Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Juin 2010 22:15

Ce serait bien d'organiser une irl comme l'année dernière, ceux qui étaient avec nous comprendrons. Ramener un jeu de carte, boire des bières a la terrasse d'un café et plaisanter entre amis. Le samedi après-midi serait une bonne idée, quant à l'endroit, je ne sais pas si beaucoup se souviennent de ce café fort accueillant à Pyramides, mais nous oui.

Si vous êtes intéressés, manifestez vous.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 10 Juin 2010 22:25

Bin heu moi je parlais plus d'un truc dans la convention xD ou alors le samedi soir quoi
J'avoue que bon la terrasse et les jeux de cartes je prefere les réserver pour d'autres occasions mais bon si personne ne vient samedi... je sais pas.
Kyouko
Senpai

Messagepar Furyo Ryo » 11 Juin 2010 07:42

je suis d'accord avec lyn. et je pense que nono serait partant!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar echnic » 11 Juin 2010 09:14

Perso, je vais à la convention Jeudi et Vendredi.
Je n'irai pas Samedi mais peut être Dimanche (enfin, on verra).

Donc je suis partant pour une terrasse ou alors un squattage de parc si vous êtes motivé (suffit d'emmener quelques boissons et gâteaux et on peut tenir toute une aprèm !!). Et on verra ce qu'on fera le soir (resto puis bar ?).

Sinon, pour les autres soirs, on se retrouve en fin de conv et on voit sur le trajet où on va manger ;)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Juin 2010 14:16

Excellente idée le squattage de parc :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 11 Juin 2010 19:00

Normal Kyou, t'étais pas là l'après-midi, tu sais pas à quel point on a pu rigoler :p

Mais bon, David sera pas là cette année :(
Jeurd sera dispo lui par contre nan ?
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Nimue » 11 Juin 2010 19:34

Arf, si le pourvoyeur de jeu marrant n'est pas là, il faut d'urgence un volontaire qui investisse !! (c'était quoi déjà, le nom du jeu :o)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Juin 2010 21:50

JRD le connaît, mais bon on ne jouera peut être pas à celui là, il en existe d'autres. JRD a pas mal de petits jeux en poche ;)

Et puis on peut aussi déconner, visiter, je sais pas il y a des tas de trucs à faire en dehors de la Japan avec des potes.

Il y a aussi la Japan Expo bien évidemment.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar chacha_san » 12 Juin 2010 00:30

Dites aussi Animeka fait je ne sais pas commnt le dire mais je vais vous l'expliquez
est ce que vous faites des rencontres qui sont inscrit au forum pour la japan expo?
Modifié en dernier par chacha_san le 12 Juin 2010 13:21, modifié 1 fois.
chacha_san
Visiteur

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2010 08:27

Heu attention à l'écriture chacha quand même là, c'est limite incompréhensible XD

vus

On dit vous pas vus ^^

Sinon oui parfois certains membres organisent des sorties pour se rencontrer entre membres du fofo irl mais c'est surtout lors de convention il me semble.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar chacha_san » 12 Juin 2010 13:22

désolé j'ai corrigé
ok
chacha_san
Visiteur

Messagepar Kyouko » 13 Juin 2010 12:14

Napalmitos a écrit:Normal Kyou, t'étais pas là l'après-midi, tu sais pas à quel point on a pu rigoler :p

Bin moi j'étais dans Japan Expo et j'ai bien rigolé aussi ! na !
Kyouko
Senpai

Messagepar kisagi » 13 Juin 2010 13:34

je veux bien venir à votre rendez-vous irl ça à l'air sympa.
kisagi
Visiteur

Messagepar Chibi-Dino » 16 Juin 2010 12:56

Bonjour à tous,

Le grand jour de l’ouverture du festival approche à grand pas !
Voici quelques infos non négligeables de dernière minute ! ;)

On commence par la musique :
11 millions de singles vendus, 13 ans d’existence… pour leur première venue en Europe les MORNING MUSUME ont choisi Japan Expo !

Image

© UP-FRONT AGENCY Co., Ltd.

Toujours aussi culte, presque légendaire avec 30 millions d’albums, de singles et de vidéos vendus à ce jour ! Les deux fondateurs d’X JAPAN : YOSHIKI et ToshI seront les Special Guests de Japan Expo 2010 !

Image

© Tous droits réservés

Enfin pour les amateurs de Jeux Vidéo : Hideo KOJIMA a annoncé sa présence exceptionnelle : il est l’auteur de la saga Metal Gear Solid mais aussi le créateur du studio Kojima Productions.
Pour découvrir les autres concerts, jetez un œil au programme du JE Live House : http://www.japan-expo.com/fr/contenu/je-live-house_22.htm

Image

© Tous droits réservés

Côté Manga, la créatrice de l’incontournable ‘Hello Kitty’™ , Yuko SHIMIZU viendra personnellement présenter une nouvelle mascotte française !
Et ce n’est pas tout ! Japan Expo c’est aussi du sport, de la mode, du cinéma, de la culture… et encore plein plein plein d’autres choses !

Toute l’équipe du festival vous attend donc de pied ferme dès le 1er Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !!

A très bientôt à Japan Expo !
:D
GGRRRAAAAOOUUUUU !!
Chibi-Dino
Visiteur

Messagepar echnic » 16 Juin 2010 15:24

Chibi-Dino a écrit:pour leur première venue en Europe les MORNING MUSUME ont choisi Japan Expo !

Oui enfin ... faut pas éxagérer non plus hein ...
Il s'agit d'un concert payant qui se déroule le Vendredi soir. Donc, c'est pas vraiment dans le cadre de la JE ...
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 16 Juin 2010 15:44

Chibi-Dino a écrit:
Enfin pour les amateurs de Jeux Vidéo : Hideo KOJIMA a annoncé sa présence exceptionnelle : il est l’auteur de la saga Metal Gear Solid mais aussi le créateur du studio Kojima Productions.
:D

L'année où je peux pas y aller , c'est vraiment trop c.... bête . C'est une de mes rares idoles :(
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Napalmitos » 16 Juin 2010 16:12

echnic a écrit:
Chibi-Dino a écrit:pour leur première venue en Europe les MORNING MUSUME ont choisi Japan Expo !

Oui enfin ... faut pas éxagérer non plus hein ...
Il s'agit d'un concert payant qui se déroule le Vendredi soir. Donc, c'est pas vraiment dans le cadre de la JE ...

Teu teu teu !!

Ne fais pas preuve de mauvaise foi ! Je suis certain que leur conférence qui se déroule le samedi dans la Japan-Expo sera super intéressante ! Et il ne faut pas démoraliser tous les fanboyz de ce groupe d'idoles dont la musique et les textes sont si étudiés...

Et puis, ça devait bien valoir 40€ de voir des nanas de 16 ans se trémousser avec des jupes courtes sur la scène de la JE.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar Nimue » 16 Juin 2010 16:38

ça dépend pour qui :D (et de si elles sont très proches du bord de la scène, et les pervers aussi)

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar echnic » 17 Juin 2010 10:47

Je ne suis pas de mauvaise foi :p

Pour moi, leur concert est hors cadre de la JE vu qu'il est pas aux horaires de la JE =)
Il est juste sur le même lieu (ou comment rentabiliser encore un peu plus la location du parc des expos xD).
Donc, dire que le concert se déroule en même temps que la JE est un peu faux quand même :p
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 17 Juin 2010 10:58

Je sais que c'est bas et pas très sympa de ma part, mais j'aurai aimé qu'ils ne remplissent qu'à moitié la salle, histoire de leur faire comprendre que ça se fait pas leur truc là, et qu'ils évitent de le refaire l'an prochain.

De toute façon, cette JE est un test pour moi et s'il n'est pas concluant, cela risque d'être la dernière.
Epita est plus sympa, moins long, moins pourri par les trucs annexes, plus ce que j'attends d'une conv. Au pire, je passerai à la JE une journée, mais le pass multi-journée, c'est fini. Ils se sont éloigné à tout jamais de l'esprit de la convention pour s'approcher du salon, c'est à dire avec des spectateur mais plus d'acteurs; une sorte de grosse publicité géante quoi...

Même les invité cette année, à part Hôjô, c'est pas spécialement terrible... Quand à la musique, faut arrêter d'idolâtrer cette musique jap. C'est le pire de ce qu'on peut faire en musique, du single made in Universal, des groupes jetables ou alors des gamines théoriquement kawaii, mais qui jouent énormément sur le côté sexuel (ça, c'est la tendance du moment, même si c'est pas spécifiquement jap)

Dieu sait que j'en ai fait des japan expo, mais là, depuis l'an dernier, on sent qu'ils ont pris le virage ultime, et pas le bon.
Napalmitos
Sensei

Messagepar Nimue » 17 Juin 2010 11:30

Je rêve, on dirait que les gamines qui jouent sur le côté sexuel, ça déplait à Napalm :o

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 17 Juin 2010 11:54

Je pense pas que ça soit ça qui lui déplaise, mais plutôt qu'on y associe "musique" ^^
Cela dit c'est pas propre à la J-Pop c'est certain, mais il faut avouer qu'en matière de production de bouse musicale pour ados en rut, il me semble qu'ils arrivent quand même largement en tête. Même Justin Bieber à côté ça ressemble à de la bonne musique, ce qui est quand même un sacré exploit :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar chacha_san » 17 Juin 2010 17:29

j'adore TOSHI et YOSHIKI mais chibi-dino vous pouvez mettre les dates svp merci
chacha_san
Visiteur

Messagepar Kyouko » 17 Juin 2010 17:43

Ouais bin moi je suis pas d'accord traitez moi d'ados si vous voulez mais ça aurait été moins cher j'y serais allé voir les Momusu ! Quitte à faire un jour de conv en moins mais payer 15 euros de concert je l'aurais fait.
Mais oui je suis d'accord 27€ c'est beaucoup trop.
Personnellement la Japan Expo c'est surtout pour les concerts que j'aime y aller donc si y'a pas, je vais pas faire grand chose à part tourner en rond devant les stands.

Et merci à Chacha qui soutient la musique japonaise haut et fort malgré les posts précédents xD
Kyouko
Senpai

Messagepar Kanome » 18 Juin 2010 12:00

Je serais présente le samedi avec une copine. Peut-être le vendredi mais c'est pas sûr. Sinon, le resto c'est une bonne idée. Je suis partante. :D
Kanome
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements terminés