Je ne suis pas un mauvais gluant ! - Limule Tempest

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Je ne suis pas un mauvais gluant ! - Limule Tempest

Messagepar Matchoss » 21 Déc 2020 11:56

Bonjour amis lecteurs et amies lectrices.
2020 va bientôt s'achever mais n'aura pas apporté que des larmes !

Image


La saison estivale a été torpillée par un vilain agent C, reportant bon nombre d'animes, les OAV et séries ont néanmoins continué à être produites pour accompagner une saison 2021 hivernale foisonnante d'animes. Parmi ceux-ci, un a retenu notre attention : la suite des aventures de Limule Tempest !

Image

Pour vous aider à patienter ces quelques jours qui nous séparent de cette énorme vague d'animés, nous vous proposons un nouveau numéro : le portrait d'un héros pas comme les autres et pas shônen pour un sou !
Pourtant, son histoire encense les foules de sorte que la sortie de chaque nouveau tome est très attendue !

Pourquoi cet engouement demandez-vous ? Qu'est-ce que c'est cette boule de gélatine ? Non vous êtes vraiment sérieux chez Animeka ? (Bien sûr, nous nous excusons auprès des fans qui avancent eux en terrain connu).
Justement, pour répondre à cette question et satisfaire votre curiosité, participez et amusez-vous avec nous dans ce petit voyage à la découverte de ce tout petit slime de rien du tout, héros attachant malgré lui et futur big boss d'une véritable nation !

Petite précision : pour ne pas dévoiler la saison 2, qui ne sortira que le 12 janvier sur Crunchyroll, aucun détail clé (spoiler) de l'intrigue ne sera révélé ! Pour cela, il faudra attendre notre "petit" article de janvier ! Notre analyse portera surtout sur la première saison et le roman papier.

Et maintenant, place à la lecture de cet article écrit par Bubu, fan de slime :



Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1496
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron