Catégorie Cyber/Mecha

Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:45

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Cyber/Mecha
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Jad » 27 Fév 2017 09:50

Je n'ai vu que DImension W sur cette categorie, que je n'ai pas aime. Donc pas de vote dans cette categorie ^^
C'est moi ou on a le droit a un Macross et un Gundam tous les ans? :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Bahamut-Omega » 27 Fév 2017 14:10

Pas vraiment.

Entre Macross F et Macross Delta, il c'est écoulé 8 ans.

Mais c'est vrai que Gundam "est de retour" pour ainsi dire. En 2011 c'était la merde à cause d'AGE, mais depuis G no Reco en 2014-2015 ça va mieux.

Je vote du coup pour Gundam IBO S1, une assez bonne surprise. Assez bavarde, beaucoup de dialogue autour des personnages eux mêmes plutôt qu'un développement de l'intrigue, et peu d'action, mais au moins ça c'est bien mis en place.

Les autres je ne les aient pas vu et me semble "anecdotiques" et Macross Delta est... merdique.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Ash!! » 27 Fév 2017 23:34

J'ai tout vu sauf Macross Delta, qui d'après mes souvenirs avait de mauvais retour.
Dimension W ça a du potentiel, mais le scénario est compliqué et mal raconté, je m'y suis perdu assez vite.

Gundam : Iron-Blooded Orphans n'est pas mauvais, mais quand je finis un épisode je n'ai pas spécialement envie d'enchaîner avec le suivant, du coup c'est une série que je mets souvent de côté et j'ai vu 17 épisodes sur les 40 disponibles. Le problème c'est qu'aucun personnages m'intéressent et du coup j'ai du mal à m'impliquer dans l'histoire. J'ai bien plus aimé les 4 OAV Mobile Suit Gundam Thunderbolt sorti la même année.

Je n'ai pas aimé Schwarzes Marken, donc rien à dire dessus, puis il reste Kuromukuro. Là c'est sûrement la bonne surprise pour moi, très classique comme shonen mais vraiment sympathique à suivre, dommage que la fin ne termine pas son histoire et qu'on n'a pas une confirmation d'une nouvelle saison. Mon vote ira sûrement pour cette série
Modifié en dernier par Ash!! le 11 Mar 2017 05:33, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Bahamut-Omega » 28 Fév 2017 00:38

ONA, pas OAV pour Thunderbolt :mrgreen:

Mais oui c'était plus lui la bonne surprise dans les Gundam.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Catégorie Cyber/Mecha

Messagepar Jad » 10 Mar 2017 11:53

Je n'ai vu que Dimension W ici et je ne l'ai pas suffisamment aimé (pas du tout en fait) pour voter pour lui...
Le reste ne m'attire pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités