Par contre ergo proxy y'a pas vraiment d'antagoniste enfin pas vincent en tout cas c'est un peu plus compliqué de mémoire.
ragorne a écrit:P.S: pour berserkSpoiler sur :
Jad j'ai personellment mis aucun de Dragon ball ou dragon ball Z parce que les antagonistes ne durent généralement qu'un moment (personnellemnt j'avais bien pensé à Black mais bon aucun ne dure longtemps) alors d'un film pourquoi pas?
Ladd dans baccano dont je viens de finir la série peut être ?
Dans FMA Brotherhood les Homonculus sont un groupe et non pas une seule personne
Jad a écrit:Ladd dans baccano dont je viens de finir la série peut être ?
C'est effectivement un méchant mais pas vraiment "le" méchant de la série selon moi, c'est pour ça que je proposais Szilard (vraiment méchant) ou Rail Tracer (pas forcément méchant, sans être gentil, mais antagoniste important dans l'histoire). Mais Ladd conviendrait aussiLe choix est difficile sur cette série, mais ce serait bien qu'un personnage figure dans le tournoi
Chise a écrit:- Dans FMA Brotherhood les Homonculus sont un groupe et non pas une seule personne.
ragorne a écrit:Pour berserk en fait ça dépent si tu regardes la série ou les films certes la série tu le sais dès le 1er épisode alors que dans le film seulement au 3ème (en plus sachant que la série devient très dure à trouver et qu'en plus elle vieillit pas très bien graphiquement (avis qui n'engage que moi)) une majorité de personne regardes les films et plus la série (moi par exemple). Mais sinon je suis d'accord c'est l'un des antagoniste les plus marquants.
Yuri a écrit:Pirotess des chroniques de la guerre de Lodoss
Ash!! a écrit:Yuri a écrit:Pirotess des chroniques de la guerre de Lodoss
Pourquoi Pirotess et pas Ashram ?
Ash!! a écrit: Shishio c'est l'ennemi d'un arc,
- Yohan de Monster
- Le Méchant de Shin Sekai Yori
- Light Yagami de Death Note
- Ladd Larusso de Baccano
- Le Méchant de Bleach
- Madara de Naruto Shippuden
- Tobi de Naruto Shippuden
- Le Comte de Bourbon de Honoo no Alpen Rose
- Makishima de Psycho Pass
- La Team Rocket de Pokémon
- Mewto de Pokemon - Le Fillm
- Izaya de Durarara
Et sinon, j'aime bien l'idée de Kenji pour la team rocket.Woldrim a écrit:L'Autre Monde : Hamdo.[/spoiler]
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité