Animeka Awards 2018

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar barbare46 » 13 Fév 2019 21:39

je viens de voter pour les series que j'avais vu
et la je me dit merde en faite y a plein de serie dont je suis passé a coté et en meme temps y a n'a t'en que j'ai vu et qui n'y sont pas
pour moi l'année 2018 n'as pas etait un tres bon cru j'espere que 2019 me fera oublié 2018 car meme si j'ai voté pour celle que j'ai retenu aucune ne m'as vraiment marqué cette année
si y a n'a qui on des proposition d'anime de 2018 je suis prenant
barbare46
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2018 21:22

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 13 Fév 2019 21:44

@Barbare46

Pour les conseils, ce serait top si on savait ce que tu as déjà vu de 2018 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 13 Fév 2019 21:51

Drizztou a écrit:Juste une remarque pour dire que la différence d'apparence entre les liens hypertexte (au début de la news) et le reste du texte est quasi imperceptible (je met un screen).
Du coup, je ne comprenais pas où les votes se faisaient.

En plus d'être un babouin,t'es miro :P

Ca y est j'ai voté. A part pour trois catégories (romance, même si j'ai vu après la pluie qui ne m'a pas enchanté, cyber/meccha et mystère même si j'ai vu Darling in the franxx) et j'ai pas l'intention d'aller visionner ce que j'ai loupé tellement ça ne me dit rien. Bon par contre l'année commence bien question anime c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar barbare46 » 13 Fév 2019 22:01

Woldrim a écrit:@Barbare46

Pour les conseils, ce serait top si on savait ce que tu as déjà vu de 2018 :wink:


Angolmois - Genkou Kassenki
Baki (2018)
Banana Fish
Boku no Hero Academia S03
Food Wars
Gintama
Goblin Slayer
Golden Kamuy
Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
Madan no Ou to Vanadis
Megalo Box
Mo Dao Zu Shi
Nanatsu no Taizai
Overlord
Owari no Seraph (Seraph of the End)
Shingeki no Kyoujin S03
Sword Art Online Alternative
Ulysses - Jehanne Darc to Renkin no Kishi
Basilisk - Ouka Ninpouchou
Black Clover
Boruto
Fairy Tail (2018)
Fate Extra Last Encore
FLCL Alternative
FLCL Progressive
Full Metal Panic Invisible Victory
High School DXD
One piece
Satsuriku no Tenshi
Shingeki no Kyoujin Lost Girls
Shôkoku no Altair
Souten no Ken Re-Genesis
Steins Gate 0
Tokyo Ghoul Re


voila en gros ce que j'ai maté en 2018 j'en oublie surement et je suis pas sur que tout soit de 2018 donc un conseil pour autre chose
barbare46
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2018 21:22

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 13 Fév 2019 22:22

@Barbare 46

Une série qui n'est pas dans les awards, que je ne vois pas dans ta liste et qui pourrais peut être te plaire serait Devilman Crybaby.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar barbare46 » 13 Fév 2019 22:33

ok merci @Woldrim je mate ça des que je peux et je reviens vers toi
barbare46
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2018 21:22

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Matchoss » 14 Fév 2019 00:31

Sélection solide, à priori tous méritent leur place. Bon boulot de l'équipe.

En faisant comme Woldrim sur l"avancement

Spoiler sur :
Action Aventure (3/5)
Cyber Mecha (2/5)
Mystère (1/5)
Tranche de vie (2/5)
Comédie (1/5)
Romance (5/5)
Drame (3/5)
OVNI (4/5)
Sport (1/5)
Scénario (3/5)
Personnages (5/8)
Film Asie (2/8)
Grand Prix (4/8)


A vu de nez, je veux prioritairement voir Banana Fish et Mirai dont j'ai eu de bons échos. Finir les héros de la galaxie et Golden Kanui est également à faire. Jeter un oeil à Mégalobox serait aussi à envisager. Et vous m'intriguez avec Anima Yell et surtout junshiki pandora dont je n'ai jamais entendu parler.
J'ai un peu la flemme de suivre Steins Gate 0. Cette suite m'attire pas. C'est un peu pareil avec Card Captor Sakura dont j'ai pas réussi à finir le premier épisode. Dans la même idée, pour Full Metal Panic, ça fait si longtemps qu'il faudrait que je me refasses la série, manque de motivation.

Par contre, je suis très content de voir la catégorie film avec plein de titres que je ne connaissais pas. Cela fait une belle liste de surprise à essayer.

Au niveau des manquant, à titre personnel, je dirais Devilman Crybaby avait des qualités qui méritaient une petite mise en avant malgré certains défauts. Mais avant tout, c'est Bloom into you qui me manque le plus dans ces nominations.
Après certaines catégories auraient pu voir d'autres nominés sans me choquer. Asobi Asobase, High Score Girl et grand blue en comédie par exemple (même si ce dernier souffre d'une adaptation peu flatteuse). Mais c'est du détail. Cela vient peut-être aussi du fait que certains animes sont nominés dans plusieurs catégories (comédie et tranche de vie ou ovni et comédie). Le tout reste cohérent, c'est l'essentiel.

En l'état mes votes seraient les suivants :

Spoiler sur :
Génrique : Kokkoku
Action Aventure : Golden Kamui
Cyber Mecha : SSSS Gridman
Mystère : Kokkoku
Tranche de vie : Yuru Camp
Comédie : Hinamasturi
Romance : Rascal does not dream of bunny girl sempai
Drame : March comes in like a lion
OVNI : Hinamatsuri
Sport : Hanebado mais un autre prendra la place dès que je l'aurais vu
Scénario : je sais pas, on dira A place further than the universe en attendant de voir tout
Personnages : Anzu sans hésiter
Film Asie : Kimi no Suizo wo Tabetai
Grand Prix : A place further than the universe sans grande conviction.


C'est un peu le soucis de cette année, il y a beaucoup d'anime de qualité, mais pas vraiment d'anime qui sortent du lot. Chacun peut trouver des entrées solides dans chaque genre, mais rien qui fasse l’unanimité et qui transcende son genre particulier.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Karore » 14 Fév 2019 01:39

Super travail du staff ! Les Awards sont très bien équilibré et finalement, je pensais être à la ramasse, mais non je suis pas trop décalée (ça me rassure xD)
Du coup, de mon côté, je ne vais pas spécialement rattrapé les animés que je ne connais pas. Je pense que je rattraperai après avec les vainqueur que je ne connais pas. Donc, j'ai voté en fonction de ce que je connais.

Résultat j'ai mit :
Spoiler :
Génrique : Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc
Action Aventure : Golden Kamui
Cyber Mecha : Darling in the FranXX
Mystère : Kokkoku
Tranche de vie : Yuru Camp
Comédie : Hinamasturi
Romance : Après la pluie
Drame : Violet Evergarden
OVNI : Skull-face Bookseller Honda-san
Sport : Megalobox
Scénario : Violet Evergarden
Personnages : Rei Kiriyama
Film Asie : Kimi no Suizo wo Tabetai
Grand Prix : Violet Evergarden
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Jad » 14 Fév 2019 08:25

Matchoss a écrit:Sélection solide, à priori tous méritent leur place. Bon boulot de l'équipe.

C'est un peu le soucis de cette année, il y a beaucoup d'anime de qualité, mais pas vraiment d'anime qui sortent du lot. Chacun peut trouver des entrées solides dans chaque genre, mais rien qui fasse l’unanimité et qui transcende son genre particulier.


Tout a fait d'accord :)

Au global j'ai qd meme regarde plus de series que l'annee passee donc je trouve que la qualite globale est au dessus de l'annee passee, mais je n'ai aucune idee pr le moment de pour qui je vais voter au grd prix.
Je suis legerement surpris de l'absence de 3-Gatsu no lion ds ce grd prix, et de Devilman Crybaby dans la selection, mais rien de mechant, globalement c'est bien equilibre.

Je suis dans Banana Fish et pour le moment j'apprecie. J'aime bien le personnage de Ash et l'intrigue est plutot bien ficelee pour le moment. Apres je n'ai vu qu'un tiers donc ca a le temps de derailler mais pour le moment c'est tres bon.

Il me restera Golden Kamui et Ingress a voir avant de voter. Et vous m'avez intrigue avec vos commentaires sur l'anime de course donc j'y jetterai peut etre un oeil.

Petite question, on inclue des series non terminees en 2018 cette annee? Je pense a Captain Tsubasa notamment.
Pour Golden Kamui, ce sont uniquement les 12 premiers episodes qui sont selectionnes?

Merci encore pour le boulot!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar barbare46 » 14 Fév 2019 10:34

barbare46 a écrit:
Woldrim a écrit:@Barbare46

Pour les conseils, ce serait top si on savait ce que tu as déjà vu de 2018 :wink:


Angolmois - Genkou Kassenki
Baki (2018)
Banana Fish
Boku no Hero Academia S03
Food Wars
Gintama
Goblin Slayer
Golden Kamuy
Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
Madan no Ou to Vanadis
Megalo Box
Mo Dao Zu Shi
Nanatsu no Taizai
Overlord
Owari no Seraph (Seraph of the End)
Shingeki no Kyoujin S03
Sword Art Online Alternative
Ulysses - Jehanne Darc to Renkin no Kishi
Basilisk - Ouka Ninpouchou
Black Clover
Boruto
Fairy Tail (2018)
Fate Extra Last Encore
FLCL Alternative
FLCL Progressive
Full Metal Panic Invisible Victory
High School DXD
One piece
Satsuriku no Tenshi
Shingeki no Kyoujin Lost Girls
Shôkoku no Altair
Souten no Ken Re-Genesis
Steins Gate 0
Tokyo Ghoul Re


voila en gros ce que j'ai maté en 2018 j'en oublie surement et je suis pas sur que tout soit de 2018 donc un conseil pour autre chose


je suis très surpris quand même de ne pas avoir vu dans les animes retenu
Angolmois - Genkou Kassenki, Goblin Slayer, Mo Dao Zu Shi voir meme BAKI qui nous est revenue en 2018
personnelement je pense qu'elles aurait eu leur place apres chacun c'est gout c'est sur juste comme ça par curiosité est se qu'elle faisait parti de vos liste avant le tri final ou non?
barbare46
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2018 21:22

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar MIRAhidote » 14 Fév 2019 18:14

Pour Golden Kamui, les deux saisons ont été diffusés en 2018 (le dernier épisode est sorti le 24 décembre), donc la totalité de la série peut être prise en compte pour les Awards.

Les séries non terminées en 2018 (comme Captain Tsubasa) ne sont pas incluses.

Par rapport à la sélection, on était malheureusement pas très nombreux pour le faire et on avait pas non plus vu énormément de séries. On a essayé de se rattraper, mais évidemment il y a des oublis. Parmi ce que vous citez, on avait vraiment oublié Devilman Crybaby dans 2018, je ne l'ai pas vu mais je sais qu'il était très populaire et bah du coup...on y a pas pensé c'est un malheureux oubli (mais je pense qu'il n'a plus besoin d'être mis en avant). Angolmois - Genkou Kassenki, Mo Dao Zu Shi et BAKI : je ne connais pas, ça a l'air de séries interressantes, mais encore une fois c'est du au fait qu'on ne les ai pas vu et donc qu'on y ai pas pensé ensuite.
Aucun de ces oublis n'a été mentionné à un moment puis on s'est dit qu'ils ne méritaient pas leur place, c'est juste qu'en réfléchissant aux animés de 2018 ils ne nous sont pas venus en tête.
Pour Goblin Slayer et Bloom Into You ils ne nous ont pas trop enthousiasmé, après c'est de l'appréciation personnelle.

Pour Gintama j'y avais pensé à un moment mais suite à une confusion je pensais que c'était de 2017.

En tout cas on a essayé de faire au mieux, il y a chaque fois des oublis, mais ce qui compte c'est que la sélection marche dans son ensemble.

Merci pour vos retours ! :D
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 14 Fév 2019 19:26

Ahlala, quand c'est un anime homosexuel (Yuri on Ice), on met direct dans la section grand prix, meilleur personnage, meilleur chais pas quoi. Et on le classe 1er du jury.
Mais quand c'est un anime lesbien lui aussi très populaire (Bloom into you), on bannit du concours (peut être même aura t-on entendu un discret "Vade retro Satanas !" s'échapper).
Jdis ça, jdis rien... :P

Très content que Devilman Crybaby ne soit pas dans la liste en tout cas, personnellement.
J'ai rarement autant détesté un anime et je ne comprend toujours pas les raisons de son succès.

Par contre, je suis très surpris de l'absence de Grand Blue dans la section comédie.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar MIRAhidote » 14 Fév 2019 19:47

XD calme toi Drizztou, déjà aux AA 2016 où il y avait Yuri on Ice il n'y avait pas de vote du jury. Il etait en générique, sport, et grand prix, parce que à l'époque on faisait moins attention à limiter le nombre d'apparition d'un animé. Pour 2018 on a essayé d'être plus équilibré, et déjà en 2017. Il était dans son genre (Sport), en générique parce qu'il était sympa, et en Grand Prix parce qu'il avait beaucoup de fans.
Car en effet on réfléchit à mettre les animés populaires pour ne pas qu'on nous tombe dessus (SNK, Steins;Gate 0).
Bloom Into You n'a pas eu autant de répercussion auprès du public, il était dans la sélection et au dernier moment on a changé avec Seishun Buta Yarou (parce que sinon il n'était pas aux AA, et il nous paraissait plus marquant de l'année 2018). Et on ne voyait pas d'autres animés à virer pour le mettre.

Après le fait est qu'on s'est limité à 5 animés par catégorie (sauf en Film, Personnages et Grand Prix), donc forcément même en essayant d'arranger on ne peut pas tout inclure. Pour la catégorie Comédie elle me parait bien comme ça, pareil pour Romance et les autres, si on met trop d'animés dans chaque catégorie y'a plus de sélection sinon, autant mettre la centaine d'animés sortis dans l'année et hop votez.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 14 Fév 2019 19:56

Non je trouvais ça simplement drôle, c'est pour ça que j'en parlais ^^ . Je m'en fiche en fait.
Par coïncidence, je regarde Bloom into you en ce moment (juste vu les premiers épisodes) et pour l'instant, j'accroche pas spécialement (ça va trop vite pour moi), donc tu vois...

Bon après, ptet qu'au terme du visionnage, je dirais que c'était le meilleur anime du monde, honte à vous, homophobie, blablabla hein :D .
Modifié en dernier par Drizztou le 14 Fév 2019 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 14 Fév 2019 19:59

Perso, je regrette aussi des absences (Bloom into You, Asobi Asobase...) ou pas (Goblin Slayers, Grand Blue...). C'est le charme des awards 8) Si vous ne voulez pas qu'un de vos animes soit oublié la meilleure solution reste encore d'être dans le staff (ou de le soudoyer avant le début des festivités) :D

Sinon, l'année 2018 me fut tout aussi plaisante que celle de 2017 et celle de 2019 me paraît débuter sous de bonnes auspices avec : Mob Psycho 100 II ; Yakusoku no Neverland ; Dororo ; Tate no Yuusha no Nariagari ; Kaguya-sama wa Kokurasetai ; pour continuer à kiffer sur la lancée.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 14 Fév 2019 20:56

Nan 2018 c'était le néant pour moi, je devais regarder deux séries par saison. Mais 2019 nous promet Vinland saga rien que pour ça ce sera un millésime :D
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 14 Fév 2019 21:23

Gally a écrit:Nan 2018 c'était le néant pour moi, je devais regarder deux séries par saison. Mais 2019 nous promet Vinland saga rien que pour ça ce sera un millésime :D


Tu en suis déjà 6 cette année. En effet, 2019 va te sortir du néant :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 14 Fév 2019 21:47

Goblin slayers j'ai regardé deux épisodes et j'ai pas accroché. Grand blue j'ai trouvé ça lourdingue. Je regarderais peut être asobi asobase un de ces quatre. J'ai vu Hanebado! mais beaucoup de points faibles du coup j'ai voté Megalobox même si j'ai pas vu (c'est mon chéri qui m'a dit de voter ça)
pour le générique j'ai mis CCS sinon j'ai voté deux fois pour Golden Kamui et Hinamaturi que j'ai bien aimé. j'ai voté aussi pour Mirai ma petite sœur (sujet dont personne ne parle. Personne ne l'as vu?)

Oui Woldrim ça commence bien pour moi cette année :D
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar zeus » 15 Fév 2019 00:05

J'allais voter mais la sélection est tellement pourrie que y'a la moitié des catégories ou rien ne me satisfait, c'est déprimant.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Ash!! » 15 Fév 2019 02:04

Dommage pour GIntama, ça a été peut être sa dernière saison et ça aurait facilement mérité une nomination.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Jad » 16 Fév 2019 15:05

MIRAhidote a écrit:Pour Golden Kamui, les deux saisons ont été diffusés en 2018 (le dernier épisode est sorti le 24 décembre), donc la totalité de la série peut être prise en compte pour les Awards.

Les séries non terminées en 2018 (comme Captain Tsubasa) ne sont pas incluses.


En fait j'ai pose la question car Captain Tsubasa est nomine dans la categorie Sport ^^
Pas grave, c'est un detail.

Je voterai une fois que j'aurais vu les dernieres series/films que je souhaite voir, en esperant avoir le temps de les terminer!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Aeris » 17 Fév 2019 20:47

Je suis incapable de dire si parmi la sélection, il manque des séries de 2018 que j'ai vu, pour la simple et bonne raison que lorsque je regarde une série, je ne regarde pas si c'est une nouveauté ou non.
En tout cas, ceux que j'ai vu dans la sélection de cette année sont Card Captor Sakura, Clear Card (je ne pouvais pas passée à côté), Full Metal Panic! Invisible Victory, My hero Academia (Saison 3), Les Brigades Immunitaires, Tada never falls in love, et Free! Dive to the Future. Avec ça, je peux difficilement faire un vote :D
J'ai commencé tout doucement dans la semaine à rattraper mon retard, les séries commencées me plaisent assez (Golden Kamui, Hinamatsuri). J'ai avalé assez rapidement Wotaku ni Koi wa Muzukashii, j'avais lu le manga, l'adaptation est fidèle, j'étais contente de retrouver ce quatuor d'otaku bien insérés dans la vie professionnelle, ça change de l'image NEET habituelle des passionnés d'animé, de mangas et de jeux vidéos. Là, je viens de finir Kokkoku, excellente surprise, je ne l'avais pas remarqué celui-là, donc merci aux awards qui comme chaque année, me permettent de découvrir les séries qui méritent d'être découvertes.
Je pense finir Golden Kamui dans la semaine, je préfère prendre mon temps avec lui. Hinamatsuri est fidèle à l'idée que je m'en était faite en regardant des extraits mais je ne sais pas si le développement de l'histoire me passionnera assez pour le finir avant la fin des votes.
Je vais enchaîner sur Après la pluie et Banana Fish (mais je n'ai pas la possibilité de voir tous les épisodes pour ce dernier donc ma décision portera sur 14 épisodes seulement), après j'hésite, dans les anime sport y'a pas grand chose qui m'attire (Free je regarde pas pour le côté sportif, soyons honnête), Steins:Gate, j'ai vraiment bien accroché la première série qui me semblait se suffire à elle-même ainsi, alors un reboot... je suis pas pressée de le découvrir. Donc, je ne sais pas, on verra.
En tout cas, merci pour ce boulot ! Et si y'a des animes que vous avez oublié, pas grave, je trouve qu'il y a déjà assez de trucs bien barrés, marrants, intéressants ou sublimes à se mettre sous la dent ;)
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 17 Fév 2019 21:30

Aeris si tu cherches un animes sport il y a run with the wind sur crunchy qui est toujours en cours. Y a pas mal de scènes de bain dans la première moitié XD. Oui Golden Kamui c'est l'anime de 2018 à retenir sinon le reste y a des trucs bien comme Hinamatsuri et my hero academia par exemple mais ça se compte sur les doigts d'une main.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Aeris » 17 Fév 2019 21:33

Gally a écrit:Aeris si tu cherches un animes sport il y a run with the wind sur crunchy qui est toujours en cours. Y a pas mal de scènes de bain dans la première moitié XD.


Oups, et mes belles résolutions s'envolent, merci Gally, je file sur Crunchy :oops:
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 18 Fév 2019 12:05

Gally a tapé dans le mille, c'est beau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron