Page 1 sur 1

Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

MessagePosté: 17 Aoû 2015 02:47
par Ash!!
Image


Après une semaine très serré entre nos 3 candidats, le fan club de Raoh a décidé de notre le bout de son nez dans les dernière 24 heures, lui offrant la victoire inattendu de dernière minutes.
On passe donc à la dernière demi-finale, cette fois c'est Alexander Anderson (Hellsing Ultimate), Hisoka (Hunter x Hunter) et Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood).

Bonne chance au vainqueur qui sera le dernier qualifié pour la finale, si vous voulez en savoir plus vous pouvez lire la news ici.

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

MessagePosté: 18 Aoû 2015 14:04
par Chise
Ce n'est pas de sitôt que je verrais HxH, pour Scar on avait déjà débattu sur son statut de "Être ou ne pas être méchant, tel est la question".

Je vote pour Anderson donc mais je l'aime bien, il est trop marrant avec son idéologie moyenâgeuse.

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

MessagePosté: 19 Aoû 2015 02:51
par Ash!!
Je suis étonné et content de voir qu'Hisoka se porte si bien (sur le site), c'est l'un de mes personnages préférés toutes catégories confondu. Je pensais que Scar lui donnerai plus de mal vu la popularité de FMA+Brotherhood.

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

MessagePosté: 19 Aoû 2015 06:12
par Aeris
J'ai vu beaucoup d'épisodes d'Hunter x Hunter à l'époque où je cherchais des alternatives à DBZ pour des gamins, et je suis totalement passée à côté de ce personnage (Hisoka), je n'ai sans doute pas vu ces épisodes là, je me souviens vaguement d'avoir vu un combat le mettant en scène pendant un tournoi mais il ne m'a pas marqué plus que ça.
Je n'ai jamais trouvé Alexander Anderson charismatique, par contre toutes ses apparitions sont jouissives d'un point de vue violence sadique et plaisir de tuer. C'est une vraie brute.
Finalement, je vote pour Scar. Parce que j'aime ce personnage. Donc pas tellement parce qu'il est le meilleur "méchant" des 3 mais parce que je le trouve authentique et sincère. Il reste fidèle à lui-même jusqu'au bout, n'abandonne pas son libre-arbitre au profit d'une vengeance aveugle et puis... il est beau ! Merde, c'est pas un argument, tant pis ;)