[Sondages] Topic unique concernant les divers sondages !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Sondages] Topic unique concernant les divers sondages !

Messagepar le_haineux » 27 Nov 2007 10:04

Voilà,

Ici, il nous est possible de discuter des sondages en cours.

Pour ce qui est du numéro 102 il m'a fait bien rire.
La réponse était assez évidente :lol:
Modifié en dernier par NaNaeL le 30 Mar 2009 23:01, modifié 2 fois.
Raison: Renommage titre du topic
le_haineux
Habitué

Messagepar phazon » 27 Nov 2007 10:23

C'est surtout que dans les réponse, on a le choix entre 4 animé "kikoo lol" ^^
phazon
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 27 Nov 2007 13:44

Si le but est de critiquer les sondages, je ne vois pas l'interet de ce sujet, si ce n'est blaser ceux qui prennent de leurs temps pour les faire.

En fait non, je ne vois pas l'interet du sujet.
Zehyr
Senpai

Messagepar Napalmitos » 27 Nov 2007 15:28

Remarque, celui-là, c'est surement celui sur lequel j'ai mis le plus de temps à réflechir et à me creuser la tête -_-

C'est super dur comme question mais je suis parti de l'apriori que San Goku, il passe son temps à mourir pour s'entrainer au paradis alors je l'ai exclus de la liste...

Donc, restais plus que Ichigo, Luffy et l'autre morveux blond.

Donc, considérant que le blondinet, il fait pas le poids face à Ichigo, restais plus que le duel Ichigo/Luffy.

Donc, sachant que c'est forcement celui qui se prends le moins au sérieux qui gagne (ça marche toujours comme ça dans les animes :p) et bah, j'ai fini par mettre Luffy gagnant ^^

(Donc ouais, super dur ce sondage ! >_< )
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar kassaiev » 27 Nov 2007 16:22

oua pfff c'même pas vrai.

C'est l'éléphant le plus fort de toute façon
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 27 Nov 2007 16:28

Soyons honnêtes, en terme de force brute, c'est Son Goku qui gagne d'autant plus qu'il a une facheuse tendance a ressusciter justement. Maintenant si on le met hors concours, je tablerais bien sur un duel Naruto/ Ichigo... Luffy est certes balèze mais il ne fait pas le poids face a ces deux monstres tout en puissance.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar guguganmo » 27 Nov 2007 17:00

petite correction j'ai mis Dragon Ball et pas Dragon Ball Z ce qui inclut que Sangoku ou Songoku est petit (sa jeunesse)
parce que Sangoku adulte il peux detruire une planet alors bon c'est plus tres drole
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 27 Nov 2007 17:06

guguganmo a écrit:parce que Sangoku adulte il peux detruire une planet alors bon c'est plus tres drole

juste explosée de rire!!!!
bon alors moi comme vous vous en doutez j'ai voter pour ichigo.....mais en fait, c'est parce que j'ai jamais pu encadrer san goku, ni naruto, et que luffy, il a du charme, mais aucune classe (z'auriez mis Zoro, j'dis pas, j'aurais peut être hésité...)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar le_haineux » 27 Nov 2007 20:12

lol je doutais bien aussi la raison pour laquelle ce n'était pas db Z, mais juste DB. Mais il y en a qui ont directement pensé au Z. Mais de toute manière, que ce soit dbz ou db, sangoku reste imbattable, car mettez le en singe géant, il offrira un résultat similaire pendant la nuit de plaine lune^^

Pour ce qui est du sujet, je ne critique pas du tout les sondages, c'est juste pour en discuter.
Celui-ci en particulier m' a bien plu.
Celui sur les meilleurs éditeurs m'a beaucoup déçu (je soupçonne les résultats truqués ou non valides, car il y aurait eu de nombreuses personnes qui pouvaient voter plusieurs fois)

Enfin bon, n'en parlons plus c'est du passé ^^
le_haineux
Habitué

Messagepar haurus » 28 Nov 2007 00:27

Moi j'ai voté Luffy car, avec Naruto, ce sont les deux gars qui se prennent pas le tête à penser et qui font des combats à mort bien que Luffy soit plus dans cet esprit que Naruto.
La détermination de Luffy est la plus importante selon moi. SanGoku adore se battre, c'est tout ; Naruto il veut sauver Sasuke >_<" et Ichigo il doute par moment.
Luffy c'est le plus con des 4, il doute jamais de lui et se bat à coeur joie quand il le faut. Pis il est plus drôle que les 3 autres bien que Sangoku petit est asser marrant lui aussi.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar le_haineux » 28 Nov 2007 00:39

Oui mais il ne sait pas nager lol

Chacun ses choix, et c'est à çà que sert ce topic: partager les opinions de chacun sur les sondages.
Lol il est vrai qu'en lisant sérieusement tous vos arguments, il est difficile de dire lequel des quatre gagnerait.
le_haineux
Habitué

Messagepar phazon » 28 Nov 2007 01:53

Zehyr a écrit:Si le but est de critiquer les sondages, je ne vois pas l'interet de ce sujet, si ce n'est blaser ceux qui prennent de leurs temps pour les faire.

Humm, en fait mon intention n'etait pas du tout celle ci. Mais c'est vrai qu'après relecture je me rend compte que mon poste est plutot cinglant. Désolé, a l'origine, c'etait de l'humour :oops:

Bref, j'espère que je t'ai pas véxé gugu =)

sinon, Naruto, il a quand un démon a moitié incontrolable en lui qui lui sauve la vie a chaque fois qu'il est mal barré. Comparé a ichigo qui est jamais sur de lui et sangoku et son kamea .... (je ne parle pas de luffy, je le connais pas du tout, j'ai jmais vu un seul épisode de one piece)

Donc naruto.
phazon
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 28 Nov 2007 15:07

J'ai voté Luffy, parce que c'est le seul manga qui survit encore sur mon pc :p
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Hermelin » 02 Déc 2007 20:50

Le dernier (n°103) m'a bien fait rigolé! "Pourquoi n'aimez-vous pas Naruto?", plusieurs choix de réponse supplémentaires aurait pu être proposés. :twisted:
(Celà dit, je suis les nextgen et c'est pas si mal... :roll: )
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar le_haineux » 02 Déc 2007 21:45

Lol génial ce sondage ^^

Bien que mon pseudo n'en donne pas l'impression, j'ai coché l'avant dernière réponse.
Peace and love. :P
le_haineux
Habitué

Messagepar Rimoan » 02 Déc 2007 22:15

On aurait pu rajouter la catégorie: "déçu par la tournure qu'on pris la réalisation ou scénario de naruto". c'est mon cas.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar le_haineux » 02 Déc 2007 23:19

Tu parles de l'animé ou du manga même (car pour l'animé je suis tout à fait d'accord: c'est trop lent)
le_haineux
Habitué

Messagepar Rimoan » 02 Déc 2007 23:29

voilà, j'ai pensé à l'animé (puisque non précisé, j'ai suivit l'esprit du site :p)
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar KURAMA » 03 Déc 2007 14:45

à quand un sondage sur bleach? et sur one piece? et sur death note?et sur FMA?.....
On va a chaque fois en faire un dés qu'un anime/manga remporte un peu de succés!! oOo il y en aura beaucoup meme si naruto est l'un des rares a connaitre autant de succés en france!!
Bref moi j'ai voté comme le_haineux "peace and love" à savoir que les deux autres choix ne me correspondaient pas: "j'aime pas cette série" bon c'est un choix chacun pense ce qu'il veut c'est normal!!
"J'aime bien la série ce sont les fans de Naruto que je ne peux pas encadrer."-_-
mouais ceux qui ont voté l'ont surement fait par humour^^
en tout cas je pense pas que ce sondage soit vraiment necessaire(il ne cible qu'un animé et comme par hasard naruto...) mais bon comme c'est pour le fun j'ai voté car je trouvais ça marrant!!
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 03 Déc 2007 14:55

KURAMA a écrit:"J'aime bien la série ce sont les fans de Naruto que je ne peux pas encadrer."-_-

Tout-à-fait! :mrgreen:
KURAMA a écrit:en tout cas je pense pas que ce sondage soit vraiment necessaire!

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de sondage qui soit réellement "nécessaire".^^
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar loadrunner » 03 Déc 2007 15:36

J'aime bien la série ce sont les fans de Naruto que je ne peux pas encadrer."-_-

Pas moi :p
Ah lala, mais où est donc passée cette merveilleuse période où les narutards foisonnaient?
Nostalgie, quand tu nous tiens....
loadrunner
Sensei

Messagepar Morgane » 03 Déc 2007 15:54

ou la! mais y en a encore pas mal des narutard voyons!!!!
moi je suis déçue, j'aurais aimé pouvoir répondre "c'est le personnage principal qui me sort par les yeux!" mais y avait pas...je suis sûre que si ce sale gosse était pas aussi chiant, j'apprécierais cette série, après tout, les combats sont sympas, l'animation pas trop mauvaise (de ce que j'en ai vu: 6 ou 7 épisodes)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mononoke Hime » 03 Déc 2007 16:10

"J'aime bien la série ce sont les fans de Naruto que je ne peux pas encadrer."

Ca peut se comprendre dans certains cas :
je suis archi fan de FMA et parfois je tombe sur des gros kevins qui aiment aussi, ça me donne la sensation désagréable d'aimer du phénomène de masse, et qu'en outre ça irrite des personnes : dans certains forums donc bourrés de kevins, des gens se sont foutus de moi parce que j'aimais ça, alors que je ne pense pas être un gros mouton
(on m'aurait menti ?? :s )
Donc ça peut se comprendre.
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar le_haineux » 09 Déc 2007 20:25

Ba à vrai dire, je n'ai pas trop suivi les infos ces temps-ci: quelle est cette nouvelle loi?

Merci
le_haineux
Habitué

Messagepar guguganmo » 09 Déc 2007 22:37

si tu telecharge trop de chose illegal
on t'envoie un avertisement puis on te coup le net directement depuis ton FAI
mais pour qu'il puisse faire sa il faut prealable qu'il es verifier que telecharger des chose illegal donc qu'il es regarder tes telechargement (pour que se plus claire pour tout le monde c'est comme si la poste ouvret tout les colis pour etre sur qu'il n'y es pas de bombe)
donc avec il loi comme sa il auront le droit legalement de regarder dans ton pc sans que tu es rien fait
sans parler des autres bu de cette loi qui si j'en parlai me ferai ecrire un roman
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News