Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Et puis les Tachikoma, ce sont aussi des mascottes, n'est-ce pas ?
Woldrim a écrit:Du coup, Ash, tu as décidé de continuer ou pas l'organisation des tournois ?
Ash!! a écrit:on parle juste d'un mentor en général qui pourrait donc être le héros comme Onizuka, ou alors on sélectionne seulement les mentors du personnage principal ?
MIRAhidote a écrit:Je ne vais pas venir faire la rabat-joie et dire que le mentor enseigne au héros et donc que c'est pas trop possible que ce soit le héros (lol mais finalement je le dit quand même)
Ash!! a écrit:Je demandais notamment car être le personnage principal donne un certain avantage au... personnage, ce fut sûrement l'une des raison de la victoire de Light d'ailleurs. Après je n'ai pas de problème à inclure tout le monde si ça ne dérange personne.
JigoKu Kokoro a écrit:le mentor est un personnage qui vient en renfort du héros principal.![]()
[...]
C'est ce qu'apporte le mentor au héros qui fait progresser ce dernier.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité