Hisoka reste selon moi le meilleur choix, Yagami n'est certainement pas aussi intelligent qu'il le laisse parâtre dans l'anime (le type peut pas s’empêcher de tuer, il est traqué de tout les cotés et au lieu de faire profil bas il cherche désespérément à se faire choper, il est peut-être suffisamment intelligent pour résoudre des equa diff du 7 degrés, mais niveau stupidité il atteint aussi des sommets, l'arrogance est un trait de caractère si t'es suffisamment malin tu l’intègre dans tes équations, tu te prend pas pour un dieu...) mai bon vu le hype autour de death note,il a de forte chances d'arriver 1er
Bon après tout dépend ce que l'on entend par "méchant", doit-on simplement se baser sur l’apparence, la cruauté, les actes explicitement violents ?
De mon point de vue c'est beaucoup plus compliqué que ça, on peut aussi la mesurer selon la complexité de la personnalité mais aussi son intelligence véritable et directement lié à son instinct de survie.
un véritable méchant dépensera énormément d’énergie à contenir sa frustration, plus longtemps il y parviendra et plus de temps il passera à penser, imaginer, et planifié, bref à devenir réellement intelligent tout en développant une personnalité suffisamment originale mais cohérente pour justifier toute cette énergie dépensé. Un espece de selection naturelle du coté obscur

A mon sens un réel méchant est le plus souvent potentiellement incroyablement dangereux, et le plus souvent anonyme