tous sur le même mmorpg!!

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

tous sur le même mmorpg!!

Messagepar yamaneko44 » 22 Juin 2007 16:28

Je me disais, comme ça que ce serait vraiment cool si on pouvait se retrouver sur un mmo gratis (du genre rappelz), dans une même guilde avec nos pseudos.
ça serait vraiment fun, mais encore faut-il que vous aimiez le style mmo héroic fantaisy.

Fighter du monstre tout en parlant d'animés ça peut vraiment être sympa, sans pour autant négliger le forum, bien entendu :D

A voir....
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar echnic » 23 Juin 2007 02:07

Si ça te dit un serveur privé Lineage 2 Roleplay, bah tu peux aller voir là :
http://l2elixir.free.fr/
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 23 Juin 2007 02:12

oui il y a plein d'anciens d'AnimeKa, sur Lineage
(j'avoue que je devrais regarder ca un peu plus précisément :oops:)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 23 Juin 2007 02:12

Ça peut être très intéressant si il y a un certain nombre de joueurs sur le serveur mais si ça prend 5 heures pour avoir la chance de trouver un groupe disons que je préfère encore payer 15 $ par mois pour jouer a un MMORPG ^^(d'un autre coté j'ai jamais jouer a Lineage 2 alors je sais pas exactement comment marche le système)

Si c'est un jeu plus orienté vers le groupe comme Everquest,Vanguard ,Final Fantasy XI ça peut poser problème surtout si c'est un serveur RP faire du role play tout seul c'est tout de suite moins intéressant :P
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar yamaneko44 » 23 Juin 2007 21:07

Oui bon, je pense pas que tout le monde soit prêt à dépenser 15 euros par mois (pas envie ou pas les moyens).
Si tu cherche du monde, je peux t'assurer que je m'éclate bien sur Rappelz (pour télécharger le jeu, je suis passé par wikipedia, en anglais, taper mmorpg puis selectionner free mmorpg, là, on clic sur le jeu et on à les liens).
voilà mon perso
Image
Shot at 1969-12-31

Un combat en Party:
Image
Shot at 1969-12-31

et pour te prouver que ça a quand même de la gueule pour un free mmo:
Image
Shot at 1969-12-31

Après, c'est chacun ses gouts mais bon je trouvais ça pas mal... ^^
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 23 Juin 2007 22:08

Eldrick a écrit:Ça peut être très intéressant si il y a un certain nombre de joueurs sur le serveur mais si ça prend 5 heures pour avoir la chance de trouver un groupe disons que je préfère encore payer 15 $ par mois pour jouer a un MMORPG ^^(d'un autre coté j'ai jamais jouer a Lineage 2 alors je sais pas exactement comment marche le système)

Si c'est un jeu plus orienté vers le groupe comme Everquest,Vanguard ,Final Fantasy XI ça peut poser problème surtout si c'est un serveur RP faire du role play tout seul c'est tout de suite moins intéressant :P

Je m'y étais inscrit au serveur lineage d'animeka (enfin c'est pas vraiment celui d'animeka) et j'ai passé 15 heures tout seul, j'ai arrêté parce que c'était trop long et ennuyeux... Ce qui était dommage car c'était un bon serveur roliste.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 23 Juin 2007 23:45

ouais bon passé 15 heures tout seul sur un MMORPG je comprends parfaitement pourquoi tu t'es ennuyé je suis même surpris que tu as eu la patience de tenir pendant tout ce temps :s

yamaneko44 je vais peut-être essayer ton jeu vers la fin du mois. Je sais pas pour le reste mais graphiquement pour un jeu gratuit il est très beau.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar echnic » 24 Juin 2007 00:44

Notre serveur Lineage a pas la prétention de vouloir rassembler énormément de joueurs. Nous misons plutôt sur la qualité du Roleplay.
C'est vrai qu'il peut se passer un peu de temps avant de croiser des personnes, mais il suffit de faire des annonces générales pour se retrouver dans une ville et pouvoir donc rencontrer d'autres joueurs.
Surtout que depuis que tu as arrêté de jouer Lyn, on a fait pas mal pour les "nouveaux" joueurs (= personnages bas levels) ce qui leur permet de pouvoir rencontrer du monde plus rapidement qu'avant.

Sinon, je connais pas Rappelz, mais en gratuit y a Flyff qui est sympa ou sinon, si vous voulez jouer gratuitement sur un serveur japonais, il y a Granado Espada.
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Juin 2007 01:32

Echnic, je ne remet pas en cause la qualité de votre serveur, que j'ai beaucoup apprécié. Mais je ne suis tout simplement pas fan de mmorpg.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 24 Juin 2007 12:53

J'ai bien compris Lyn ;)
Je préfère avertir pour ceux qui voudraient jouer chez nous que, si ils cherchent une serveur avec beaucouuuuuup de joueurs, faut qu'ils passent leur chemin sinon ils seront déçu.
Si ils cherchent du Roleplay par contre, ils seront pas déçu :p
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 24 Juin 2007 13:46

Je vais sûrement faire un test sur le serveur privé et de toute façon j'ai toujours voulu essayer lineage II ça va me faire changement d'everquest.

Sinon je m'en doutais un peu qu'il n'y avait pas énormément de personne puisque c'est un serveur privé. Avec quelque mauvaise expérience de wow je préfère largement la qualité sur la quantité de toute façon :)
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar yamaneko44 » 24 Juin 2007 17:36

echnic a écrit:
Sinon, je connais pas Rappelz, mais en gratuit y a Flyff qui est sympa ou sinon, si vous voulez jouer gratuitement sur un serveur japonais, il y a Granado Espada.

C'est le même éditeur que Flyff (Gpotato, des coréens), ils ont aussi Space cowboys et Corum. Rappelz est le plus récent ( fin 2006).
J'ai pas croisé encore un seul français (ou du moins ils doivent parler anglais, comme moi), par contre, les allemands, hongrois, russes et autres italiens pullulent....et parlent dans leur langue en plus....(sauf en team ou en party, heureusement)

Alors un peu de frenchies, ça ferait pas de mal :D
yamaneko44
Senpai

Messagepar NaNaeL » 24 Juin 2007 17:54

Je suis sur rappelz, je joue pas depuis longtps ^^ Mais comprenant pas grand chose à l'anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal niveau des abréviations déjà u_u
Je n'ai pas vu un seul français non plus ^^
Modifié en dernier par NaNaeL le 25 Juin 2007 17:16, modifié 1 fois.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar yamaneko44 » 25 Juin 2007 17:10

Ha bon?, et bien essaie d'envoyer un message général de temps en temps, on sait jamais, je ferais pareil!!
yamaneko44
Senpai

Messagepar Kyouko » 25 Juin 2007 21:49

ça me donne envie d'essayer :) Mais bon c'est vrai que comme Nanael je suis quelque peu à la masse au niveau anglais... Y'a de l'espagnol ? lol
Kyouko
Senpai

Messagepar NaNaeL » 25 Juin 2007 22:42

Nop ^^''

Sinon personne connaitrait des MMO bien et en français (comment ça c'est pas possible ? mauvaises langues !)

Fu** l'anglais T__T
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 25 Juin 2007 23:28

Certains MMORPG ont des serveurs uniquement français mais des gratuits j'en connais pas des masses. De toute façon pour jouer avec des anglais tu n'a pas besoin d'être bilingue seulement de connaître quelques phrases basiques.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar echnic » 26 Juin 2007 17:29

Vous avez pas le choix de vous mettre à l'anglais pour du MMO ^^"
C'est quasi incontournable.

En tout cas, si vous avez du mal avec l'anglais, faut un trouver un MMO avec une bonne communauté francophone qui pourra vous aider dans les 1ers pas du jeu.

J'ai joué sur Granado Espada en japonais. Je ne connais quasi rien au jap', mais la communauté anglophone (oui en anglais je me débrouille) a pu m'aider.
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Retourner vers Discussions Générales