Ash!! a écrit:Avio > Tiens c'est amusant de voir la vitesse à laquelle tu as changé ta signature après avoir vu que Miria et Isaac furent sélectionné... Aurais-tu un autre chèque à envoyer pour Steins Gate ?
Ash!! a écrit:Ah je pensais que c'était toi, le chèque est à ton nom... tu devrais vérifier ton compte bancaire au cas où.
Undertaker a écrit:Avio, sors vite ton chéquier.![]()
Avio a écrit:Et puisque c'est Woldrim qui a eu l'idée au départ je propose que ça soit lui qui paye. Je sais qu'il se sacrifiera, lui et son compte en banque pour la communauté !
Ash!! a écrit:Comme je l'avais dit il y avait une série en trop, Avio ne va pas être content mais j'ai retiré Steins Gate du coup, puisqu'il n'a pas le tag romance/amitié et j'avais dit que j'accepterai les séries sans ce tag seulement s'ils ont "beaucoup" de votes (comme Baccano).
Avio a écrit:Je vous tiens tous (Ceux qui n'ont pas voté pour Steins Gate) pour responsables d'avoir brisé ce joli couple.
Nodame Cantabile : Shinichi/Megumi
Video girl AI : Yota/AI
Ah! My Goddess TV : Belldandy/Keiichi
Junjou romantica : Usagi/Misaki
Lovely Complex : Risa/Ootani
Woldrim a écrit:Comme je le pensais, les stars se font attendre et n'arrivent qu'en dernier pour laisser l'espoir aux autres. Vive Mirai et Isaac !![]()
Woldrim a écrit:Pas de chance Undertaker
Ash!! a écrit:Bakemonogatari/Nisemonogatari/Nekomonogatari: Senjogahara/Ararararagi
Love Hina : Naru/Urashima
Spice And Wolf : Holo/Lawrence
JigoKu Kokoro a écrit:(Bon j'ai pas vu toute les séries non plus)
Ash!! a écrit:Bon ça fait des années que je n'ai pas vu Princess Tutu, et en préparation du tournoi je me rend compte que le nom du couple donné n'est pas celui que je pensais, déjà c'est qui Mute ? Est-ce le nom français de Mytho ? Et je pensais que le couple c'était Ahiru/Mytho. Elle est pas méchante Rue ?
Il faudra que je me revois la série.
vb2n a écrit:Rue a beau être méchante (c'est écrit nul part que méchante était un critère discriminatoire)
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité