La Japan Touch est une convention sur l'ensemble de la culture Japonaise et Manga. Elle se déroule en général au mois de Novembre et nous fêtons cette année la 10ème édition! Eh oui déjà!!!
Pour cette occasion nous avons décider de voir grand et de vous gâter avec de nouvelles activités, des concours et donc des cadeaux!!!!
Cette année la Japan Touch se déroulera au Centre Culturel de Villeurbanne (243 Cours Emile Zola 69100 Villeurbanne Metro A, station Flachet) . .
Hagi a écrit:Bah je sais aps trop ca sera ma première convention, alors je risque de Mp quelqu'un qui connait et je lui poserais plein de questions.
A vrai dire, ca me fait un peu peur tout ces trucs de Cosplay, j'ai pas envie de terminer sappé en Bunny Boy ou en Maid Boy.
Et puis, j'ai proposé à un pote de venir avec moi, donc je risque de faire ça avec lui, et je vous connais vraiment pas d'un autre côté donc j'ai pas envie de passé pour un squatteur :s (surtout que j'ai l'impression que certains ne seraient pas très heureux de me voir >.<)
Après c'est vous qui voyez si vous juger sympa de "se" retrouver "ensemble" je veux bien mais j'ai quelques appréhensions quand même
PS : tu sais que l'Association Animeka a son siège social à Lyon ? Wink
Retourner vers Évènements terminés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités