j'ai appelé ainsi ce topic car il pourra regrouper vos suggestion pour lutter contre le spam dans les boîtes mails.
Mais d'abord, j'ai un souci assez important et je voudrais savoir si certains d'entre vous pourriez m'aider (et aider ceux ou celles qui rencontreraient le même souci).
Sur ma boîte mail, alors même que je n'envoie aucun message, je recois de temps en temps des messages automatiques de Yahoo! pour me dire que j'ai envoyé un mail vers une boîte qui n'existe plus. En général, je n'ouvre pas ces mails, je m'en fous, je sais que je n'ai rien envoyé donc je ne m'en occupe pas.
Par hasard, j'en ai ouvert un comme ca, et je suis tombé sur une image... pas obscène, mais presque

Je voudrais donc savoir si -déjà- vous connaissez un moyen pour n'importe quel utilisateur des services Yahoo!, Wanadoo, Hotmail, Gmail ou autre qui permette de vérifier que notre boîte mail n'est pas utilisée par des tiers...
Et surtout, je voudrais savoir si vous savez comment remédier à ce problème ; comment faire pour que -en gros- je sois le seul à pouvoir envoyer un mail à partir de ma boîte perso

Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Gaston