Page 1 sur 1

[News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 22 Jan 2010 20:59
par Karore
Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : la sortie du film d'animation Planète 51 au cinéma le 3 février 2010 ; le nouveau film Fate/stay night : Unlimited Blade Works qui sort le 23 janvier au Japon ; la mise en vente de plusieurs DVD (Sky Crawlers, l'armée du ciel , Vexille, La Maison de Mickey - Joyeuse Saint Valentin !, Free Jimmy, et le film live Blood : The Last Vampire) ; et pour finir des nouvelles de quatre films live (Gantz, Uchū Senkan Yamato, Beck et Tekken).
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)

Re: [News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 22 Jan 2010 23:54
par Syaoran
Le deuxième trailer de FSN envoie du lourd quand même ^^. Même si je ne suis pas un grand fan de la série il me tarde de le voir

Re: [News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 23 Jan 2010 01:45
par JRD
Ah ! Comme c'est dommage on ne voit pas grand chose sur le teaser de Gantz :)
Merci pour cette belle news sinon :)

Re: [News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 23 Jan 2010 12:45
par Gogeta
Par contre, Tekken me fait aussi peur que Dragon Ball Evolution, Dead or Alive...

Re: [News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 23 Jan 2010 13:11
par Crash
Gogeta a écrit:Par contre, Tekken me fait aussi peur que Dragon Ball Evolution, Dead or Alive...


C'est clair que...

J'ai un petit espoir pour l'adaptation live de Beck, j'espère qu'elle ne sera pas trop nase, mais au vu du casting ça devrait pouvoir le faire.

Syaoran a écrit:Le deuxième trailer de FSN envoie du lourd quand même . Même si je ne suis pas un grand fan de la série il me tarde de le voir


Il me tarde de le voir aussi :). Cependant, je trouve le premier trailer beaucoup plus agréable à regarder et à écouter. Le second je le trouve moyen. Mais bon osef des trailers, vivement la sortie du film !

Re: [News] Tous les films sont des rêves

MessagePosté: 23 Jan 2010 21:09
par vb2n
Moi, c'est Vexilles qui me tente (Mais qu'est ce que les japonais veulent cacher?).