Page 1 sur 1

[News] Un monde de peur

MessagePosté: 01 Juin 2010 20:25
par vb2n
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, dans cette news, nous vous parlons de la 2e édition de Japan Addict 2010 à Strasbourg, de Lyon BD Festival, du Festival international de la BD d'Ajaccio, du Festival Caen bandes-dessinées, du Festival Paris Cinéma, d'un article montrant qu'un animé peut se développer de part et d'autres du Pacifique, de Dora l'exploratrice qui est soupçonnée d'être sans papiers et des préparatifs du futur sommet de l'APEC au Japon.

Si vous voulez réagir, c'est dans ce sujet.

Re: [News] Un monde de peur

MessagePosté: 29 Juil 2010 20:04
par vb2n
J'ignore si ça va intéressé quelqu'un, mais vu sur le site de la NHK:
Un juge bloque la nouvelle loi sur l'immigration en Arizona
Aux Etats-Unis, un juge a partiellement bloqué la nouvelle législation sur l'immigration qui devait entrer en vigueur jeudi dans l'Arizona.

Cette loi, considérée particulièrement sévère, aurait entre autres permis à la police de vérifier les papiers de résidence de personnes dans le cadre d'autres interventions.
C'est cette loi qui est à l'origine de la polémique sur l'origine de Dora. D'autres sites d'informations (ou les journaux) devraient revenir plus en détail sur cet info.