Ah tiens j'avais pas répondu ici...
Le coup de rester dans la couette et tout ca, oui, ca c'est bon (surtout, dire ca à 7h30 du matin, ca prend tout son sens

).
Moi ce que j'aime c'est faire de vieux jeux de mots plus bas que terre, parler de choses sans importance (ce qui n'empêche pas que j'aime aussi parler de choses sérieuses

), et faire de petites conneries innocentes et qui ne gênent personne (parfois ce sont des.... "expérimentations". C'est souvent foireux, lol). J'aime aussi -dans certains cas- ne pas aller directement vers l'objectif, mais contourner, prendre des détours, tout explorer avant d'en arriver à faire ce qu'il faut faire, ou d'aller là où il faut aller...
Et question boulot, j'aime bien commencer par éliminer toutes les petites choses à faire, même si elles sont nombreuses, avant de faire la tâche importante que l'on me demande. Ca permet d'y voir plus clair ensuite

'
Pas sûr que j'ai raison de fonctionner comme ca mais c'est vrai que globalement, ce que j'aime... c'est prendre mon temps
Ah purée j'oubliais : j'aime bien me perdre dans les pensée ou dans mes rêves, et m'imaginer des situations pas possibles -souvent complètement fantasques, loufoques-
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...