Merci d'être debout quand nous faisons défaut. Merci également de mentionner un projet comme Star Wars: Visions qui, on peut le rappeler, est un pendant parfait aux articles sortis sur le site
Je n'ai regardé qu'un seul anime de la saison précédente, le très sympa
Mémoires de Vanitas dont le manga m'avait convaincu. J'y ajoute la dernière saison de
Castlevania sur Netflix, au rythme inégal mais avec un dernier épisode dantesque: du "rarement vu" dans mes souvenirs dans une série qui a varier au maximum les affrontements. Après ça peut-être saoulant à binge-watcher...
J'aimerais me remotiver pour cette saison mais j'ai passé un cap:
Blue PeriodAprès deux tomes, je m'accorde sur les propos de Matchoss. Par contre, si les couleurs et l'animation n'apportent pas un réel plus, ce sera niet. Netflix se place comme acteur incontournable à tous les niveaux décidément.
Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation (Cour 2) J'ai encore en tête le régal qu'a été la première saison, ceci dit en toute subjectivité. Je croise les doigts...
Demon Slayer: Arc - Le quartier des plaisirs Après un film qui méritait modérément de sortir sous ce format (sans compter son succès en salle, mais ça n'est pas pertinent d'axer une critique en ce sens comme le font bien des gens), j'attends de renouer avec l'efficacité du premier arc, sans étirement superflu.
Star Wars: VisionsJ'ai juste vu le 1er court-métrage et c'est le feu. Ah mais oui, sur Disney + il FAUT mentionner le jubilatoire
What If !The Faraway PaladinSurtout pour le mentionner parce que j'avais trouvé le premier volume très bien charpenté, mais je ne pense pas que ça me plairait en anime. Bref à suivre, surtout que c'est du genre à n'attirer aucun regard a priori (isekai).
Et faudrait que je jette un œil sur:
Deiji Meets girl
Irina: The Vampire Cosmonaut
SakuganThe Eighty-six saison 1 ne m'a pas pas transporté mais je pense que l'anime est solide, avec un cadre intéressant.
Platinium End J'en ai lu de mauvais retours et les visuels ne sont pas attirants: à moins que vous ayez de supers retours, ce sera non. Respect éternel à Death Note malgré tout !