Cypou a écrit:Aucun procédé n'est vil s'il doit aboutir à l'élection de Astro lol
Alpha a écrit:Déjà que je m'en remet à peine que Seiya est perdu face à Naruto, alors là si Ichigo passe à la place de Ranma je met le feu à animeka !
Ash!! a écrit:Oui je pense qu'animeka aura un second crash causé par Alpha au vu des résultats.
Bon au moins on n'aura pas pour final Naruto, Ichigo et Luffy puisque ces 2 derniers (s'ils gagnent leur premier round) se verront en demi-final.
Sinon je suis assez impatient pour le prochain tour avec Gintoki et Ryo Saeba/Nikk Larson, qui sont tous 2 des shonens purement comédie acclamé du public, après on aura une fois de plus un clash de génération. Par contre je sais que Toriko remporte un certain succès au Japon, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est en France.
Ash!! a écrit:Bon au moins on n'aura pas pour final Naruto, Ichigo et Luffy puisque ces 2 derniers (s'ils gagnent leur premier round) se verront en demi-final.
Ash!! a écrit:Sinon je suis assez impatient pour le prochain tour avec Gintoki et Ryo Saeba/Nikk Larson, qui sont tous 2 des shonens purement comédie acclamé du public, après on aura une fois de plus un clash de génération. Par contre je sais que Toriko remporte un certain succès au Japon, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est en France.
Cypou a écrit:Luffy va gagner c'est sûr. Personne ne peut battre la volonté du D et le fruit du caoutchoutier réunis.
Ash!! a écrit:L'avance d'Ichigo rapide et ne fait que s’agrandir, avec 62.2% du total et plus de 100 votes d'avances sur le 2ème, il n'y a donc plus aucune chance pour Ranma ou Ryoma.
Il sera donc le premier qualifier de cette poule.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Ne faisons pas les vieux aigris
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités