Qu'est ce que vous aimez dans la vie ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar trashguy » 22 Sep 2006 21:37

Eteindre la lumière me foutre en étoile sur mon pieux et écouter de la zik trippée....
Sinon me baigner dans les rivières la nuit puis sécher autour d'un feu avec quelques proches.
Tiens ya encore trouver des endroits, toujours la nuit, où l'on ne voit aucune lumière artificielle, pas un point, rien. Ces moments là font naitre chez moi un sacré sentiment de plénitude.

Edit : Sous la douche laisser couler la flotte sur ma tete de manière à ce qu'elle ruisselle sur mes oreilles (ca fait comme un bruit sourd) et à ce moment là fermer les yeux et laisser mon esprit divaguer.
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Pacodelamanschaft » 23 Sep 2006 04:13

J'aime beaucoup m'endormir quand le jour se lève, je ne sais pas pourquoi.
Mais j'ai constaté que je dormais dix fois mieux la journée que la nuit.

/me est peut etre un fompir
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar metallord » 23 Sep 2006 17:53

finalement j'ai plein de plaisirs simples :
- l'odeur après la pluie
- l'ombre d'un nuage passant sur la colline
- être seul sur mon vélo après la pluie en ville la nuit (ça fait plus de 6 ans celui-là par contre)
- sortir tôt le matin après une nuit blanche au petit jour
- faire le con avec ma fille pour la voir sourire, comme danser avec elle sur abracadaboumm (les connaisseurs auront deviné BxN)
- arriver à la fin d'une série ou d'un livre et pouvoir savourer cette oeuvre dans son ensemble en me disant que c'était bien.
- J'ajoute fumer une clope à l'anis (si ça existe) allongé dans l'herbe en regardant les étoiles. C'est la seule chose que je regrette de l'époque où je fumais.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar babo » 23 Sep 2006 20:05

Ah ouai c'est vrai chui un vrai manique des notes et des classement a chaque fois que je vois un anime je ne peux m'enpêcher de le noter et de faire un top 20 de mas animes préféré ^^ , sinon j'appelle toujours ma ptite soeur Poupoune ^^ ^^
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Ooreen » 25 Sep 2006 03:00

j'aime bien vos réponses ^^ :roll:

Pour répondre à Kidacom, ce post doit sa naissance à un projet artistique que j'ai eu la semaine dernière :) (qui est en cours lol) et j'ai eu envie de connaître un peu vos plaisirs tout bêtes à vous ^^

J'aime beaucoup vos réponses vraiment, j'adore penser à ce genre de choses, j'adore ressentir cette sensation si spéciale qui vient quand on fait un truc tout con, tout simple mais pourtant si agréable, si habituel, voir nostalgique. :roll:
Ooreen

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Sep 2006 04:08

Metallord > ah toi aussi tu adores regarder l'ombre des nuages passer sur un paysage! J'adore ça aussi.

- j'aime bien rester devant le sapin de noël, dans le noir, en fumant des clopes et en regardant les motifs dessinés par les guirlandes électriques.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 25 Sep 2006 07:44

Ah tiens j'avais pas répondu ici...
Le coup de rester dans la couette et tout ca, oui, ca c'est bon (surtout, dire ca à 7h30 du matin, ca prend tout son sens :s).
Moi ce que j'aime c'est faire de vieux jeux de mots plus bas que terre, parler de choses sans importance (ce qui n'empêche pas que j'aime aussi parler de choses sérieuses ;)), et faire de petites conneries innocentes et qui ne gênent personne (parfois ce sont des.... "expérimentations". C'est souvent foireux, lol). J'aime aussi -dans certains cas- ne pas aller directement vers l'objectif, mais contourner, prendre des détours, tout explorer avant d'en arriver à faire ce qu'il faut faire, ou d'aller là où il faut aller... :D
Et question boulot, j'aime bien commencer par éliminer toutes les petites choses à faire, même si elles sont nombreuses, avant de faire la tâche importante que l'on me demande. Ca permet d'y voir plus clair ensuite ^^'
Pas sûr que j'ai raison de fonctionner comme ca mais c'est vrai que globalement, ce que j'aime... c'est prendre mon temps ;)

Ah purée j'oubliais : j'aime bien me perdre dans les pensée ou dans mes rêves, et m'imaginer des situations pas possibles -souvent complètement fantasques, loufoques-
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Konic » 26 Sep 2006 15:41

Y'a pas mal de romantisme par ici, ça sens la nostalgie à pleines narines.

J'aime atteindre mes objectifs en faisant le minimum pour, repenser aux moments passés en me disant que je les ai assumés.
J'aime me retrouver dans des plans "bonne ambiance" avec mon équipe au complet.
J'aime réellement peu de chose en réalité et j'aime me dire que ça va changer.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 26 Sep 2006 16:21

Après 450 ans je réponds enfin :lol:

Alors sea... sex and sun... :lol:

bon allez, plus sérieusement, les mangas, les filles, le sexe, le tarot, boire, passer de bonnes soirées avec mes amis et puis les relations de travail (avoir de bonnes relations of course ^^) et après bon je vois pas trop
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Mitsuki » 18 Mai 2007 22:21

J'aime sentir le vent s'enlacer dans mes cheveux.
J'aime aussi sentir les larmes couler sur mes joues (après avoir vu un anime genre Kimi Ga Nozomu Eien).
J'aime profiter de la vie un max que je peux.
J'aime glander...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Nono » 18 Mai 2007 23:33

M'assoir dans un coin de verdure avec un bloc notes... Regarder la nature et imaginer un monde, des personnages et des histoires à la con :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Lasaraleen » 19 Mai 2007 10:21

J'aime bien l'idée de ce topic alors voilà mon avis :)

L'hiver quand il fait froid et que le ciel est bleu avec un grand soleil.
Ne rien faire le dimanche.
Manger des gâteaux au chocolat que j'ai fait le dimanche justement.
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
Faire des bijoux en regardant la télé.
Être love-love ^^
Lasaraleen
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 19 Mai 2007 11:34

_Une marche en foret, s'asseoir contre un arbre et écouter la nature.
_L'automne
_Les marches en montagne, là où on se rend compte que finalement, on est tout petit.
_Me prelasser devant un anim après une bonne journée de boulot.
_Dormir :D
_Ecouter la pluie tomber.
_Un apero avec les potes devant un PES.
_Ne penser à rien.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 21 Mai 2007 16:10

j'aime pas la vie :x
mais faut reconnaître que les moments où l'on recoit (enfin !!!) un peu de tendresse sont de grands moments ^^

voilà sinon je suis bien d'accord avec les précédents posts... Faut dire que les moments de plénitude sont toujours bien agréables :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 25 Juin 2007 19:05

ben alors mon tour...
J'adorre regarder mon frère jouer avec ses enfants (5ans la grande, bientôt un an le deuxième)
J'adorre et je chéri les trois premières minutes de retrouvailles avec ma mère et ma petite soeur (oui parce que aussi bien l'une que l'autre, elles me soûlent très vite, même si je les aime fort)
J'adorre quand le fait de raconter ma pitoyable vie fait rire mes amies, car à ce moment, elle prend tout son sens.
J'aime me promener seule dans la rue tard le soir (je peux plus le faire parce que maintenant je vis dans un quartier qui crint un max)
Enfin, même si j'arrète pas de dire que je déteste ça, j'adorre regarder mon téléphone en attendant que le dernier mec sur qui j'ai flashé m'appelle, comme quand j'étais ado et que je bondissait à chaque fois que le téléphone sonnait pour pas que ma mère décroche. (Même si généralement, le dit mec n'appelle pas!)
Image
Morgane
Tonosama

Précédente

Retourner vers Discussions Générales