[Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Matchoss » 03 Jan 2021 00:40

Image


Bonne année à tous, la nouvelle saison d'hiver débarque en trombe avec de très nombreuses suites très attendues mais quelques nouveautés pourraient aussi tirer leur épingles du jeu.

Nous vous présentons les animes qui seront diffusés cet hiver:




Alors qu'allez-vous suivre?
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar zeus » 04 Jan 2021 20:43

Cette saison de folie, y'a trop de trucs. : o
Beastars :love:
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar le gritche » 07 Jan 2021 19:18

Merci pour cette présentation très "pratique" avec ses liens, même si la police d'écriture est un peu petite pour mon confort. Pour les œuvres repérées, qui se réduiront drastiquement:

Nouveautés:

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation > Pour la réal
Josée, le tigre et les poissons > mais quand le verrons-nous ?
Maiko-san Chi no Makanai-san
Wonder Egg Priority
Otherside Picnic
So I'm a Spider, So What? >

Suites:

Re-zero > Peu de chances d'êtres déçu, bien qu'on ne comprenne pas toujours les motivations de chacun.
Dr Stone > Si seulement mon cerveau retenait les inventions.
Evangelion film 4 > Obligé, mais je n'aime pas l'animation vu en trailer, clinique et dénuée de matière.
Promised neverland, saison 2 > Je n'ai pas pu mettre la main sur la suite du manga, donc je vais prendre l'adaptation en marche en raccordant les bouts.
Princess Principal Crown Handler > La suite après tout ce temps ? edit: ah, une série de films, ça me calme !
Slime >


Retardataires:

Il y en aurait des dizaines, mais en particulier Great Pretender qui semble avoir plu, Jujustu Kaiden, Onyx machin (Crunchyroll), voire Yuru Camp.
Modifié en dernier par le gritche le 16 Jan 2021 18:12, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Jad » 10 Jan 2021 10:35

Merci pour l'article!
Du tres tres bon cote suites ce trimestre! Ca va peut etre m'aider a m'y remettre car ca fait un moment que je suis en pause:

- Beastars saison 2: evidemment. mon coup de coeur de l'annee 2019. Un vrai bijou
- Dr Stone: La saison 1 se laisait regarder. Cette saison devrait voir un peu plus d'action apres une saison 1 de preparations. A voir.
- Evangelion 4 (enfin 3 + 1): j'attends celui la depuis un moment pour me regarder les 4 films a la suite
- Natsume Yuujinchou: une belle serie, meme si ici ca risque d'etre un peu court
- Neverland 2: une saison 1 qui tenait en haleine avec ce huit clos bien stressant. A voir ce que ca donne mtnt qu'ils sont sortis

Cote nouveautes je n'ai pr le moment rien vu qui m'attire. J'attendrai d'eventuels commentaires.

Apres j'ai aussi enormement de retard sur pas mal de trucs mais j'attendrai sans doute les nominations aux awards pour me lancer dedans car pas ultra convaincu, notamment: Deca-dence, Ikebukuro West gate park, Kagushigoto, No GUns Life saison 2
Parmi celles que je dois vraiment regarder: Haikyuu s04.2 bien sur, SHingeki No Kyojin qd ca sera fini, Enen no Shouboutai s2, Golden Kamuy s03, Bookworm s02 (honzuki no gekokujou), Radiant s2 en esperant que ca monte en puissante vs la saison 1... Et quelques autres encore...
Modifié en dernier par Jad le 10 Jan 2021 13:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Matchoss » 10 Jan 2021 11:59

Pour deca-dence, si au bout de 2 épisodes t'accroche pas, je pense pas qu'il faille trop insister. Kakushigoto ça se regarde.

Je ferais ma liste de visionnage pour la saison quand j'aurais vu quelques épisodes de chaque.

Une chose est sûre pour les nouveautés, je materais Horimiya dont j'aime bien le manga. Pour le reste, je ne sais pas trop. So i'm a spider, So what ? aura sa chance.
Et je vais devoir regarder Mushoku tensei que j'ai un peu bashé dans l'article, mais il l'a un peu cherché aussi avec son synopsis à deux balles. A priori c'était un des précurseurs dans l'isekai et a inspirer pas mal d'oeuvre. Il y a de fortes chances que ça paraisse bateau du coup.Mais la réalisation a mis les moyens et vu la campagne de com autour, il est attendu.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Woldrim » 10 Jan 2021 22:09

(Bonne Année à toutes et à tous au passage)

Vu que je suis dans le coin, je suis allé voir l'article et y'a encore des gens qui travaillent dans le coin, c'est ouf !

Sinon... Chaque fois, c'est la même chose, dès le premier regard, pleins d'animés à regarder ! Je n'imagine même pas quand je vais fouiller. L'orgie continue, elle est éternelle.

Matchoss m'a intrigué avec Mushoku Tensei. Je retiens.

Sinon, The Gritche, j'ai la sensation que tu n'as pas vu que Princess Principal est une suite de 6 films :) Je suis méga chaud mais... me connaissant je vais attendre que le 6ème film soit sorti alors... je suis redescendu en température direct.

Moi, je suis intéressé par Slime. Slime Slime Slime.

Sinon, pleins de trucs, dont Non Non Biyori ! ! ! ! !

Enfin, je me suis retrouvé au fin fond de l'article et je suis tombé sur Wonder Egg Priority, une création originale du studio Cloverworks... Je veux voir ça. Si cela avait été P.A. Works, drop direct. Nan, je blague mais je fébrile avant de lancer une création originale de P.A. Works. D'ailleurs, je vais l'ajouter dans l'autre topic car je l'ai oublié : Appare-Ranman! est une déception de 2020. D'ailleurs... mon prochain animé... P.A. WORKS + Création Originale + Jun Maeda... avec des 1 de rageux et des 10 de fanboys... Oui, je vais devenir un Dieu moi aussi. Matchoss m'a un peu rassuré... mais à peine en vrai.

(Oui je sais, P.A. Works. ont fait de "bons" trucs mais j'en ai marre de leurs autres "trucs" tout cassé :D Des sensations de gachis qui me font frissonner... Brrrrrrrr ! )

Place aux feux d'artifices ! ! ! Ce que je vais voir sauf si trop de personnes disent que c'est du caca :

Spoiler sur :
Tout
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar zeus » 11 Jan 2021 23:05

Woldrim a écrit:Tout

Même Ex-Arm ?
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Woldrim » 11 Jan 2021 23:25

Ex-Arm me paraît ne pas répondre à la condition qui précède le tout :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2021

Messagepar Jad » 20 Jan 2021 08:02

Pour info le 4e film Evangelion a de nouveau ete repousse a une date ulterieure...
On n'est pas prets de voir la fin!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron