Andys a écrit:Jeudi soir : Gaston, Echnic
Vendredi soir : Andys, Tama, Nimue, KalNex, Gaston, Echnic, Lyn
Samedi soir : Andys, KalNex, Delf, Gaston, Echnic
Napalmitos a écrit:Rien n'empeche d'aller boire avant d'aller au resto hein !!!
echnic a écrit:Bah on prend toujours l'apéro avant de bouffer quand même u_u"
Andys a écrit:Je confirme pour le kara, c'était assez terrible/pitoyable/hilarant : tout ça à la fois![]()
D'ailleurs, j'ai des preuves !! Pour vous faire patienter avant l'upload de mes photos/vidéos, voici Animeka en train de danser et chanter sur Hamtaro (de gauche à droite : Nimue, Napalmitos, Nono, Ange et Mith).
Andys a écrit:Nimue a écrit:A noter que je tiens la pancarte animeka dans la main droite (on voit un tout petit bout à un moment) et que tout à droite, un petit jeune armé d'un grand sac au motif sombre nous regarde étrangement.... c'est Haurus !
A oui, j'avais zappé Haurus tout à droite qui a honte, je crois
haurus a écrit:Mais non j'avais pas honte (un peu quand même xD), c'est juste que je venais à ce moment là de me faire incendier par une fille à coté à qui apparemment j'avais broyé les pieds...![]()
J'étais nettement plus déchainé sur Pokemon heureusement qu'on a pas les images, je me serais enterré vivant sinon
Andys a écrit:Nono a écrit:Et le karaoké pokémon ? on a pas le karaoké pokémon !?haurus a écrit:J'étais nettement plus déchainé sur Pokemon heureusement qu'on a pas les images, je me serais enterré vivant sinon
Mouhahaha ... heureusement qu'on a les images. Pour le plaisir de tous, voici Animeka en train de chanter sur Pokémon !
(note: la vidéo est nettement plus grosse que la précédente, 33 Mo)
Andys a écrit:Nono a écrit:Et le karaoké pokémon ? on a pas le karaoké pokémon !?Haurus a écrit:J'étais nettement plus déchainé sur Pokemon heureusement qu'on a pas les images, je me serais enterré vivant sinon![]()
Retourner vers Évènements terminés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités