Mon 'tit compte rendu (suivi de photos).
Vendredi : Arrivée sur place à 9h avec un pote et entrée dans l'expo à 10h45 après un temps d'attente assez long mais une queue assez bien gérée. Et des figurines Gundam distribuées à l'entrée !
Au programe : achats en tous genres, photos à tout va et parties de Wii en folie.
Puis déjeuner autour d'une partie de de shogi, mini jeux Tengumi, karaoké, re-achats, tournoi yu-gi-oh (débutants), conférence sur les robots de demain, projection de Devil May Cry, promenade au sein des stands amateurs et la journée est déjà terminée !
Samedi : Arrivée sur place à 8h30 avec 3 potes et ma 'tite soeur. Beaucoup de pancarte dans la foule mais pas d'Animeka (c'est pas grave je les croiserai plus tard). Entrée à 10h30, la file d'attente en extérieur est différente de la veille, aucun orga dans la queue, c'est l'anarchie, les gens sautent les barrières, bref un vrai bazar.
La p'tite est à l'honneur aujourd'hui donc shopping, jeux video, photos, karaoké.
Déjeuner en amphi devant le défilé de Laforet, suivi de Nana Kitade (1er Ending de FMA) dont ma soeur est fan mais que je découvre.
Examen chuunin que je remporte un peu malgré moi, et hop 3 mois de manga Kana pour la p'tite.
Achats de quelques tomes à droite à gauche puis des potes au cosplay individuel nous gardent des places pour assister le sushi quizz, toujours aussi drôle et qui fini plus tard que prévu. Des bonbons pour le RER et la 2ème journée est terminée.
Dimanche : Arrivée sur place à 9h avec un pote, entrée à 10h15, file d'attente parfaitement gérée.
Les derniers achats du WE. Puis, en prévision du cosplay groupe, rdv en amphi 1h avant le début. On assiste alors à un carnage auditif appelé DIO (dsl mais j'suis pas fan du visual) qui défile à nos tympans pendant 1h.
Cosplay groupe : un régal. Puis initiation au Kendô, karaoké, catch, promenade Free Hugs à la recherche de la pancarte Animeka, Shogi pour reposer les chevilles, et un dernier karaoké pour la route.
Il est temps de rentrer, des souvenirs plein la tête, un petit pincement au coeur, on pense déjà à la prochaine édition, alors pour se consoler on fait le bilan des acquisitions, et on est tellement crevé qu'on pense déjà à notre chambre, à rattraper 3 jours de someil et en se demandant quel poster ira sur quel mur

.
Voilà pour le plus gros, et maintenant, place aux images !
Une sélec' de mes photos les plus interessantes :
Un renard pas facile à cadrer.
Kage Bunshin No Jutsu !
Sailor Moon ?!
UNE Sasuke très réussie et un Kakashi qui l'est un peu moins.
Tokyo Drift
Gai-Sensei et moi
RPG Mix Group
Sakura et la Sorcière des Dimensions
Superbe Zabuza
Mario & Luidgi... et moi.
Bomberman, la tête au carré.
Le rebel de Konoha
Seiretei no Shinigami
Mada Mada Dane...