Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Messagepar Matchoss » 14 Aoû 2021 17:02

Image


C'est la panique ! Les morts parlent !
La galaxie a entendu un mystérieux communiqué, une menace de VENGEANCE des défuntes légions du sinistre empereur Sith.
Le côté obscur contre-attaque de façon terrifiante en octobre à l'occasion d'un épisode spécial Halloween LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes en streaming sur DisneyPlus.

Image


La direction ingénierie ne nous a jamais écoutés. On est en blanc, donc grillé de suite. Au premier coup de blaster, on tombe comme des mouches. Tout le monde depuis 45 ans se paie nos têtes et on se fait même victimiser par des peluches.
Disney n'a rien arrangé, que ce soit avec sa postlogie, Rebels ou The Mandalorian, on tire encore plus mal que les droïdes débiles de la prélogie !


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hsrA4kNis0E" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Néanmoins la chose qui a extirpé nos âmes tourmentées de stormtroopers d'outre-tombe est sans nul doute la récente nomination du capitaine Phasma (Gwendoline Christie, Game of Thrones) , dirigeante des cohortes du Premier Ordre.
Après son arrivée, l'Académie impériale a élargi son cercle de recrutement parmi ses cadet set accepte désormais de former des jeunes femmes !


Image


Nous ne sommes pas des fillettes comme les Jedis, seuls des guerriers ont droit de porter notre digne uniforme, en dépit de ses imperfections.
Nous nous révoltons contre cette vague féministe et complotiste qui pervertit notre univers afin de revenir aux racines viriles de la trilogie originelle (IV - V - VI) !


Image
Chef,
Je suis une femme prête à défendre mon empereur et l'empire !


Pour exorciser ces spectres d'un passé révolu, la GÉNÉRALE de Lucasfilms Kathleen kennedy dépêche Geminineka de recueillir des renseignements sur les « Étoiles de l'Espoir », ces femmes-samouraïs (onna-bugeisha), capables de tenir la dragée haute aux Jedis, âmes et témoins d'une galaxie en perpétuelle mouvement !



Te relèverai si tu tombes.
Fini de rire, dès que j'aurai !


Image

Image
(Scène de L'Empire contre-attaque & Dans les coulisses du tournage des Derniers Jedi)

A la semaine prochaine pour la suite de notre feuilleton de l'été !
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Messagepar Sith » 20 Aoû 2021 17:32

La première illustration m'a bien fait rire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Messagepar Bubu » 21 Aoû 2021 00:22

Merci ^^ Sith
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron