Discussion du tournoi en cours

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Alpha » 15 Juin 2014 22:07

hero7 a écrit:Lucy la supercherie c'est irritant de voir de tel score.

Ca me rassure quelque peu quand je vois ça ouf !
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar kthulu » 15 Juin 2014 22:14

BALSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
j'ai même pas vu qui était les autres, j'ai vu balsa j'ai approuvé! ^^
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Shinku » 15 Juin 2014 22:17

BALSA POWAAAAAAA everywhere in every topic :D

Elle est trop bien et les autres je les connais pas ...

Enfin seul les anciens biens conseillés connaissent serei no moribito (chouette héroine, chouette histoire, chouette musique)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 16 Juin 2014 04:45

En quelques heures Balsa se rapproche déjà des 150 votes, à moins d'un miracle on aura San, Re-I et Balsa en demi-finale.

Moi j'ai voté Utena, je n'ai que 2 épisodes de vu mais je l'aime bien pour l'instant, et je me doutais que Balsa dominerait le sondage donc je préfère supporter les inconnus (pour le peu qu'ils me plaisent). Il y a une phrase d'Utena que j'ai bien aimé dans le première épisode "Je veux être le prince qui sauve la princesse", c'est assez intéressant d'entendre cette phrase par une fille.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Chise » 16 Juin 2014 10:33

Ouch Utena prend de sacrés coups mais elle en a dans le ventre et la bataille ne fait que commencer, mais ce serait un sacré coup dur si elle perd contre des personnages de shonen. (Balsa est un cas à part)
En effet Utena est un personnage comme on en voit pas souvent d'où mon coup de cœur. Fighto
Spoiler sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Woldrim » 16 Juin 2014 11:50

Balsa s'envole pour la victoire, une écrasante même, plutôt logique.

Moi ? Bah, j'ai voté pour Maka :)

Ceci-dit, je n'ai pas vu Utena.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Undertaker » 16 Juin 2014 14:15

Ash!! a écrit:En quelques heures Balsa se rapproche déjà des 150 votes, à moins d'un miracle on aura San, Re-I et Balsa en demi-finale.


Qu'est-ce que tu me dis là !!?? Je vais devoir choisir entre mes deux héroïnes préférées !!! Kyaaaaaaaaa !!! :chirol_malade:

C'est tout simplement de la torture... :help:

Après j'ai l'impression que si l'on prend en compte uniquement les personnages -et non pas les séries- le choix se porte plus naturellement vers Balsa... Enfin, j'ai encore le temps de gamberger ! :P

Et puis tant qu'une des deux remporte le tournoi, ça me va !! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Masatoshi » 16 Juin 2014 17:48

Un match sans surprise, il était évident que Balsa allait gagner, oui oui oui ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar xenofab00 » 16 Juin 2014 20:11

Deux que j'aime bien dans la même poule. Mais voté pour Utena, car bon.

Ceci dit, au pire je préfère que ce soit Balsa à Lucy.


Ash-> Et encore, tu verras que Utena est loin d'être un simple "girl power lol" comme tous ces trucs en vogue où on cherche juste à échanger le rôle des demoiselles en détresse avec le même procédé ad nauseam. Ici la perversion des règles est plus générale, avec une intention plus étendue.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Chise » 17 Juin 2014 12:36

Dur dur de trouver un bon trailer ou un AMW sur Utena qui ne spoile pas, histoire de donner un aperçu de la série.

Sinon en regardant de plus près les poules, la prochaine m'a l'air beaucoup moins intéressante:
Spoiler sur :
Poule 4
Youko (Juuni Kokuki): pas vu
Casca (Berserk): Je l'aime bien mais c'est Guts qui est le héros.
Morgiana (Magi): pas vu
Rosette (Chrono Crusade): sympa comme personnage mais l'anime ne s'appelle pas "Rosette Crusade"
Kaori (City Hunter): C'est Ryo qui porte la série. Si seulement ils avaient arrêté de jouer au chat et à la souris, une romance entre les deux aurait été super.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar izumiho » 17 Juin 2014 19:41

On va bientôt pouvoir faire la liste des personnes qui ont voté Utena ^^. Va falloir que j'organise des soirées VHS en extérieur en guise de soutien. En échange je regarderai Seirei no moribito.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar cestbienmoi » 18 Juin 2014 01:47

Etonnant, j'en ai profiter pour reregarder balsa, mais bon, comme heroine, elle fait qd meme plutot femme tricoteuse (avec une éguille) par rapport à Claire. En plus, une heroine blonde, comment peut-elle perdre ?

Et j'ai essayé de trouver les prochaines "poules" (très mauvais jeux de mots), je ne veux pas rater la seule vrai heroine guerriere : sailormoon :lol: Vu le retour de la prochaine saison de l'anime, il n'y a plus qu'à organiser un combat contre songoku et on pourra verifier qui a la plus grosse .... chevelure ;)
cestbienmoi
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2014 01:26

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Drizztou » 18 Juin 2014 22:32

cestbienmoi a écrit:Etonnant, j'en ai profiter pour reregarder balsa, mais bon, comme heroine, elle fait qd meme plutot femme tricoteuse (avec une éguille) par rapport à Claire.

Pour tricoter avec une lance, c'est plus du fil qu'il faudrait, c'est de la corde. Mais bon, si elle est aussi forte au tricot qu'à la lance, elle doit faire des putain de pulls quand même!

J'avais dit que je voterais seulement à partir du moment où j'aurais vu 2-3 animes sur les 5... mais bon Balsa quoi :love: ...
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 18 Juin 2014 22:58

Idem. Je regarde les séries dont font parties les prochaines héroïnes que je ne connais pas.
Cela dit, j'ai rejeté un coup d’œil à Birdy mais mon avis est toujours le mm, et au risque d'en faire bondir certain, elle me fait penser à Sakura (Naruto) mais en plus sexy quoi. Bon.
Je viens de commencer Black Lagoon (il était temps :oops: ) et j'accroche bien à l'anime et à Revy, c'est certain ^^
J'ai commencé Magi, j'aime bien l'anime pour le moment, toutefois, concernant Morgiana, mon avis demande d'en savoir un peu plus.
Modifié en dernier par Gally le 18 Juin 2014 23:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14


Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 19 Juin 2014 02:13

Magi prend quelques épisodes avant de démarrer, après Morgiana n'a pas un charisme de fou mais elle est super attachante.
Birdy je ne m'en rappelle plus trop ^^, mais j'ai bien aimé la série (surtout la 2nd saison), après c'est "je ne sais plus qui" qui voulait vraiment l'inclure.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Chise » 19 Juin 2014 17:05

Je ne sais pas "qui" avait proposé Birdy au début mais quand je suis arrivé dans le topic avec du retard elle allait être éjecté à cause du nombre de votes+favoris inférieur au cota quand le tri final avait commencé et j'avais proposé de la garder.
Hélas elle a beau être puissante elle n'est pas bien tombé et risque d'avoir le même sort d'Utena.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Avio » 21 Juin 2014 01:14

J'ai voté pour Lucy totalement par défaut, je ne connais pas les autres candidates et je n'ai jamais vu les animes dont ils viennent (Logique ^^ ).

D'après mes souvenirs Lucy a de gros boobs n'est pas forcement une chialeuse donc c'est un point positif mais de là à dire que c'est plus une guerrière que Erza j'ai des doutes. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 23 Juin 2014 00:30

Je fais ma petite pub :D

Image
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 23 Juin 2014 00:40

Ahh j'ai regardé l'épisode 7 (saison 1) cette aprem, celui ou elle porte Alibaba jusqu'à Aladdin à travers les airs. Le pauvre il en mène pas large xD.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Chise » 23 Juin 2014 09:47

Utena s'est battue, mais comme dans l'anime se battre de tout son cœur ne garantit pas la victoire.

Pour cette semaine:
Youko (Juuni Kokuki): je suis entrain de voir l'anime j'aime beaucoup l'évolution du personnage. Je lui ai déjà donné un vote (il m'en reste un)
Casca (Berserk): Elle a de la classe mais elle reste un personnage secondaire.
Morgiana (Magi): je n'ai pas encore vu l'anime.
Rosette (Chrono Crusade): pas si mémorable que ça.
Kaori (City Hunter): Tellement sous exploitée, quand les choses sérieuses commencent c'est toujours Ryo qui sauve la situation et c'est à peine si elle n'est pas reléguée au rôle de princesse en détresse.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar xenofab00 » 23 Juin 2014 10:49

Lol Rosette a le lead, je vais finir par perdre la foi.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Chise » 23 Juin 2014 12:08

Youko est à la traine et les quatre autres sont quasi-execo, si ça continue ils vont la mettre en colère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar hero7 » 23 Juin 2014 15:12

Les scores sont certe serrés mais aucun d'entre eux n'a le charisme pour aller au dela du prochain tour

J'ai voté Morgianna , la petite sauvageone ^^
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 24 Juin 2014 04:30

Au moins c'est enfin intéressant à suivre comme sondage, pour la première fois dans ce tournoi il est difficile de dire qui en sortira vainqueur.
En tout cas je ne suis pas pressé pour le prochain combat, aucunes héroïnes ne m'intéressent, je ne suis même pas sûr de voter du coup. Si je vote se sera sûrement Arcueid parce que c'est la seule série que je n'ai pas vu dans les choix, donc je ne sais pas si je l'aimerai ou pas ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tournois des légendes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités