NaNaeL a écrit:Ah mais si vous parlez resto ça va me forcer à venir ... :'(
/me ne peut résister à la bonne bouffe...
Furyo Ryo a écrit:Bon j'en connais qui vont être déçu: X Japan ne sera pas présent au Japan Expo.
Source ici
Zazou_ a écrit:Vous ramènerai des photos si y en a qui y vont ?
moi non plus j'aime po les sushi..Andys a écrit: Qui connait un resto sympa où l'on ne mange pas que des sushis ?? ... juste parce que moi, les sushis, j'aime pas :'(
Lyn Annouilh a écrit:Y'a les bons restos japs à opéra... Ils ne servent pas que des sushis, à vrai dire c'est même marginal dans ces resto. Ils servent surtout des lamen, et des plats composés de riz, de viande etc. C'est très très bon.
Andys a écrit:Lyn Annouilh a écrit:Y'a les bons restos japs à opéra... Ils ne servent pas que des sushis, à vrai dire c'est même marginal dans ces resto. Ils servent surtout des lamen, et des plats composés de riz, de viande etc. C'est très très bon.
Je vote pour !
echnic a écrit:Oui, mais ceux qui sont rue St Anne ne permettent pas de venir à plus de 10.
Donc, faudra faire attention
Au pire, on fera 2 groupes.
En tout cas, Opéra/Pyramides, c'est ce qu'il faut et en plus c'est facile d'accès depuis la JE.
Andys a écrit:echnic a écrit:Oui, mais ceux qui sont rue St Anne ne permettent pas de venir à plus de 10.
Donc, faudra faire attention
Au pire, on fera 2 groupes.
En tout cas, Opéra/Pyramides, c'est ce qu'il faut et en plus c'est facile d'accès depuis la JE.
Hum Echnic, tu as l'air de bien connaître : je sens que tu vas nous pondre le nom d'un resto, que tu vas faire le compte de ceux qui veulent venir et que tu vas réserver !?![]()
KalNex a écrit:On a Mangé avec Gaston, Echnic, Kyouko, Shu, Milo... etc un endroit où il font des Okonomiyaki qui (excusez moi) tue sa race !
A opéra bien sur
Nimue a écrit:Rah Echnic, on sentait pourtant une reelle motivation de ta part pour organiser quelque chose
Bon, ben va pour le feeling... mais ce sera plus dur de faire au feeling si ont est 20 bonhommes...(d'ou la necessité de rencenser le nombre de partants. )
Et sinon, on vote Lyn comme suppléant ? il a dit que c'était "tres tres bon" on peut lui faire confiance !
Retourner vers Évènements terminés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités