 25 Juin 2015 18:51

Ash!! a écrit:Voter sur 2 appareils ne marchent pas si vous utilisez la même connexion internet sur les 2 appareils.

Oh c'est pour ça que ça n'a pas marché! :chirol_kyoto:
Snif, désolé Kirei.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Juin 2015 23:51

MIRAhidote a écrit:
Ash!! a écrit:Voter sur 2 appareils ne marchent pas si vous utilisez la même connexion internet sur les 2 appareils.

Oh c'est pour ça que ça n'a pas marché! :chirol_kyoto:
Snif, désolé Kirei.


Pour utiliser le votes de différents appareil il faut que votre adresse ip soit différente ^^
Exemple :
Chez moi j'ai 3 votes :
1 Par ma box (Même si kaori et moi avons chacun nos PC)
1 Sur mon smartphone (en 4g uniquement si j'utilise le wifi je retombe sur ma box :wink: )
1 Sur le smartphone de Kaori

Rien n'empêche de cumuler ses 3 votes (ou ceux dont on dispose), par contre si un candidat prends 15240 votes en dix minutes là c'est sûr que ça va râler :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Ash!! » 26 Juin 2015 00:04

Mouais, je vois mal la personne s'arrêter à 15240 différent cybercafé pour utiliser leur accès internet et voter, et ça prendra sûrement plus que 10 minutes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Chise » 26 Juin 2015 17:14

Ben finalement mon vote va pour le sadique Kirei plutôt que pour le psychopathe Knives. Ce dernier reste en retrait sur la quasi-totalité de la série et ces sbires sont plus marquants que lui.

Au moins Kirei est présent du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Juin 2015 23:15

Ash!! a écrit:Mouais, je vois mal la personne s'arrêter à 15240 différent cybercafé pour utiliser leur accès internet et voter, et ça prendra sûrement plus que 10 minutes.

Je parlais d'attaque de votes comme nous en avons subit sur les fiches ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Ash!! » 27 Juin 2015 02:22

Il semble bien que c'est impossible avec le système en place pour le sondage. A tester mais je crois que les votes sur les fiches on peut voter sur 2 ordi avec la même connexion, ça se base sur l'IP de l'ordinateur pas directement la connexion internet (à vérifier, je dis à peut être des bêtises).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Juin 2015 23:28

Tester chez moi, c'est l'IP de la connexion (box) qui compte :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar Aeris » 28 Juin 2015 00:06

Ben en fait, c'est assez simple, suffit de cacher ton IP et ton FAI par proxy interposés... enfin, c'est même pas la seule solution en fait, je vois bien 2-3 autres moyens. Maintenant, en règle général, ceux qui connaissent ces combines ne trichent que s'ils ont quelque chose à y gagner ^^ je vois pas ce qu'on pourrait gagner à fausser ce vote :D soyez tranquille !
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère

Messagepar izumiho » 28 Juin 2015 17:31

JigoKu Kokoro a écrit:Tester chez moi, c'est l'IP de la connexion (box) qui compte :wink:

Ce qui est normal vu que le site ne voit que l'IP de ta box. Tous les appareils qui l'utilisent pour aller sur internet ont des adresses locales que le site ne voit pas. Si l'appareil importait, il faudrait que le site récupère des informations sur le-dit appareil ou qu'il laisse des traces dessus tels que l'utilisation des cookies (protection inutile pour ce que l'on souhaite faire)

Après comme le dit Aeris, faire gagner un personnage dans ces tournois n'apportent rien même si on a voté pour le gagnant alors...

Pour le sujet, moi c'est Kirei un peu par défaut. Par contre il faut voir toutes les séries Fate où il apparaît pour se faire une idée du personnage et son évolution.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Précédente

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron