La question n'est pas vraiment le couple le plus mis en avant, mais le couple où il s'aime l'un et l'autre.
J'ai vu 3 épisodes, on verra combien j'arrive à voir d'ici Jeudi.
les couples de Nana et de Cross Game ont du soucis à se faireAsh!! a écrit:Du coup il faut choisir le remplaçant... j'ai une grosse préférence pour Kamisama Hajimemashita (l'héroïne est super attachante) mais le tournoi sera sûrement plus intéressant avec Steins;Gate qui aura une chance de passer le premier tour alors que je doute que Kamisama Hajimemashita soit assez connu pour le faire... puis j'ai reçu le chèque d'Avio donc...
Undertaker a écrit:En fait la vérité c'est que j'étais sûre et certaine qu'ils étaient d'jà pris... Mais que s'est-il passé ??!
Undertaker a écrit:Ok, Ash il a combien de zéros le chèque d'Avio ?
personne n'a corrigé mon erreur/référence au couple de Bakemonogatari
Suffisamment pour qu'Ash paye quelqu'un pour faire une promotion mondiale pour Kamisama Hajimemashita.
Ash!! a écrit: (bien que j'ai un plan b pour le prochain tournoi). Sinon 40000 votes sur MAL, ce n'est pas trop mal en terme de popularité comme série.
Sith a écrit:Bokura ga ita : Nanami/Yano
Lovely Complex : Risa/Ootani
Les deux pour qui j'aurais vraiment voté sont dans la même fight... bon ben tant pis pour Lovely Complex.
Undertaker a écrit:Idem. Sauf que moi ce sera bon ben tant pis pour Bokura ga ita.
Undertaker a écrit:Mille excuses pour Lovely complex, je sais que les autres les défendront...
Woldrim a écrit:Ah ! Undertaker va finalement soutenir Usagi et Misaki ! Je me disais aussi
Undertaker a écrit:Mille excuses pour Lovely complex, je sais que les autres les défendront...
Dont moi ! Je sens que je vais être dans beaucoup de coups gagnants dans ce tournoi contrairement au précédent
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité