[Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi - Les couples

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 16 Sep 2014 19:09

Je n'ai vu la série qu'une fois :p, la signature c'est plus ou moins un hasard, je faisais juste un test pour expliquer à un membre comment attacher une image en signature et je l'ai laissé depuis.

La question n'est pas vraiment le couple le plus mis en avant, mais le couple où il s'aime l'un et l'autre.
J'ai vu 3 épisodes, on verra combien j'arrive à voir d'ici Jeudi.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar vb2n » 16 Sep 2014 19:30

ha oui, là il y aura du mal
Spoiler sur :
entre Rue qui est poussé par Mytho par son père le corbeau et Mytho qui devient plus une marionnette. Je ne sais plus si à la fin ils sont ensemble, mais ils pourraient juste pour se soutenir mutuellement vis à vis des épreuves qu'ils ont subis
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2014 18:39

Je suppose que si le couple de Princess Tutu n'est finalement pas retenu ce sera celui de Steins;Gate qui le remplacera, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 17 Sep 2014 20:46

C'est une possibilité, j'hésite un peu puisqu'il n'a pas passé le premier tour et n'a pas eu beaucoup de vote au second alors que la série n'a pas de tag romance... même Princess Tutu est passé au premier tour ^^. Mais bon en matière de popularité Steins;Gate est sûrement le meilleur choix.
Les 2 autres possibilités serait Kamisama Hajimemashita ou Saikano.

Mais bon rien n'est encore perdu pour Princess Tutu, j'ai 8 épisodes de vu pour l'instant.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Woldrim » 18 Sep 2014 11:22

Je n'ai vu ni Kamisama Hajimemashita, ni Saikano. Je ne me souviens pas assez bien de Princess Tutu... et ce n'est pas le bon moment pour que je revoie cette série (Ouais, je fais partie des personnes qui suivent un rituel attendent d'être dans les meilleures dispositions pour tel ou tel anime ! ^^ ).

Okay, je sers à rien :D

En tout cas, je ne serais pas contre le repêchage de Steins;Gate. Maintenant, j'attends de voir la décision qui sera prise ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 19 Sep 2014 19:01

J'ai vu 17 épisodes, je pense qu'on peut officiellement mettre de côté Princess Tutu, on ne peut vraiment pas parler de couple dans cette série, Rue/Mytho est le couple le plus mis en avant, mais l'amour n'est pas réciproque, et la relation entre Ahiru et Mytho n'est pas assez approfondie pour que je puisse les reconnaître comme un couple, son cœur n'était jamais complet, même s'il aime Ahiru (ou plutôt Princess Tutu) la série ne se centre jamais dessus donc je ne peux vraiment pas l'inclure dans le tournoi.

Du coup il faut choisir le remplaçant... j'ai une grosse préférence pour Kamisama Hajimemashita (l'héroïne est super attachante) mais le tournoi sera sûrement plus intéressant avec Steins;Gate qui aura une chance de passer le premier tour alors que je doute que Kamisama Hajimemashita soit assez connu pour le faire... puis j'ai reçu le chèque d'Avio donc...
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Woldrim » 19 Sep 2014 23:19

Ash!! a écrit:Du coup il faut choisir le remplaçant... j'ai une grosse préférence pour Kamisama Hajimemashita (l'héroïne est super attachante) mais le tournoi sera sûrement plus intéressant avec Steins;Gate qui aura une chance de passer le premier tour alors que je doute que Kamisama Hajimemashita soit assez connu pour le faire... puis j'ai reçu le chèque d'Avio donc...
les couples de Nana et de Cross Game ont du soucis à se faire ^^

Sinon, vu les compositions des tours, je voterai pour :

Spoiler sur :
Garden of Words
Itazura Na kiss : Kotoko/Naoki
Seto No Hanayome : Nagasumi/Seto

Bakemonogatari/Nisemonogatari/Nekomonogatari: Senjogahara/Ararararagi
Love Hina : Naru/Urashima
Spice And Wolf : Holo/Lawrence

Junjou romantica : Usagi/Misaki
Bokura ga ita : Nanami/Yano
Lovely Complex : Risa/Ootani


Nodame Cantabile : Shinichi/Megumi
Video girl AI : Yota/AI
Ah! My Goddess TV : Belldandy/Keiichi


Baccano : Miria/Isaac
Rec : Onda/Matsumaru
Paradise Kiss : Yukari/George


Pour les autres, je n'ai pas décidé, j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 21 Sep 2014 15:49

Ouiiiiiiiiiiii, moi aussi je suis à fond pour Kamisama Hajimemashita. :pom-pom: :pom-pom: J'adore ce couple !! :chirol_love:

En fait la vérité c'est que j'étais sûre et certaine qu'ils étaient d'jà pris... Mais que s'est-il passé ??! Bref, c'est un vrai couple (que je croyais populaire mdrr) qui selon moi mérite vraiment sa place dans le tournoi. :blobbox:

Ok, Ash il a combien de zéros le chèque d'Avio ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 21 Sep 2014 16:07

Undertaker a écrit:En fait la vérité c'est que j'étais sûre et certaine qu'ils étaient d'jà pris... Mais que s'est-il passé ??!

Ce qu'il s'est passé c'est qu'on est les 2 seules à avoir vu la série ^^, même son topic n'existe plus depuis le crash.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 21 Sep 2014 20:48

Mais loooool !!!! Carrément... XDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Avio » 21 Sep 2014 21:33

Undertaker a écrit:Ok, Ash il a combien de zéros le chèque d'Avio ? :P

Suffisamment pour qu'Ash paye quelqu'un pour faire une promotion mondiale pour Kamisama Hajimemashita. :P

Et en plus de pouvoir voter pour l'un de mes couples préférés après avoir fait pression sur Ash avec Steins Gate j'ai le plaisir de voir que depuis le début personne n'a corrigé mon erreur/référence au couple de Bakemonogatari qui est Senjogahara et Araragi et non Ararararagi comme elle l'appelle dans l'un des épisodes. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 21 Sep 2014 22:36

personne n'a corrigé mon erreur/référence au couple de Bakemonogatari

C'est parce que tout le mon s'en fiche de ce couple :p.

Suffisamment pour qu'Ash paye quelqu'un pour faire une promotion mondiale pour Kamisama Hajimemashita. :P

Même si la série est mondialement connu, ça ne l'aidera pas à entrer dans le tournoi puisque c'est sur le forum que ça se décide (bien que j'ai un plan b pour le prochain tournoi). Sinon 40000 votes sur MAL, ce n'est pas trop mal en terme de popularité comme série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 22 Sep 2014 17:00

Ash!! a écrit: (bien que j'ai un plan b pour le prochain tournoi). Sinon 40000 votes sur MAL, ce n'est pas trop mal en terme de popularité comme série.


40 000 votes plus le futur million de votes après la promotion mondiale de Kamisama Hajimemashita, moi je dis que c'est honorable !!! :twisted: :mrgreen:

Et sinon... il restera le mystérieux plan B de Ash !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Sith » 01 Oct 2014 14:15

Bokura ga ita : Nanami/Yano
Lovely Complex : Risa/Ootani

Les deux pour qui j'aurais vraiment voté sont dans la même fight... bon ben tant pis pour Lovely Complex.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 01 Oct 2014 18:22

Sith a écrit:Bokura ga ita : Nanami/Yano
Lovely Complex : Risa/Ootani

Les deux pour qui j'aurais vraiment voté sont dans la même fight... bon ben tant pis pour Lovely Complex.


Idem. Sauf que moi ce sera bon ben tant pis pour Bokura ga ita. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Woldrim » 01 Oct 2014 22:48

Undertaker a écrit:Idem. Sauf que moi ce sera bon ben tant pis pour Bokura ga ita. :P


Le vrai drame pour Undertaker est ailleurs ahah Pauvre troisième couple, pas de veines, même ses adeptes ne voteront pas pour lui :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Ash!! » 02 Oct 2014 03:40

Oui le votes blancs va sûrement frappé une nouvelle fois, surpassant facilement Junjou romantica ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 02 Oct 2014 08:28

Ah merde ! Autant pour moi, je viens de comprendre... XDDD

C'est le fameux tour avec Junjou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais non, quand même, je vais pas leur faire ça !!! JE VOTE POUR EUX !!!!! Mille excuses pour Lovely complex, je sais que les autres les défendront... :twisted:

:chirol_banzai: Vive Usagi et Misaki !! :pom-pom:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Woldrim » 02 Oct 2014 17:40

Ah ! Undertaker va finalement soutenir Usagi et Misaki ! Je me disais aussi :)

Undertaker a écrit:Mille excuses pour Lovely complex, je sais que les autres les défendront...


Dont moi ! Je sens que je vais être dans beaucoup de coups gagnants dans ce tournoi contrairement au précédent ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Terminé] Mise en place du 3ème Tournoi

Messagepar Undertaker » 07 Oct 2014 17:56

Woldrim a écrit:Ah ! Undertaker va finalement soutenir Usagi et Misaki ! Je me disais aussi :)

Undertaker a écrit:Mille excuses pour Lovely complex, je sais que les autres les défendront...


Dont moi ! Je sens que je vais être dans beaucoup de coups gagnants dans ce tournoi contrairement au précédent ^^

Hé hé, tant mieux tant mieux... :mrgreen:

Mais regardez-moi ça !!! C'est qu'ils pourraient bien battre le couple de Bokura ga ita mes chouchous !!!

MOUHAHA !!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Précédente

Retourner vers Les tournois des légendes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron