[Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Sep 2015 22:38

Image


Bonjour ^^ ,

Cette semaine l'équipe d'Animeka vous invite à découvrir la série Miraculous – les Aventures de Ladybug et Chat Noir, un dessin animé aux graphismes ambitieux qui met en scène une histoire de super-héros à la Marvel.

Une série prometteuse qui offre un nouvel aperçu de ce que l'animation française peut faire lorsqu'elle puise ses inspirations dans différent domaine. Apprenez en plus sur cette dernière en lisant l'actu qui lui est dédiée.

Cette série vous donne envie de réagir, n'hésitez plus, ici c'est fait pour ça ^^ .

(Publication faite pour le compte de Jules - Contretemps technique :D )





Image

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours participez à notre jeu concours en partenariat avec FunKingdom.fr
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Yartrub » 29 Sep 2015 20:11

Je me souviens d'un temps où Gally avait Lady Bug en avatar.

Quand j'entends le générique présent dans la bande-annonce, j'ai vraiment l'impression d'entendre un mauvais Disney.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Gally » 29 Sep 2015 21:08

Effectivement, je l'avais en avatar, elle est mignonne en costume. J'avais lu une newsletter sur le site de catsuya à l'époque . Le seul hic est que je n'ai pas la télé donc bon. Y aura bien quelqu'un pour en parler des la diffusion sur TF1.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Sep 2015 21:48

Yartrub a écrit:Je me souviens d'un temps où Gally avait Lady Bug en avatar

Lol mais oui, je m'en rappelais plus :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Woldrim » 30 Sep 2015 13:27

Un Paris audacieux, pas mal :lol:

Par curiosité il n'est pas impossible que je m'y intéresse mais il faudra tout de même faire plus que ça pour éveiller autre chose que de la curiosité. Mais bon, tant qu'une série française ne pourra pas passer que le soir, mes déplacements risquent d'être rares !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar jules » 30 Sep 2015 21:27

oui c'est ce que j'ai essayé de dire de manière très diplomatique mais on sent vraiment à la lecture du dossier de presse que le projet initial du réalisateur était beaucoup plus adulte et que le directeur d'écriture est venu "normaliser" tout ça...
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Yartrub » 30 Sep 2015 22:11

Woldrim a écrit:Mais bon, tant qu'une série française ne pourra pas passer que le soir, mes déplacements risquent d'être rares !

Il faut lire Karore !! >> http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=143&t=11001
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Woldrim » 01 Oct 2015 14:12

Yartrub a écrit:
Woldrim a écrit:Mais bon, tant qu'une série française ne pourra pas passer que le soir, mes déplacements risquent d'être rares !

Il faut lire Karore !! >> http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=143&t=11001


Ma phrase n'était pas très claire, dit autrement, elle signifie que je ne serais pas enthousiaste tant qu'une série française ne visera pas un public dans une case horaire plus tardive. Ceci-dit, je ne vais pas critiquer les séries matinales étant donné qu'elles ne me sont plus familières mais tant on en est encore à se contenter de séries audacieuses matinales cela ne va pas éveiller en moi autre chose que de la curiosité.

J'avais bien pris connaissance de l'info de Karore :) C'est donc l'occasion pour moi de la remercie car je n'avais pas remarqué cette démarche de la part de TF1 que je ne commenterai pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Actu] Miraculous Ladybug, un Paris audacieux

Messagepar Karore » 01 Oct 2015 15:48

De rien, ça nous met au courant.
Apparemment Miraculous Ladybug devra être aussi dans le catalogue de tfoumax (enfin j'imagine).

Perso, je me suis abonné ceci pour m'aider pour la BdD, mais j'ai plutôt bien apprécié voir les dernières séries faite (ou refaite) par nos studio francophone. Cela donne une autre vision de l'animation que j'en avais.
En tout cas, pour Miraculous Ladybug, y'a des chances que je la regarde sur la plate forme de VOD, parce que la TV je ne suis pas très en accord avec les horaires imposé ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités