[Cinema] Bientôt sur vos écrans

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Rufspirit » 28 Aoû 2007 20:06

AVP2 a l'air mieux que le premier du nom !
M'enfin c'est qu'une BA...

Je pense qu'il va pas passer dans les portes tellement il va tout poutrer ce film.
Traduction: Ca va etre grandiose, une belle boucherie comme on les aime.

Sinon j'avoue que le premier était bien, mais pas top, il manquait un peu de souffle j'ai trouvé.
La bave putride du misérable crapaud n'atteindra jamais le flamboyant plumage du phoenix majestueux.
Rufspirit
Visiteur

Messagepar KalNex » 28 Aoû 2007 22:38

Le premier était bien ?
Humm, je sais pas, un peu mitigé mon avis quand même... le réaliser fut la réalisation d'un de mes grands fantasmes (pas de commentaires :p ) mais j'ai été quand même déçu...
On sait jamais je spoil un chouilla :
Spoiler :
Déjà comme l'a dit Load, faire une coopération entre humain et prédator m'a bien fait rire... surtout le moment ou le prédator lui donne son arme et son bouclier voir aussi la marque de guerre... un peu n'importe quoi...

Mais bon chacun son avis ;)

J'attends le 2 avec impatience surtout a la vue des images ! :)
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Rufspirit » 28 Aoû 2007 22:55

Le 1 était bien parce que l'idée de réunir Alien et Predator était vraiment bien, et le scénario est pas mauvais.

Je suis d'accord avec toi que sur certains points le réalisateur s'est complètement vautrer mais apres il ne faut pas non plus le considérer comme un navet cosmique.

Au moins pour les 40 premieres minutes. :D
La bave putride du misérable crapaud n'atteindra jamais le flamboyant plumage du phoenix majestueux.
Rufspirit
Visiteur

Précédente

Retourner vers Discussions Générales