@woldrim je connais Genshin Impact de nom mais je n'ai pas teste, et je ne le ferai pas. De ce que je vois (car ca existe tjrs) c'est egalement tres addictif! Par contre je ne sors pas ma cb non plus
@woldrim et @matchoss (desole un peu la flemme de faire des quote

) je vais ajouter vos suggestions ma liste, meme si vu mon retard je ne sais pas qd je pourrai les caser!
Pour les dernieres categories dont je n'ai pas parle:
Scenario: Vu Dorohedoro et ID;Invaded comme dit plus haut. Pour le 1er c'est un peu tot pour pouvoir juger du scenario dans son ensemble meme si j'ai adore cette premiere saison. Pour le 2nd, j'ai deja donne mon avis plus haut

Meme si je pense qu'il aura bcp d'adeptes. Pas vu le reste.
Films: J'ai essaye de voir Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu (loin de moi pres de toi) car en general j'aime bien ce genre de film. Mais la j'ai pas accroche. L'ennui m'a emporte et au bout de 40 minutes je me suis arrete.
J'aimerais voir Made in Abyss car la saison 1 etait une excellente surprise sous ses airs de perso SD et enfantins, ainsi que le dernier Heaven's Feel pour voir les 3 films a la suite. Et evidemment j'aimerais voir aussi Demon's Soul quand il sera dispo. Je regarderai de mon cote egalement le film Goblin Slayer un de ces quatre car la saison 1 n'etait pas si mal, meme si c'etait surtout les 2 premiers episodes qui m'avaient interpelle.
Personnages: J'aurais bien mis la tete de reptile en plus de Nikaido ici. Hinata est l'archetype du perso de shonen donc pas le plus interessant. Pour le reste... Aucune idee
Grand Prix: Bon bah Dorohedoro clairement. Apres je n'ai vu aucune autre

Les 2 autres qui m'interessent a la base sont Haikyu et Somali. Le 1er est hyper divertissant mais de la a voter pour lui ici qd meme pas. Le 2e m'intrigue bcp mais je n'aurai sans doute pas le temps de le voir. Je rajoute Eizouken a ma liste du coup
P.S: j'attendais que toutes les categories soient devoilee pour poser la question. Je ne vois pas des series comme Ikebukuro West Gate Park, Radiant saison 2, ou Tower of God. Est ce par manque de temps et vous ne les avez pas vues, ou juste vous n'avez pas aime, ou c'etait des series de 2019 et je ne m'en souviens pas?

Je precise que je n'ai vu aucune de ces series.
Pour Ikebukuro, c'est surtout le fait qu'il y ait Ikebukuro dans le titre qui m'interessait, quartier au centre de Durarara et quartier dans lequel j'ai loge quand je suis alle a Tokyo il y a 3 ans et que j'avais vraiment adore!