[News] Du simulcast au programme

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Du simulcast au programme

Messagepar Karore » 09 Mai 2011 23:40

Bonjour :D

Vous avez pu le remarquer dans la news du jour, nous évoquons l'acquisition de plusieurs séries : Deadman Wonderland, Ao no Exorcist, C: The Money of Soul and Possibility Control, Hyakko et Dragon Ball Kai.

Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)

Auteur : Hunter-saeba.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Du simulcast au programme.

Messagepar le gritche » 10 Mai 2011 09:06

Merci pour cette news :) Wakanim a également répondu à uneinterview très intéressante quelque part.
le gritche
Tonosama

Messagepar Rimoan » 10 Mai 2011 10:51

Oui, j'ai trouvé des infos intéressantes chez Wakanim.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 10 Mai 2011 11:16

Ehhhh mon premier article sur animeka, champagne :D

Oui j'ai vu ca aussi pour Wakanim :)

Et je tiens à rectifier un ou deux petits trucs dans la news. J'ai mis que Dybex n'avait plus rien proposé de nouveau depuis FMAB, je voulais parler de succès retentissant, car avant Deadman Wonderland il y a eu Durarara!! et Dance in the vampire bund, donc DW n'est pas le simulcast suivant FMAB, autant pour moi ^^ Faut m'excuser le stress du premier article :D

Et au sujet de Dragon Ball Kaï, je pense que Game One a suivi le nom américain qui avait adopté le titre Dragon BAll Z Kaï, mais je n'ai pas Game One pour confirmer cela :) voila :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 10 Mai 2011 18:18

En tout cas, félicitation.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar hunter-saeba » 10 Mai 2011 19:10

vb2n a écrit:En tout cas, félicitation.

Merci beaucoup vb2n :) Au plaisir de continuer l'aventure avec vous ;)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 11 Mai 2011 00:10

Mes felicitations aussi, c'est du beau boulot et tu arrives a etre neutre dans le ton (je deteste les news ou tu sens les gouts du "newseur", heureusement c'est tres rare, on sent que karore fouette bien ses troupes).

Par contre tu spoiles *un peu trop* Ao no exorcist a mon gout ...comme Anidb et ANN d'ailleurs (qui vont inutilement jusque la mort de xxx ce qui est plus loin que l'episode 1. Maudit aurait suffit comme accroche). Je te pardonnerai presque d'aimer Tigrou & Lapinou :D
wagram
Sensei

Messagepar Arkangel » 11 Mai 2011 13:44

Ce n'est pas pour vous embêter, mais il faudrait expliquer le terme "Game One est donc la première chaine d’Europe..." La première à faire quoi exactement ? Diffuser une série en VO ? Non. Diffuser quotidiennement ? Non. Diffuser en simulcast ? Ca n'en est pas ! Alors d'où vient cette affirmation ?

Edit : Ah oui, ok. Toutes mes excuses. "à proposer LA série". On ne parle que de Kaï.
Arkangel

Messagepar hunter-saeba » 11 Mai 2011 16:07

@ wagram: Merci pour ton commentaire, je prends note de tes remarques, je ferai attention à ne pas trop en dire la prochaine fois!
Mais tu es méchant pour Tigre & Bunny même si je t'avoue que cela m'a fait bien rire :D C'est honteux ou quoi? :D Je trouve ca chouette et divertissant! Mais bon je ne t'en veux point et moi par contre je te pardonne d'aimer les Supers Nanas.. euh Panty Stocking with Garterbelt :lol:
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News