Je vais refroidir un peu l'ambiance mais y'a quant même un ou deux truc qui m'ont manqués. Tout d'abord j'ai pas pu y aller samedi, là où ça m'aurais vraiment botté
J'ai regretté l'abscence complète de décors, d'ambiance. Pas de trucs spéciaux à l'entrée, la salle des jeux ressemblait cruellement à une journée portes ouvertes du CERN (j'aime beaucoup mais c'est pas le même genre

). J'avais déjà vu la salle en question pour un concert, alors forcement j'étais un peu deçu de la voir aussi bizzarement usitée (tout sur les bords et le centre désespérement dénué de toute activité ou visiteur

). Enfin bon, j'ai dû m'attendre à un truc trop typé convention JdR. Dommage quant même...
J'ai regretté la très mauvaise mise en valeur des réalisations d'association (sauf les AMVs). Y'avait des choses vraiment sympa, mais entassées sur les tables, au pied de leurs panneaux de prix... Le comble c'est que les panneaux d'exposition qu'on aurait pu utiliser pour mettre totu ça en évidence avaient été pris pour cacher les murs derrières les stands, snif.
J'ai regretté l'abscence de bouffe japonaise.
Parfois je me suis quant même dis que 10¤ pour entrer dasn un magasin c'est un peu cher payer. Forcément, à l'exception de tonkam et kaze, tout les stands de vente m'étaient parfaitement connus. Finalement la seule chose que j'ai achetée j'aurais presque pu la mettre sur ma carte fidélité, le stand étant tenu par le magas' dans lequel je fais mes achats à Genève, à quelques 15 minutes à pied de chez moi.
J'ai regretté ne pas avoir un minimum de présentation des anime qu'on nous passait (ou alors j'étais pas dans les bonnes sales au bon moment).
Enfin bon, quand c'est pas votre jour, c'est pas votre jour, on ira le samedi la prochaine fois

Ovomaltine: ça va pas mieux, mais plus longtemps...