Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Drizztou a écrit:Entre parenthèse, je penses que beaucoup voteront pour Kimi no na wa en ayant vu que celui là.
Drizztou a écrit:Entre parenthèse, je penses que beaucoup voteront pour Kimi no na wa en ayant vu que celui là.
Jad a écrit:Drizztou a écrit:Entre parenthèse, je penses que beaucoup voteront pour Kimi no na wa en ayant vu que celui là.
Haha pas faux. En meme temps il a l'air de le meriter.
Angry Waifu a écrit:Jad a écrit:Drizztou a écrit:Entre parenthèse, je penses que beaucoup voteront pour Kimi no na wa en ayant vu que celui là.
Haha pas faux. En meme temps il a l'air de le meriter.
ça dépend si les Animeka Awards sont un concours de popularité ou sont censés récompenser la qualité d'une œuvre. Si c'est le premier cas, alors oui les gens peuvent voter aveuglément et Kimi no na wa l'emporte car il est très très populaire.
Si c'est le second cas, c'est dommage de voter sans avoir vu la majorité des œuvres. Et la popularité ne correspond pas à la qualité. Kimi no na wa est bien, mais n'a pas le côté époustouflant d'un film Ghibli, alors qu'il en a dépassé une bonne partie en terme d'entrées au cinéma.
Angry Waifu a écrit:ça dépend si les Animeka Awards sont un concours de popularité ou sont censés récompenser la qualité d'une œuvre. Si c'est le premier cas, alors oui les gens peuvent voter aveuglément et Kimi no na wa l'emporte car il est très très populaire.
Si c'est le second cas, c'est dommage de voter sans avoir vu la majorité des œuvres. Et la popularité ne correspond pas à la qualité. Kimi no na wa est bien, mais n'a pas le côté époustouflant d'un film Ghibli, alors qu'il en a dépassé une bonne partie en terme d'entrées au cinéma.
Angry Waifu a écrit:Si c'est le second cas, c'est dommage de voter sans avoir vu la majorité des œuvres. Et la popularité ne correspond pas à la qualité. Kimi no na wa est bien, mais n'a pas le côté époustouflant d'un film Ghibli, alors qu'il en a dépassé une bonne partie en terme d'entrées au cinéma.
Woldrim a écrit:Après, cette histoire de blabla autour des films qui ne sont pas sortis encore en France... Vous avez vu toutes les séries présentes dans ces awards de manière légale ?Et, plus généralement, vous croyez sérieusement que tous les gens qui votent ont suivi la légalité ? Je ne vais pas vous faire un dessin quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité