[Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Matchoss » 05 Juil 2020 17:45

Image


Bonjour à tous, la nouvelle saison d'été est là et son lot de nouveauté également! Elle a été grandement bousculée par les mesures de confinement au Japon en ce qui concerne la production de séries et de films. Certains animes reprennent après une pause de quelques mois, d'autres attendent toujours une date de reprise. D'autres ont vu leur sorties pour cet été repoussées de quelques mois.

Nous vous présentons les animes qui seront diffusés cet été :



N'hésitez pas à demander si vous voulez des précisions sur les dates de reprises de certaines séries.

Mais surtout, venez discuter des animes vous intéresse cette saison!
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Gally » 05 Juil 2020 20:10

Merci pour l'article !

Vous avez oublié food wars 5 saison ^^.
Vous avez une idée concernant la partie 2 saison 4 de haikyu ?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Matchoss » 05 Juil 2020 20:34

Pour Food Wars, il apparaît dans le planning de Crunchyroll. Mais, je n'avais pas trouvé de date de reprise de la diffusion, du coup, je l'ai pas mis. J'ai bien vu une date parlant du 17 juillet, mais rien de vraiment officiel.
Pour Haikyu, pas plus de nouvelles, juste que ça ne commencera pas cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Jad » 06 Juil 2020 07:44

Merci pour l'article!
Une saison qui s'annonce assez mince en raison ds circonstances, ce qui n'est pas forcement pour me deplaire car j'ai bcp de retard a rattraper. Le report de Haikyuu est effectivement facheux mais ca finira bien par arriver.
Je regarderai sans doute la 2e saison de Enen no Shouboutai dont je vais bientot regarder la saison 1. No Guns life on verra en fonction de la 1ere saison.
Cote nouveaute en fonction des retours je testerai peut etre Gibiate et Japan Sinks. Le reste ne me tente pas specialement pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar le gritche » 06 Juil 2020 14:23

Merci pour cette vague de frai...cette vague un peu réchauffée, certes!



Fire Force saison 2: j'en suis au tome 12 et je materai cette saison au gré de mes envies et opportunités de lire la suite. La réalisation est un plus.

Japan Sinks 2020: Un pitch attirant.edit: et j'oubliais l'actualité récente.

Re-Zero saison 2: le concept était sympa et mis en valeur de façon percutante autant que psychologique. Que reste-t-il à proposer pour cette suite?

Deca-Dence (2020): L'univers semble sympa.

My Teen Romantic Comedy SNAFU - Saison 3: en souvenir d'une bonne découverte, mais faudra que l'intérêt suive.

The Millionaire Detective - Balance: UNLIMITED: Des premiers épisodes sympatoches mais l'abandon est possible à chaque instant.

Appare-Ranman!: Pareil. C'est censé être une course mais ça parlotte avant tout.

Et en film, j'espère que Wakanim s'occupera des Fate manquants.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Matchoss » 06 Juil 2020 18:04

Pour ma part, ce sera surtout Deca-dence et The God Of high school. Le premier pour son univers et son magnifique trailer. Le second parce que j'ai beaucoup aimé le manwha et l'animation à l'air au taquet.
J'ai démarré Great Pretender, et c'est plutôt fun avec un style bien particulier. ça fait un peu Ocean's eleven dans le style avec des escrocs qui s'arnaquent les uns les autres.

Japan Sinks peut être bon, tout dépendra des personnages.
Je tenterais surement aussi Rent a girlfriend, j'avais lu les 3-4 premiers chapitres l'an dernier et puis ça manque un peu de romance cette saison. On verra si je poursuis.

Au niveau des suites, on continue Fire Force, Re: Zero et No Guns Life.

Sinon, je suis dans un marathon The Legend of Galactic Heroes et Slayers depuis 2 mois, ce sera l'occasion de finir.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Gally » 07 Juil 2020 09:07

Moi je vais tenter god of high-school, j'ai commencé great pretender et je poursuis fruit basket. Comme il n'y a pas grand chose donc je vais me mettre à jojo.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar le gritche » 07 Juil 2020 14:12

Merci pour la recommandation sur God of high-school! Pour moi baston + high school = double non sans essayer, mais comme pour Tower of god, c'est issu d'un webcomic plébiscité donc à voir. J'espère que les adaptations vont s'attaquer aux webcomic thrillers glauques et psycho. Le format de lecture reste pénible sur PC: il m'a fallu longtemps pour comprendre que c'était dévolu au slide sur smartphone... :oops:


J'ai oublié de mentionner le format court Extra Olympia Kyklos, trouvable sur crunchyroll également et adapté du manga de Mari Yamazaki (Thermae Romae et le très bon Pline dont l'adaptation ne m'étonnerait pas)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Sorties d'Animes] Juillet 2020

Messagepar Matchoss » 07 Juil 2020 17:56

Pour God of Highschool, le terme highschool est trompeur, ils ne mettent pas le pied une seule fois dans un lycée. On est pas du tout dans l'esprit. C'est plutôt mature dans l'ensemble. Par contre, la baston, c'est le coeur du truc. Mais, il y a aussi tout un aspect mythologique que l'on découvre au fur et à mesure. C'est ce qui m'a plu.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron