[14-15/12/13] Hinata Kissa Night 3

[14-15/12/13] Hinata Kissa Night 3

Messagepar Kessy » 25 Nov 2013 18:33

Jamais 2 sans 3 !
Un an jour pour jour, ou presque, après la précédente édition, G2L2 Corp et le manga-café Hinata Kissa vous proposeront la troisième Hinata Kissa Night, ou HiKiNi 3, qui se tiendra à partir du samedi 14 décembre à 14h jusqu'au lendemain à 7h du matin, et ce sans interruption !

Notre association aborde cet évènement avec une certaine émotion, puisqu'il s'agira de sa dernière représentation, la boutique fermant ses portes quelques jours plus tard. C'est donc l'occasion pour nous de saluer cette fabuleuse enseigne qui est devenue en un peu plus de deux ans un lieu phare de tous les amateurs de manga, de japanimation et de jeux vidéo. Et nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer un programme à la hauteur de cette ultime journée !


Image

Au cours de cette nuit, vous pourrez retrouver les services habituels du Hinata Kissa (mangathèque en libre service, coin PC,...), qui seront agrémentés par nos nombreuses animations.

Vous retrouverez notamment :
- Une multitude de jeux vidéo en tournoi et en freeplay, sur console comme sur PC, ainsi qu'un poste en libre service. Combat, course, jeux musicaux... tous les genres seront présents !
- De nombreux jeux et quiz pour éprouver votre culture otaku / geek
- Des jeux d'ambiance avec des licences cultes (Time's up, Loup Garou...) revisités par nos bons soins !

Restez à l'écoute de nos actualités pour en savoir davantage sur cette programmation.


Nous espérons vous voir très nombreux pour célébrer comme il se doit l'Hinata Kissa et pour profiter de ces dix-sept heures d'activités non stop !

L'Hinata Kissa Night 3 aura lieu à l'Hinata Kissa - 292 rue Vendôme - 69003 Lyon
Du samedi 14 déc à 14h au dimanche 15 à 7h
Prix d'entrée 10€ (soit le tarif journée à moitié prix)
hinatakissa.fr/
Facebook : www.facebook.com/events/667886316565596
Avatar de l’utilisateur
Kessy
Visiteur
 
Messages: 94
Enregistré le: 10 Mar 2008 18:10

Re: [14-15/12/13] Hinata Kissa Night 3

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Nov 2013 00:07

Ca a l'air super sympa ^^,

Vraiment dommage que je ne sois pas sur Lyon ce Week-End là, ça m'aurait vraiment tenté d'aller perdre quelques heures là-bas . :wink: ^^

En tout cas excellente soirée en perspective pour les participants... ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [14-15/12/13] Hinata Kissa Night 3

Messagepar Syaoran » 26 Nov 2013 00:48

la boutique fermant ses portes quelques jours plus tard.


C'est quand même regrettable de voir qu'une boutique qui avait l'air de qualité et à Lyon n'arrive pas à tenir plus de deux ans.

J'aimerai bien une boutique comme ça près de chez moi :'(
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [14-15/12/13] Hinata Kissa Night 3

Messagepar Kessy » 26 Nov 2013 07:00

Syaoran a écrit:
la boutique fermant ses portes quelques jours plus tard.


C'est quand même regrettable de voir qu'une boutique qui avait l'air de qualité et à Lyon n'arrive pas à tenir plus de deux ans.

J'aimerai bien une boutique comme ça près de chez moi :'(


Eh oui, c'est la crise pour tout le monde, mais il y a autant de ça qu'une envie aussi d'autre chose, à ce que j'ai compris ;)
Après c'est sûr, c'est dommage. Personne d'assez solide ne s'est proposé pour reprendre l'affaire, hélas...

Un vrai crève-cœur :/
Mais saluons quand même le courage des gérants d'avoir réussi le pari et tenir plus de deux ans ;)
Avatar de l’utilisateur
Kessy
Visiteur
 
Messages: 94
Enregistré le: 10 Mar 2008 18:10


Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités