[News] Connaissiez-vous la 25e heure ?

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Connaissiez-vous la 25e heure ?

Messagepar Scythe » 15 Avr 2011 18:48

Bonsoir !

Comme vous avez pu le constater, la news d'aujourd'hui évoque la réédition de l'un des jeux de rôle les plus aboutis de la Playstation 2, avec la sortie européenne de Shin Megami Tensei: Persona 3 Portable sur PSP. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de jeux de rôle n'ayant jamais joué à Persona, car en plus de reprendre le titre original dans sa totalité, cette nouvelle version apporte quelques nouveautés qui augmentent sensiblement le confort de jeu, ce qui est fort appréciable pour les joueurs souhaitant s'attaquer à cette longue aventure.

Vous pouvez en discuter ici !
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Connaissiez-vous la 25e heure ?

Messagepar Syaoran » 17 Avr 2011 21:45

Ca va monter à 9 le nombre de rpg qu'il me reste à faire sur la psp, sans compter les autres jeux ...

En tout cas, je le ferai, pas de suite mais je le ferai ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 18 Avr 2011 03:05

Persona 3 est définitivement l'un des meilleurs RPG de la PS2, ceux qui possèdent une PSP et ont manqué cet excellent jeu devraient rattraper ce retard.
Il propose aussi une très bonne durée de vie, la version originale m'a pris plus de 50 heures (j'inclus les quêtes annexes), et j'imagine que cet adaptation PSP propose les bonus de la version FES, ce qui devrait ajouter une bonne dizaine d'heures.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar BlastWizz » 18 Avr 2011 10:58

et j'imagine que cet adaptation PSP propose les bonus de la version FES, ce qui devrait ajouter une bonne dizaine d'heures.
En fait, non (ça prenait trop de place selon les créateurs).
Sinon, les retours sur cette version ne sont pas glorieux. Il vaudrait peut-être mieux s'en tenir à la version PS2, si possible.
BlastWizz
Senpai

Retourner vers Réactions aux Articles et News